Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Lucky

Mer 4 Sep 2024 - 9:32

- Tout à fait. Un repas en tête à tête. Avoue que c'est pas cher payé. Il fronce les sourcils, semble réfléchir à la proposition avant d'accepter. Grand sourire de la concernée. Fierté palpable. Alors c'est décidé ! A part si t'as peur que je te mange façon grande méchante louve à la place du plat de résistance, bien sûr. Elle lui adresse une moue taquine, avec un rien de défi dans la voix.

Et c'est parti pour la douche. Bizarrement, Tesa est plus rapide que lui pour se mettre en "tenue". Non pas qu'elle soit pressée outre mesure de voir son compagnon de fortune à poil, mais ça a été dit : l'Odeur mérite d'être éradiquée au plus vite. Elle éclate de rire à sa remarque avant de poser une main sincère sur son propre cœur. Excuse-moi. J'aurais dû te prévenir. Je suis pas très pudique. Elle se dandine d'un pied nu à l'autre un peu emmerdée pour le coup. Promis, c'est pas pour t'allumer.

Elle retrouve son éternel sourire, et rit même de bon cœur. La patience est pas dans mes qualités, c'est vrai. Désolée. La couturière croise les bras. Et toi t'es un ronchon. Elle se tourne quand il se déshabille, respectant sa volonté de ne pas se mettre à poil devant elle.
Puis elle lève les sourcils à sa demande. Oui, je peux m'occuper de tes cheveux. Ce serait un crime de tout raser. La cubaine secoue la tête. J'ai l'habitude avec Lis', Malik, Alejandro... Elle rougit malgré elle quand tombe la serviette, et elle attend qu'il vienne se mettre sous l'eau pour approcher, se faisant éclabousser au passage. D'un petit geste rapide, elle lui pique le savon quelques secondes, le temps de s'en enduire les mains, et le lui rend. Puis elle se glisse derrière lui. Ce serait mentir que de dire qu'elle profite pas un peu de la vue alors qu'elle vient doucement lui frotter les épaules, descendant sur ses omoplates.
J'ai beaucoup pensé à toi, tu sais. Qu'elle murmure tout bas.

Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 6 Sep 2024 - 15:35

Non, j'ai pas peur : je suis de la vieille carne, tu te limerais les dents avant de venir à bout de ma carcasse, je ris doucement en l'imaginant, bien conscient que c'est pas le sujet. Et dans les douches, j'ai un temps avant de secouer la tête face à la brune : Maintenant je le sais, c'est juste le temps de s'y habituer, et puis au final, ça me concerne pas, Tessa fait bien ce qu'elle veut comme elle le veut, faut juste se dire qu'elle a pas tout fait tomber.

J'en rajoute pas, je lui passe le savon quand elle le demande pendant que j'en profite pour me nettoyer rapidement le visage. Je frotte, avant d'écouter sa voix et me figer un moment. Quoi ? Oh. Oh ! Je ris d'un coup en réalisant qu'elle me fait du rentre-dedans, et si c'est pas ça, alors je sais pas ce que c'est. Oui, dis-moi ça quand je suis à poil sous la douche, c'est le bon moment pour en parler, que j'en rajoute en riant toujours. Passe-moi la serviette deux secondes, j'ai du savon dans les yeux, je me rince rapidement. Donc, tu as beaucoup pensé à moi ? Que je reprends, d'une voix grave.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 7 Sep 2024 - 13:48

- Me sous-estime pas, j'ai les dents solides... répond la brune dans un sourire amusé. Non, c'est pas vraiment le sujet, mais elle aime bien jouer sur les mots et puis avoir le dernier mot, aussi. C'est dans sa nature, à n'en pas douter.

Il bugue quelques minutes plus tard quand elle se met en sous-vêtements -preuve qu'il n'est pas encore prêt à se faire manger tout cru ?- mais reprend vite contenance sous le regard d'excuse de Tesa. Qui plus est, si son débardeur cache la majorité de ses cicatrices, de longues estafilades sont visibles sur ses cuisses, notamment vers l'intérieur de celles-ci, souvenir impérissable et désagréable de son enlèvement.

Finalement les voilà sous l'eau, ou plutôt, Lenny est sous le jet et Teresa se prend les éclaboussures. Coup de chance son débardeur est vert militaire, pas de miss t-shirt mouillé pour aujourd'hui.
Il rit à son aveu et elle souffle un rire de concert avant de demander innocemment : Un peu trop direct, peut-être ? Elle lui passe la serviette avant de la reposer à sa place, prise d'un frisson au ton devenu plus grave de la voix de son compagnon de douche. Elle passe écarlate, bien contente d'être dans son dos pour qu'il ne le voit pas, et reprend son frottage, descendant dans le creux de ses reins. Perdue pour perdue, ses mains glissent et se posent sur les hanches de Lennox, quelques secondes durant lesquelles elle vient poser son menton sur son épaule, le regardant du coin de l'œil.

- Ça te dérange ? Te surprend ? Ou ni l'un ni l'autre ?

Ok, là c'est clairement du rentre-dedans. La finesse cubaine.

.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Sep 2024 - 12:26

Non, je lui offre un sourire amusé par-dessus mon épaule, à sa question. De toute façon, tu fais bien de l'être, sinon je suis du genre à rien comprendre, que j'admets volontiers. C'est ce que j'aime bien avec Tessa : c'est facile et plutôt évident. Elle va directement au fait, se prend pas trop la tête. Je la connais peut-être pas suffisamment pour les détails mais, là, j'ai l'impression qu'elle est le genre de meuf qu'on peut prendre pour son "buddy" et quand même avoir envie de se la taper et de se réveiller dans ses bras tous les matins.

