-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Re: Robert "Bobby" Smith, un monstre errant ne sachant plus quoi faire...

Mar 3 Nov 2015 - 9:10

Rebienvenue Bobby ! Robert "Bobby" Smith, un monstre errant ne sachant plus quoi faire... - Page 2 1342238320

Bon courage pour la fiche ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Robert "Bobby" Smith, un monstre errant ne sachant plus quoi faire...

Mar 3 Nov 2015 - 10:27

Ah oui c'est beaucoup mieux Robert ! Merci pour les changements.

Il ne reste que 2/3 petites choses à reprendre et tu pourras être validé ! Notamment quand tu parles de "meutes de gens qui ressemblaient à des noctambules". L'épidémie est simplement en cours, c'est le début. c'est surtout le bazar parce qu'il y a des gros bouchons sur les routes principales et des pillages. Il n'y a pas encore vraiment de hordes de rôdeurs. Robert peut donc croiser quelques types bizarres, mais c'est surtout à des manif/pillages qu'il assiste. Il faudrait juste reprendre ça pour que ce soit bien clair, et enlevé l'idée de meute. Aucun soucis pour la scène de la station essence, ceci dit. Ensuite tu parles de Hobart comme d'une ville fantôme, je pense qu'on en est aussi un peu loin. Il y a encore du monde pour l'instant, des vivants, des morts. Le quartier où réside Rosalie peut être désert et anormalement calme, mais pas la ville toute entière.

Voilà ce ne sont pas des gros points, mais pour bien coller au contexte, ils sont importants. Je te laisse corriger ces derniers détails et ce sera tout bon Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Robert "Bobby" Smith, un monstre errant ne sachant plus quoi faire...

Mar 3 Nov 2015 - 13:16



Christina Karlson a écrit:Il ne reste que 2/3 petites choses à reprendre et tu pourras être validé ! Notamment quand tu parles de "meutes de gens qui ressemblaient à des noctambules". L'épidémie est simplement en cours, c'est le début. c'est surtout le bazar parce qu'il y a des gros bouchons sur les routes principales et des pillages. Il n'y a pas encore vraiment de hordes de rôdeurs. Robert peut donc croiser quelques types bizarres, mais c'est surtout à des manif/pillages qu'il assiste. Il faudrait juste reprendre ça pour que ce soit bien clair, et enlevé l'idée de meute. Aucun soucis pour la scène de la station essence, ceci dit. Ensuite tu parles de Hobart comme d'une ville fantôme, je pense qu'on en est aussi un peu loin. Il y a encore du monde pour l'instant, des vivants, des morts. Le quartier où réside Rosalie peut être désert et anormalement calme, mais pas la ville toute entière.


Voilà les zones corrigés. Je tiens à m'excuser de mon incompréhension passagère, car je suis plus adapte à m'imaginer des zones apocalyptique que le début de l'horreur proprement parlé. Pour facilité la recherche, j'ai ajuter les passages corriger. Merci encore beaucoup de ta patience qui est grandement apprécier!

Amicalement

Bobby

Le trajet entre la Tiger Montain state forest et Hobeart n’était que de deux heure. Mais le regard bleuté du mastodonte se posèrent plus souvent qu'à son tour sur des scènes d'horreurs qu'il ne pourrait que voir dans des films de série B. Des voitures emboutis avec des gens ensanglantés qui erraient sans but autour, des patrouilles de milices populaires qui se pratiquaient au tir à la cible sur tous ce qui semblaient anormales. Et au grand dam de Robert, certain tireurs semblaient trouver des cibles des plus intéressantes des gens de couleurs que les gens qui semblaient malades. Des maisons en feu sans qu'aucun camion de pompiers arrivent sirènes hurlantes. Des meutes de gens qui ressemblaient à des bêtes paniqués qui couraient vers des magasins et ayant des intentions des plus hostiles et chaotiques. Le gaillard ne comprenait pas pourquoi quelques rues dans les villages sur la route semblaient épargner. L'esprit lent comprit alors que c'était surtout des secteurs marchands ou industrielles qui étaient visiter par des émeutes et dont les forces de l'ordre faiblissaient à vue d'œil. Plusieurs étaient armées d'armes de fortunes, mais une grande majorité avaient aussi en mains des fusils et autres monstruosités dévastatrices. Le mineur n'avait aucune arme à feu, juste ses outils de constructions et de forage. Mais c'était mieux ainsi, car le massif homme n'avait aucun talent dans le maniement des armes à poudres noires. Mais l’esprit lent du géant ne comprenait pas ce que le monde pouvaient avoir changer à ce point en deux jours.

Évitant de son mieux les embûches, à savoir les embouteillages et les barricades de fortunes dans certaines zone de la ville de Rosalie et Sandra, Bob arriva enfin en vue du quartier de résidence de la famille de Robert. Son regard bleuté, le cœur débordant d'espoir et aussi de doutes, se porta sur la rue de la résidence de sa sœur et sa nièce. Mais le désespoir fit faiblir les genoux quand une silhouette clopinant se heurta sans relâche sur la façade d’une maison qui semblait fortifier. Une rue pouvait s'avérer calme, d'autres des gens rouaient de coups un individu ou bien un homme se faisait agresser par des gens qui semblaient à des ivrognes. Après avoir passer des quarter qui ressemblait à ce qu'l pouvait voir dans des reportages téléviser, des scènes filmés à des milliers de kilomètres de chez lui, le colosse arriva en vue de la maison de ses anges. Déglutinant avec peine, l'imposant homme alla chercher son équipement de construction dans la voiture qu'il abandonna ensuite dans la rue. De son pas lent mais déterminé, il se dirigea vers les rues mortellement calmes de la ville. Robert se devait de savoir que le peu d'être chers qui restaient dans sa vie allait bien.

...Prenant un peu d’équipement ici et là dans la maison aux milles douleurs, ne jetant pas un coup d'œil à la place vacante de son véhicule volée, le colosse s’enfonça dans les bois environnant en écoutant la radio cracher des avertissements d’évacuation vers Seattle et de prudence. Soulevant ses épaules massives, le colosse se dit que les militaires avaient agis trop lentement pour empêcher à sa sœur et sa nièce de mourir, alors il n’irait pas se cacher avec eux. L’esprit lent pensa alors que c’était la saison de la chasse, mais les cervidés devraient être tranquille ces temps-ci, les humains étant devenu la proie d’un étrange mal…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Robert "Bobby" Smith, un monstre errant ne sachant plus quoi faire...

Mar 3 Nov 2015 - 19:10



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥


C'est tout bon maintenant ! Bon jeu Bobby ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Robert "Bobby" Smith, un monstre errant ne sachant plus quoi faire...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum