Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Re: RANDALL ► "Say what again"

Mer 18 Nov 2015 - 21:13

On s'occupe de ta fiche très bientôt, désolée pour le délai (je suis totalement malade et je n'ai pas eu le temps de la lire u_u)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Nov 2015 - 13:34

Alors, j'ai lu ta fiche.

Plusieurs choses ne vont pas, je m'explique :

- Surdoué et Geek ne sont pas des traits de caractère. Il faudrait donc les remplacer !

- Je ne suis pas très fan de l'idée que les geeks sachent/devinent/se doutent de la quasi totalité des conditions d'infections (le fait que le virus touche également les personnes mortes naturellement surtout) ça me paraît un peu très très gros. Je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand, ça reste quand même la panique et même si la plupart restent le cul vissé sur leur chaise pour débattre sur des forums, les vidéos données ne permettent pas de voir tout ça. Je pense que tout ce passage est à alléger pour être un peu plus crédible. Comme le dit la chrono, les geeks élaborent des théories selon lesquelles les morts revienne t à la vie mais, de là a le chercher vidéo par vidéo en zoomant, c'est difficile Smile

- Le voisin qui casse la baie vitrée, je ne pense pas que cela soit possible. Je veux dire que les rôdeurs ont de grandes difficultés motrices alors à moins que la baie vitrée soit vraiment pourrie/ancienne et qu'un simple coup suffise pour la casser je ne pense pas qu'un rôdeur se collant bêtement contre et frappant de faim suffira pour la briser.

Voilà voilà !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Nov 2015 - 18:11

Pas de soucis j'essayerai de m'occuper de tout ça au plus vite.

Ceci dit, si c'est possible, je ne serais pas contre un petit délais étant donné que j'ai pas trop la pêche en ce moment et que j'ai un peu de mal à écrire... Merci d'avance. ^^'
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Nov 2015 - 12:19

Aucun soucis pour le délai Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 29 Nov 2015 - 7:55

bienvenue à Emerald Freedom

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de Emerald Freedom

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2