Bon, elle a moins de poils et la peau douce, alors ça aide quoi. Et quelques cicatrices aussi que j'aperçois sans m'attarder dessus. C'est pas vraiment à moi d'en parler, du pourquoi elles sont là, et qui les a faites. Cela dit, un autre rire m'échappe alors qu'elle a la tête sur mon épaule et cherche mon regard. J'ai encore les yeux fermés à cause de l'eau sur mon visage. Ca me surprend, t'as rien trouvé de mieux à faire que penser à moi ? Pourtant, je pourrais te faire une liste qui t'occuperait mieux que ça, que je plaisante : Enfin, tout dépend ce que tu pensais, et quand tu le faisais, je l'interroge d'un froncement de sourcils.

it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Sep 2024 - 14:53

Nouveau rire de la cubaine. Alors ce n'est pas juste une légende ? Le second degré et les sous-entendus ne sont pas compréhensibles par les Hommes ? Au moins on ne peut pas dire qu'il se prenne au sérieux, ça plait particulièrement à la brune. Les mecs qui pètent plus haut que leur cul ou qui prennent tout au premier degré -surtout les vannes-, ça a tendance à la gaver très vite.
Et lui.. il a pas l'air d'être de ce type-là.
Le tout en plus d'être sexy as fuck, et d'aimer les enfants. Il approche de sa définition de l'homme parfait.

Il rit à nouveau et elle l'imite doucement. Puisqu'il garde les yeux fermés et ne la repousse pas, elle garde son visage sur l'épaule masculine. C'est agréable. En-dehors de Lisandro, ça fait plus de deux ans qu'elle n'a pas été aussi proche d'un homme. Et bien sur, ça n'a rien à voir avec sa relation avec celui qu'elle considère comme son frère jumeau.

- Moi je suis une femme.. je peux penser à quelque chose. Ou quelqu'un. Et faire autre chose en même temps. Elle continue en toute innocence : Ça ne m'empêche pas de coudre, de m'occuper du tipi, de faire des protections en cuir, de-... Et là d'un coup, le double-sens de la phrase lui éclate au visage. Ce qu'elle pourrait faire en pensant à lui et à quel moment ?
Je, heu... Enfin, voilà. Est-ce qu'elle avait rêvé de lui ? Oui. Est-ce qu'elle allait lui dire ? Certainement pas.

- J'en déduis que c'était à sens unique, c'est presque vexant ! Qu'elle rebondit comme elle peut en lui donnant un tout léger coup de crocs sur l'épaule. Pas grave, je vais faire en sorte que ça change, désormais.

.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Sep 2024 - 14:36

Des hommes, je sais pas, j'en fréquente pas suffisamment personnellement pour avoir la réponse. J'imagine qu'ils sont pas aidés de base avec la subtilité : Mais de moi, ouais, que je reprends alors en soupirant : Après, j'ai jamais dit que j'étais spécialement malin, si on me parle pas clairement, je préfère pas faire de supposition, c'est bien d'avoir conscience de ses limites, surtout en matière d'interprétation. Moi, les doubles sens, ça me passe au-dessus, et je vais pas m'en cacher.

Cela dit, je suis pas le seul apparemment. Je fronce les sourcils devant la réponse de Tessa, et je capte finalement qu'elle a pas compris tout de suite mon sous-entendu. Pas que son programme de la journée m'intéresse pas, c'est surtout que j'aurais préféré savoir ce qu'elle foutait dans son lit surtout. Enfin, qu'importe ! Ah oui, tout ça, que je reprends. Intéressant, vraiment. J'ai un petit sursaut de surprise à son coup de crocs, et je plisse le regard.

Très bien, je me retourne et l'attrape alors par la taille, venant la coller contre moi, d'un bras fort. Mes yeux sont désormais dans les siens, tout son laïus sur le fait qu'elle est vexée que ça soit à sens unique passe comme un discours inutile : Tu préfères attendre le diner pour te prouver que c'est pas à sens unique ? Que je lui demande : Je suis qu'un homme tu sais, et tu me chauffes depuis tout à l'heure alors, que je précise franchement : Dernière chance pour me dire ce que tu veux, après ça je prends les choses en main...

it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Sep 2024 - 16:58

Il a beau dire qu'il comprend pas le second degré, ou les sous-entendus, il n'est selon toutes vraisemblances pas le seul.
La brune se sent bien conne sur ce coup-là, surtout quand il se moque ouvertement de lui en lui répondant, alors qu'elle passe d'un joli rouge écarlate en comprenant sa bourde. Elle inspire et souffle, bien plus bas. Et oui j'ai aussi pensé à toi... comme ça... Même si les moments d'intimité sont rares, dans un tipi avec un homme et entre deux et quatre enfants. Mais elle avait quand même trouvé le temps.

Il sursaute au mordillement et ça lui arrache un sourire, une piètre vengeance à cette petit humiliation. Sauf qu'elle ne s'attend pas à sa réaction, et à ce qu'il se retourne pour la coller à lui. ses doigts fins reviennent s'accrocher a ses hanches avec plus de force, alors qu'elle rate une respiration et se plonge dans ses yeux. Elle se sent bien.
Il lui parle du repas et son cerveau bugue un instant. Un repas ? Quel repas ? Ah oui ! CE repas ! Mais c'est pas le moment d'y penser, là. Elle secoue la tête par la négative, écoutant ses derniers mots. Ça pourrait avoir l'air d'un reproche mais son ultime phrase dément clairement cette possibilité.

Elle recule de quelques pas pour coller son dos au mur de la cabine, l'entrainant avec elle en restant pressée contre son torse, et sans le quitter des yeux, elle secoue la tête. Tu sais exactement ce que je veux, je crois. Ça me déplairait pas que tu prennes les choses en main.

.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire