Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Re: Thomas Hamilton

Dim 1 Nov 2015 - 4:36

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Bouuuuuh ! Vous vous êtes fait avoir comme des bleus ! :MisterGreen:

Sinon bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Nov 2015 - 8:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Nov 2015 - 9:40

merci pour votre accueil Thomas Hamilton - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Nov 2015 - 11:51

Bonjour Thomas, c'est moi qui vais me charger de ta fiche.

En soi, la fiche est plutôt bien, mais il y a tout de même quelques détails qu'il faudrait corriger avant que je puisse te valider. Tu verras, c'est long mais rien de bien méchant :MisterGreen:

- Pour la personnalité, tu nous dis à un moment qu'il a horreur de ne pas obéir aux ordres "sauf en cas d'absolue nécessité". La façon dont c'est tourné laisse penser que c'est déjà arrivé. Ce n'est pas possible. Un refus d'obéir à ordre direct, ça peut aller très loin au niveau des conséquences. Donc je doute fortement que Thomas ait été amené à le faire à un moment dans sa carrière et qu'il soit resté dans la Navy après coup.

- Concernant l'histoire, ce qui me chiffonne c'est qu'on a très peu de détails au final. On ne sait pas où il est né, où il a grandi, quel genre d'enfance il a eu, dans quel pays il a fait des tours, combien de temps, combien de fois etc. C'est pourtant le genre de détails qui nous intéressent ! Ça serait bien que tu nous donnes des infos là-dessus ! Autre chose, en raison du format choisi, on a aucune information temporelle où géographique. Ne serait-ce qu'un date et un lieu avant chaque paragraphe pourrait nous éclairer grandement à ce sujet ^^

- Un point sur la géographie justement, qui revient un peu dans chacune des parties de la fiche. Comme indiqué ici, les militaires présents dans Seattle proviennent des deux bases à proximité de la ville. Autrement dit, Thomas n'a pas pu être mobilisé depuis une base éloignée, ni laisser sa famille à l'autre bout du pays. Pas de départ en avion non plus par exemple.

- Encore deux autres petits points dans le post-apo. La situation est généralisée depuis le début. Si au début, les seattleites peuvent penser que ça se limite à leur ville, dès que les infos en parlent, les gens vont très vite comprendre que c'est la même merde partout. Ensuite tu parles à un moment de ville désertée, ce qui n'est pas complètement vrai. Bien que de nombreuses personnes ont fui la ville, il n'en reste pas moins qu'elle est encore particulièrement peuplé, qu'il s'agisse de vivants ou de morts.

Comme tu le vois, il y a beaucoup de petit trucs, mais rien de vraiment conséquent Smile

Quand tu auras fini tes modifs, n'oublie pas de venir le signaler ici, qu'on sache que tu as fini ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Nov 2015 - 0:32

Alors alors :MisterGreen: du coup j'ai remanié pas mal de trucs dans la fiche parce que je suis d'accord avec toi sur tous les points et que ça méritait d'être revu tout ça Thomas Hamilton - Page 2 4215398240 :

+ J'ai enlevé le truc dans la partie caractère, je l'avais pas du tout vu comme ça et j'avais pas pensé à ce genre de confusion, ce qui n'aurait en plus aucun sens puisqu'il a pour l'instant jamais désobéi le gentil soldat Thomas Hamilton - Page 2 3510349492
+ Pour les infos, j'ai étoffé le premier paragraphe pour donner un peu plus d'infos sur la vie de Thomas avant sa carrière militaire. J'ai pas ajouté grand chose parce que c'est pas la partie la plus palpitante de sa vie et que je trouvais pas que ça apportait beaucoup au personnage de le détailler plus que ça ^^ mais si tu veux que je rajoute des trucs, aucun soucis Wink
+ J'ai également rajouté des dates et des lieux aux anecdotes, qui effectivement manquaient cruellement ...
+ Du coup, j'étais prise dans mon élan, j'ai fait une chronologie complète des missions qu'a fait Thomas et des événements marquants de son histoire (mariage, naissance de sa fille, voilà voilà) pour que ça soit plus clair. J'espère que le format "liste" posera pas de soucis, je voyais pas comment l'intégrer sinon sans que ça soit fouillis Thomas Hamilton - Page 2 3510349492
+ Comme pour la géo, ça posait soucis, j'ai tout relocalisé sur seattle et ses environs. Et pour le coup ça me semblait plus du tout logique qu'il soit séparé de sa famille donc j'ai tout changé sur la partie post-apo Thomas Hamilton - Page 2 3510349492

Voilà, finalement j'ai fait beaucoup de modif, désolée ! J'espère que ça ira, et sinon tu me dis et je modifierai tout ça sans problème Thomas Hamilton - Page 2 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Nov 2015 - 12:32

Alors.

Déjà, tu es une grande malade :MisterGreen:.

Ensuite, le format de la liste au final n'est pas très important, si ça te va, ça nous va aussi. Au moins ça a le mérite d'être clair ^^. Et du coup le post apo est tout aussi bien. Donc...

bienvenue à CenturyLink Field

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans le stade.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de CenturyLink Field

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️

Je te conseille d'aller faire un tour du côté des "Pnjs" dans la section vie du groupe, tu y trouveras ton supérieur hiérarchique !

Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Nov 2015 - 21:07

Je suis pas malade, je suis juste appliquée voyons Arrow

Merci beaucoup pour la validation, :smile34: :smile35:
Invité