4 participants
Re: Emerson - Liens
Mar 1 Déc 2015 - 22:11
Ian !
Excellente idée ! Même promo disons, internat au même moment, collègues à l'époque et ils s'entendaient bien ? Emy demandait l'avis de Ian pour les anesthésies sur les enfants dont elle s'occupait y'a quelques semaines encore ?
Excellente idée ! Même promo disons, internat au même moment, collègues à l'époque et ils s'entendaient bien ? Emy demandait l'avis de Ian pour les anesthésies sur les enfants dont elle s'occupait y'a quelques semaines encore ?
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Déc 2015 - 10:28
Moi je penche plus pour un truc positif, Ian est vraiment bonne pate et aide tout le monde dans la mesure du possible. Il aurait pu même réviser leurs partiels ensemble. Concernant les bébés je sais pas trop, je les aurais plus vu travailler ensemble si un bébé accidenté arrive à l'hôpital et qu'il faut s'en occuper en urgence. Ian pourrait d'ailleurs être sous tes ordres dans ce genre de cas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Déc 2015 - 16:07
Voici mes idées ma très chère :
1) Tu as été le médecin de la nièce de Sandra et tu ne pas avoir manquer le colosse dans les couloirs du centre
2) Bobby est blessé et se traine vers cet hôpital qu'il connait (à cause de sa nièce)
3) Un survivant est trouver par Robert. Il a un sac de médicaments qu'il devait emmener à l’hôpital et il demande dans son dernier souffle de les transporter pour lui
4) J'en ai encore quelques autres idées....
Amicalement
Bobby
1) Tu as été le médecin de la nièce de Sandra et tu ne pas avoir manquer le colosse dans les couloirs du centre
- cause:
- Sandra- Tu sais oncle Bob, je suis jalouse du bébé. Car je sais que tu seras un merveilleux parrain! Tu te rappelles de tous ces mois que tu as passés à l’hôpital à me tenir compagnie?
Robert hocha péniblement la tête, la terreur encore très présente que la leucémie avait failli emmener son ange loin de lui.
Sandra- Les gens étaient tombés sous le charme de la gentillesse que tu me donnais sans compter. Des chansons que tu me chantais à t’en faire casser la voix, des promenades dans tes bras pour me faire sortir de mon isolement, de veiller sur mon sommeil et de prier Dieu lors que j’étais en traitement pour ne pas qu’il t’arrache à toi? J’étais fière de dire que tu étais mon oncle, mon gros nounours.
2) Bobby est blessé et se traine vers cet hôpital qu'il connait (à cause de sa nièce)
3) Un survivant est trouver par Robert. Il a un sac de médicaments qu'il devait emmener à l’hôpital et il demande dans son dernier souffle de les transporter pour lui
4) J'en ai encore quelques autres idées....
Amicalement
Bobby
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Déc 2015 - 20:46
Ian : ça me va parfaitement.
Bobby : La première ou la seconde me plaisent, à toi de voir si tu veux m'en proposer une autre et celle que tu préfères sinon :3
Bobby : La première ou la seconde me plaisent, à toi de voir si tu veux m'en proposer une autre et celle que tu préfères sinon :3
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 3 Déc 2015 - 8:52
Bonjour Madame
Nous avons un lien ! Comment ça vous n'êtes pas au courant ? Mais j'ai vu ça avec votre époux ! Naaaaan c'était pas à l'hôtel pendant votre absence..naaaan.
Bon sinon ! On a un lien poulette ! Maxine a été l'instit de Kaycee, donc les deux femmes se sont forcément croisées. Et puis l'année où elle a eu la petite Barnett, c'est là aussi où Maxine a commencé les journées des métiers donc elle sollicité Kendale par rapport aux pompiers. Comme la chose se passait bien, Maxine à continué les années suivantes. Bref c'était pour remettre dans le contexte.
Nous concernant et bah, je me dis que c'est un lien assez simple du coup ! Connaissance Maman/Maîtresse ! A moins que tu nous trouve une idée de plusse
(Des bisous, Mlle la secrétaire des commandes de sushi )
Nous avons un lien ! Comment ça vous n'êtes pas au courant ? Mais j'ai vu ça avec votre époux ! Naaaaan c'était pas à l'hôtel pendant votre absence..naaaan.
Bon sinon ! On a un lien poulette ! Maxine a été l'instit de Kaycee, donc les deux femmes se sont forcément croisées. Et puis l'année où elle a eu la petite Barnett, c'est là aussi où Maxine a commencé les journées des métiers donc elle sollicité Kendale par rapport aux pompiers. Comme la chose se passait bien, Maxine à continué les années suivantes. Bref c'était pour remettre dans le contexte.
Nous concernant et bah, je me dis que c'est un lien assez simple du coup ! Connaissance Maman/Maîtresse ! A moins que tu nous trouve une idée de plusse
(Des bisous, Mlle la secrétaire des commandes de sushi )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 3 Déc 2015 - 9:04
On pourrait aisément combiner les deux! Blessé, Robert va suivre son instinct et aller voir celle qui sait qui a soigné sa nièce... Un retour dans le passé douloureux pour le géant en quelque sorte...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7