Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Re: Selene Sweetnam ~ Le début de l'enfer

Lun 9 Nov 2015 - 21:19

C'est à nous !

Il va falloir modifier quelques points avant que je puisse te valider ^^

- Personnalité : Plusieurs choses ici. Tout d'abord, le texte doit illustrer toutes les qualités/défauts que tu fais figurer dans les menus déroulants. Si certains sont bien représentés, pour d'autres, ce n'est pas le cas. Ensuite au niveau des qualités/défauts justement, nous attendons avant tout des traits de caractère. Je dis surtout ça pour la "raison fragile" qui n'est pas un défaut mais plus un état de santé mentale. De plus, toujours sur les qualités/défauts, certaines associations sont à mon sens peu pertinentes. Par exemple, tu nous dis que Selene est égoïste, donc avant tout tournée vers elle-même, mais elle est aussi à l'écoute et empathique, ce qu'on attend plus d'une personne tournée vers les autres. Même remarque, malgré son anxiété, elle est téméraire, manipulatrice et orgueilleuse, les "deux" ne vont pas trop ensembles.

- Pour le post-apo, il faudrait également que tu revois le passage concernant son père. Je m'explique. Tu nous dit que le 12 le père se fait mordre dans le métro par un cas isolé d'infecté et rentre chez lui. À cette date, les quarantaines étaient déjà mises en place et les autorités sanitaires étaient déjà au courant qu'il se tramait quelque chose. Du coup, que l'hôpital coûte cher ou pas, le père aurait dû être placé en quarantaine comme toutes les personnes ayant été blessées par un rôdeur. Au delà de ça, il y a un léger problème au niveau de la période d'incubation du virus puisqu'une fois rentré, il décède et se relève dans la nuit. C'est un peu trop rapide, le virus devrait mettre beaucoup plus de temps à faire son oeuvre. La fièvre devra s'installer et s'aggraver jusqu'à l'emporter ce qui ne se fera pas en une nuit.

Bon courage pour les modifs, encore une fois ma boîte à mp est ouverte si tu as la moindre question ^^

Quand tu auras fini tes modifications, n'oublie pas de venir le signaler ici
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 14 Nov 2015 - 19:54

On va dire que ça passe !

Il faudra quand même modifier tes qualités/défauts mais je ne vais pas retarder la validation pour ça. Discrétion > Discrète (puisque c'est des adjectifs qu'on attend). D'ailleurs je suppose que c'est pour dire qu'elle n'est pas très expansive plutôt que discrète genre ninja parce que du coup ça ne serait pas une qualité et ne rentrerait donc pas dans ce qu'on attend ^^. Idem pour le méfiante et sournoise, on a juste besoin de "méfiante", côté sournoise, je suis que tu pourras nous trouver un vilain défaut qu'elle a tout le temps et qui n'est pas qu'une fois de temps en temps ^^

Cela dit...

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Nov 2015 - 20:05

Merci beaucoup ! Very Happy
Pour la discretion c'est ça et pour le "sournoise" c'est noté, je vais trouver autre chose Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4