Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

4 participants

Emerson - Liens

Mar 1 Déc 2015 - 21:19

EMERSON RYANN BARNETT
36 • AMERICAINE • CHIRURGIEN PEDIATRE • MARIEE

dark heart is beating

Ma présentation  - Mariée à Kendale - A une fille adolescente, Kaycee - Adore les enfants - A passé les premiers mois d'épidémie enfermée dans l'hopital Kindred avec des militaires - Quand l'hopital est tombé à cause d'une horde, elle s'est retrouvée sur les routes avec un tout jeune soldat, Billy - Est arrivée en janvier 2016 au lycée - A très mal vécu le soulèvement de février, elle a du abattre deux hommes pour protéger sa fille et ne s'en remet pas - Depressive, elle cache ses idées noires sous des grandes sourires et une personnalité très avenante - Son mari tente de l'aider - A commencé à faire des ravitaillements à partir de Septembre 2016

Présent
Elle donne naissance le 31 Octobre 2019 à Sean, son deuxième enfant • Très investie au NML depuis les événements de Mars • Elle a laissé le lead de la faction après la naissance de son fils pour se consacrer à lui • Sa dépression reprend progressivement le pas sur sa santé mentale, elle perd la notion du temps à cause de la fatigue • De nouveau enceinte depuis Mai 2020, est dans le déni de cette grossesse

Annexes
+1 reroll d'halloween
+1 hormone de grossesse

fiche (c) elephant song.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerson - Liens

Mar 1 Déc 2015 - 21:20

New Eden

Kendale. soul mate
Kendale est mon époux et la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Je l'ai rencontré il y a bien longtemps, après un accident. Je n'étais qu'une interne à l'époque, un peu maladroite. Et lui, un patient, un peu pénible. Mais il a su me séduire, et nous nous sommes aimés très simplement. Il m'a offert les meilleures années de ma vie, ainsi qu'une petite fille adorable. Nous avons été séparé au début de l'épidémie, moi, réquisitionnée à l'hopital avec une unité militaire qui ramassée des civils. Finalement, quand l'hopital est tombé, j'ai tout fait pour rejoindre le camp où il se trouvait avec Kaycee. Nous nous sommes remis ensemble, avec l'intention de continuer à l'être pour toujours. Je ne peux m'imaginer sans lui. Et même s'il a ses défauts, même si nous avons essuyer des disputes, il n'y a qu'avec lui que je sais que je peux survivre. Sans lui, plus rien n'aurait de sens. Même si ces derniers temps sont compliqués, il est l'homme de ma vie.

Kerwan. Macho man
Kerwan est un type clairement pas banal. Très drôle dans le genre, un peu geek par moment, peut-être à côté de ses pompes et en même temps formidablement réaliste et efficace. D’une certaine manière, il me fait penser à mon grand frère, Connor. Et s’il est bien plus jeune que lui, il a son âge quand mon aîné est mort dans un accident. J’avoue que sa présence, comme son comportement, me rend nostalgique. Pas seulement de l’absence d’un membre de ma famille, mais de la vie qu’on avait à ce moment là où tout allait bien et qu’on était soudé. Je suis curieuse de savoir comment ça évoluera, s’il compte rester parmi nous, se faire une place ou s’il sera juste l’incarnation de ce sentiment perturbant amer et doux à la fois.

Luisa Amie ?
Luisa est une femme parfois difficile à cerner. Je sais qu’elle me jalouse parfois car je suis proche de Kerwan, que nous nous entendons bien. Mais elle a mis du temps à comprendre qu’il s’agissait d’amitié, de fraternité. Elle manque de confiance en elle, encore plus depuis la mort de sa famille, de son enfant. Elle est plus forte et courageuse qu’elle ne peut l’imaginer, mais ce n’est pas à moi de le lui dire.

