Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Re: Luke C. Waltz

Lun 14 Déc 2015 - 21:06

C'est encore moi ^^ ! Alors j'ai relu et excuse moi d'avance pour la longueur du message mais je vais reprendre le tien point par point pour y répondre et que tu comprennes le raisonnement qu'on a eu derrière.

Luke C. Waltz a écrit:J'admets que j'ai été assez surprise en lisant ton commentaire, je n'ai vraiment pas eu dans l'idée d'en faire un personnage « too much »

Oui si je dis "on", c'est que je n'ai malheureusement pas été le seul à avoir eu ce sentiment. Avant de te faire les demandes de modifications, j'ai été demandé l'avis d'un autre membre du staff pour savoir si elle avait la même impression que moi concernant ta fiche ou si c'était moi qui me faisait des idées et je pense que tu l'auras compris, elle partageait mon point de vue.

Luke C. Waltz a écrit:loin de là, puisque je le vois comme assez peu courageux face au vrai danger et assez opportuniste, finalement.

C'est un peu contradictoire avec ce que tu dis dans la personnalité du coup. Par exemple quand tu dis qu'il donne les coups en premier. Ne serait-il pas plus logique pour un lâche de prendre la poudre d'escampette ? Idem, tu dis un peu qu'il est inconscient donc il ne s'aperçoit pas qu'un danger est réel donc il ne sera pas flippé. De même, j'imagine mal une personne lâche, impulsive ou pas, mettre une droite à son paternel ou rentrer dans un gang où il va nécessairement être confronté au danger. Donc au final, il est lâche sans l'être réellement.

Luke C. Waltz a écrit:- Furtivité : j'ai retouché sa taille, mais comme dit il n'a pas une carrure énorme, donc je vois pas en quoi être grand empêche d'être furtif, d'autant que comme dit, il n'est pas super épais.
- Grimpeur : j'ai dit qu'il avait fait de l'escalade plus jeune et qu'il a fait plusieurs taf dans le bâtiment en ouvrier-charpentier, donc ça ne vient pas de nulle part (cf. description physique).
- Crochète des serrures : capacité apprise dans le gang.

...

J'ai retiré le fait qu'il ait bossé dans des garages. Je voyais plutôt ça comme le type qui serre les boulons, gonfle les pneus ou passe le balai. Mais je retire, ce sera plus simple.

Mea culpa sur l'escalade, ça m'a échappé. Par contre, le fait qu'il soit ouvrier charpentier, à la limite ça lui apprendra à grimper sur des échafauds mais guère plus Razz
Sinon oui, je sais que chaque truc était justifié mais comme je t'ai dit, c'est trop. Le but des demandes n'était pas tant de tout justifier pour que ça passe, comme pour son côté furtif en réduisant la taille, mais d'en enlever ^^

Luke C. Waltz a écrit:Tu peux très bien faire du laser game tous les jours avec une bande de potes sans être forcément un expert. Moi je vois ça comme un loisir pour lui, c'est tout.

Et je suis d'accord avec toi. C'était pour moi une manière détournée de dire que son expérience en air soft ne lui apprendra pas miraculeusement à employer de véritables armes à feu une fois en jeu. C'est déjà arrivé dans des fiches donc je préfère prévenir plutôt que guérir ^^

Luke C. Waltz a écrit:Pour le gang, je vais insister sur le fait qu'il n'est pas un membre hyper intégré quant à la manière dont il s'enfuit, c'est en pleine bataille de gang qui dégénère, et il part par la petite porte, il est conscient qu'il peut avoir des représailles, d'où le fait qu'il quitte Sacramento rapidement ensuite, sans demander son reste.

Là encore au final c'est un peu contradictoire. Tu me le dis là et c'est précisé dans la bio mais deux paragraphes tu dis qu'il prête allégeance et se fait tatouer. Ça me semble plutôt bien comme intégration déjà. Au delà de ce simple fait, si j'ai bien compris, après être parti de chez ses parents, il va vivre dans le squat où il a rencontré les Rascals. Donc il est avec eux, on va dire, assez souvent. Qui plus est, si Luke se fait un paquet de blé malgré le fait qu'il soit là sans l'être réellement, je suppose que son gang est assez important, donc je m'interroge d'autant plus sur le fait qu'il puisse y être un membre touriste.