Min-Oh ami, sauveur
Min-Oh est la personne qui nous a ramené, Kendale et moi. A différents moments cependant, mon cas demandait une prise en charge urgente. Il nous a sauvé, avec Grace. Cependant, il s'est gardé de nous prévenir sur ce qui m'attendait en tant que femme à New Eden. Je suppose que c'était sa manière de nous protéger, en pensant qu'on saurait s'intégrer et faire bouger les choses aussi.

Elandra professionnelle
Femme de la haute, elle est venue me solliciter un jour en me proposant de jouer de ses relations pour me retrouver un emploi auprès des épouses. J'ai accepté, nous entretenons des relations courtoises, mais j'ai conscience que je dépends de son bon vouloir et d'elle si je souhaite évoluer ici.

Steve ami
Nous nous sommes connus dehors. Lorsque les Scarecrows ont attaqué les convois du troc, Steve s'est retrouvé blessé et nous avons travaillé à le sauver. Ici, il fait tout pour que la vie nous soit simple, même si ça ne l'est pas spécialement. Il a épousé une jeune femme du nom de Nell, que j'apprécie grandement.

Armand confiance
Supérieur de Steve, aussi la face visible de Seattle quand New Eden s'est présenté à nous, j'ai fait une mission en sa compagnie dans le bidonville pour aider sur place. Il semble être un homme droit, juste et avisé. J'ai confiance en lui.

Hoani voisine, alliée
Quand nous sommes arrivés, Hoani et moi étions voisine. Maintenant que Kendale s'est lancé dans les Trones, nos routes se sont séparées un temps pour se retrouver. Je lui ai appris que son frère était dehors, nous tentons de rétablir un contact avec lui pour qu'elle s'y retrouve. Il y a aussi un lien tacite entre nous, de femme à femme, que nous sommes les seules à pouvoir définir.

Luther uc
RP à venir

Jena confiance ?
Jena a la confiance de Min-Oh, alors j'ai décidé d'aller la démarcher en apprenant son ancien métier. Au retour de Glenwood, il est évident que beaucoup d'hommes ont un besoin très spécifique qu'elle peut leur offrir. La former aux soins, pour devenir aide-soignante ou infirmière, est donc ma première initiative.

Tasya alliée
Jeune femme douce, elle m'a aidé à propos d'une patiente pour qui je craignais l'avenir. Elle est impliquée et sensible. Son statut de jeune mère me rend empathique pour sa situation, j'essaie de la soutenir et de l'aider comme je peux.

Hailey uc
Rp en cours

Prénom uc
uc

fiche (c) elephant song.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 1 Déc 2015 - 21:22

Women
No women no cry

Kaycee sweet little girl
Ma chair, mon sang, ma fille. La prunelle de mes yeux. Elle est le fruit de notre amour avec Kendale, et la chose la plus précieuse sur terre. Elle a son caractère, le même que son père, et une force de décision que j'admire. En fait, j'admire ma fille pour ce qu'elle est capable de faire. Sa survie passe avant tout le reste surtout dans ce nouveau monde intraitable. Tant qu'elle est là, je ferais tout ce qui est possible pour la garder vivante. Tout, même le pire.

MàJ : Le fait de devoir partir à New Eden pour mon accouchement nous a séparé. J'espère qu'elle va bien et que nous nous reverrons très vite.

Salem Patiente
Salem a été ma patiente lorsque les Scarecrows ont attaqué le No Man’s Land. Je lui ai sauvé la vie, et elle a su me le rendre en conséquence. C’est une jeune femme vraiment sympathique, avec qui il est agréable de discuter. Elle a pris un abonnement chez moi pour recoudre ses petits bobos, ça va que ça ne me dérange pas de la côtoyer.

Allia. De passage
Allia est venue nous aider pour installer l'électricité au dispensaire et trouver les outils dont on pourrait avoir besoin sur place. Je ne la connais que peu mais j'admets volontiers qu'elle a l'air charmante sous ses airs durs.