Luke C. Waltz a écrit:Quant au groupe de bikers, là encore, je trouve que tu extrapoles, j'ai juste dit qu'il avait « rejoins » le temps de fêtes et rassemblements, j'ai pas dit qu'il avait intégré un groupe en tant que membre ou quoi.

J'extrapolais pas tant, je te demandais juste ce que tu sous-entendais par intégrer. C'est le terme que tu avais utilisé et entre son passif dans le gang et son côté sans attache, ça aurait pu être au sens strict du terme donc je me posais la question;)

Du coup, pour en revenir aux demandes de modifications, comme je te l'ai dit un peu plus haut, le but n'était pas tant de tout justifier mais de les réduire. Ce qui pour le moment n'a pas vraiment été fait.

Ma boîte à mp reste ouverte si tu as la moindre question Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Déc 2015 - 23:27

Alors, effectivement je crois qu'on comprend décidément pas les choses de la même manière. Ce n'est pas parce que t'es lâche que tu ne peux pas être agressif pour te protéger ou par réflexe/réponse. Ni même être inconscient de manière décalée, l'inconscience ne fait pas le courage et vice-versa. Le courage peut être réfléchi. Mais pas de souci, moi je veux juste être validé parce que là je commence à me décourager, donc je vais modifier tout ça pour entrer dans les clous. Je veux juste RP.

Donc, je maintiens le fait qu'il soit peu courageux mais cela ne l'a pas empêché de donner des coups par pour se protéger, s'il n'en avait pas le choix. Je vais nuancer ce passage. Idem vis-à-vis du gang, je vais insister sur son caractère de membre flottant, mais le fait qu'il soit tatoué ne signifie pas forcément qu'il était prêt à mourir pour eux. Je  vais retirer ça également, ce sera plus simple. Je n'ai pas non plus dit qu'il vivait dans le squat du gang, mais je vais l'expliciter mieux. Je retire l'inconscience, la furtivité, le tatouage, je minimise son implication dans le gang et je maintiens le crochetage et l'escalade (je vais pas non plus enlever toutes ses compétences, non ?).

Pour le gang, je veux bien que tu aies une vision mais j'ai le droit d'avoir la mienne aussi, non ? Parce que j'ai jamais dit qu'il vivait dans leur squat par exemple. Je sais pas sur quel gang tu prends exemple, mais j'en ai plusieurs en tête qui comptent énormément de membres et dans lesquels tous n'ont pas la même implication. Là j'insiste sur le fait qu'il vienne en renfort dans certains cas uniquement et qu'il soit parfois attendu dans les soirées et autres trucs du gang, mais pas de manière systématique puisque justement j'indique aussi qu'il bosse à côté. Le fait qu'il participe ponctuellement à des coups ne veut pas dire que c'est nécessairement un gang où chacun est lié par le sang jusqu'à la mort.

Sinon, c'est modifié.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 18 Déc 2015 - 17:35

Bonjour Luke,

Comme tu le sais, c'est moi qui m'occupe de ta fiche désormais. Alors, avant toute chose je tenais à dire que trois personnes du staff ont lu ta fiche. Il y a eu Jaden et Kaycee et finalement moi. Nous étions tous d'accord sur les demandes de modifications qui ont été demandées et si elles ne t'ont pas paru justifiées ou si ta manière de voir les choses est différente cela ne change en rien ce que nous demandons. Les corrections demandées sont là pour rendre ta fiche cohérente mais surtout pour la mettre au même niveau que les autres avec les mêmes exigences.

Mais vu que les modifications ont été apportées (et ce, même si tout cela a été bien plus compliqué qu'ailleurs.) je vais pouvoir te valider.

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 18 Déc 2015 - 21:40

Merci beaucoup pour la validation Smile !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2