Amalia that was my girl
Amalia a fait partie un temps du groupe avant de nous claquer la porte au nez. Sans véritable explications, celles-ci sont venus après coup. Je lui faisais confiance, mais on peut dire que la déception est de plus amère la concernant. On ne m’y reprendra pas deux fois à consoler une femme qui n’hésite pas à se montrer finalement ingrate. Tant pis pour les barricades, nous feront sans elle.

Juliet Elève
Juliet a été envoyé par Lisandro et Nolan pour apprendre auprès de nous au moi de Novembre. Discrète, elle a été plus proche de ma fille que des autres, je ne sais pas si elle parvient à apprendre véritablement correctement. En espérant que Nolan saura lui transmettre ce qu'il lui faut.

• nom prénom. uc
uc

fiche (c) elephant song.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 1 Déc 2015 - 21:26

Men
Boys don't cry

Joaquin. Aide
Passé rapidement pour prendre une liste des objets dont on pourrait avoir besoin au dispensaire, Joaquin a eu droit également à un schéma sur une vasectomie en retour. Apparemment vu son teint en sortant de la discussion, il en a été plutôt gêné.

Daniel. Patient
Daniel a été mon patient quelques temps, ramené par Vaughn après avoir été trouvé attaché à un radiateur en train de mourir d’une fièvre. Nous avons pris soin de lui, et j’ai noué une relation toute particulière avec lui. Je suis… consciente que ça n’est pas forcément réciproque, mais je tiens énormément à lui. Son histoire me touche, et j’aimerais pouvoir faire plus pour lui.

Anton. Serveur
Anton a été l’adversaire de Kendale lorsqu’il est rentré dans la cage. Il a cogné sur mon mari, et mon mari lui a cogné dessus. Au final, Ken a remporté le combat, et Anton est venu jouer les maitres d’hotel pour nous lors de la saint valentin. Je suis mitigée à son sujet : il a l’air d’être un homme bien, mais qui pourrait l’être encore plus.

Hayden Ami
Hayden est un type vraiment génial, qui s’investie beaucoup. En retrouvant sa famille, il a commencé  s’épanouir, même si avant ça, il était déjà sacrément intégré. Mais depuis la mort de cette dernière, cruellement fauchées par la vie, j’ai du mal à ne pas culpabiliser de ne pas avoir pu faire plus pour l’aider. Je m’en veux, et je ne peux pas soutenir son regard et y lire la douleur.

MàJ : Hayden est resté sur Seattle, je ne sais pas ce qu'il devient mais j'espère qu'il se porte bien.

Lisandro. Ami d'une autre vie
Lisandro était au lycée avec nous. Quand le lycée est tombé, il est parti de son côté et nous du notre. Nous nous sommes retrouvés que des mois après, au crash de l’hélicoptère sur Seattle. J’ai constaté combien il avait muri, grandi mentalement, il est devenu un homme formidable aujourd’hui.

Nolan. Apprenti
Nolan était mon interne avant tout ça. Un élève appliqué et curieux, qui avait la même passion que moi pour les enfants. Nous nous sommes retrouvés au No Man’s Land, et avons pris le temps de renouer et à savoir où nous en étions. Il est devenu plus que compétent, il va sans dire. J’ai confiance en lui, en sa survie, et au soin qu’il donne à ses patients.

• nom prénom. uc
uc

fiche (c) elephant song.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 1 Déc 2015 - 21:39

Bonjour Emerson... Euh... Des fois si tu veux un liens avec moi, j'ai quelques idées... Euh...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 1 Déc 2015 - 21:43

Et oui je veux bien, je veux bien lire tes propositions ♥

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 1 Déc 2015 - 22:04

Coucou Emy Very Happy Je pense qu'on pourrais être collègue. Du moins avoir déjà travailler ensemble. Vois même si elle a fait ses études sur Seattle avoir était dans la même classe a un moment donné étant donné que nos perso on le même âge.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant