-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Re: Ce qui me manque le plus ? Tout.

Lun 7 Déc 2015 - 11:59

denningsdenningsdenningsdenningsdenningsdennings :smile2: Je l'aime tellement dans 2 Broke Girls, cette fille est une déesse. Excellent choix. :smile52: Bienvenue °°
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Déc 2015 - 12:07

Aha, merci encore pour la bienvenue et pour les compliments sur le choix du vava, ça fait plaisir !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 7 Déc 2015 - 15:28

Bienvenue parmi nous Smile

JJ
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 7 Déc 2015 - 20:37

Bienvenue !

Alors, petit détail qui a toute son importance :

Règlement a écrit:• Nous n'acceptons plus la nationalité Irlandaise pour les personnages (Première ou double nationalité)

Ce qui inclus les origines et tout le reste. Donc, nous avons un problème.

Il faudra changer le nom & prénom de ton personnage, puis modifier la fiche afin qu'il n'y ait rien concernant l'Irlande à l'intérieur.
Nous sommes envahis d'Irlandais, ce qui n'est pas très représentatif de la population locale de Seattle.

Dès que tu auras fait ton choix, n'hésite pas à me MP Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 7 Déc 2015 - 21:44

Oh pardon ! Je suis désolée, je modifie ça tout de suite !
Mea culpa x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 9 Déc 2015 - 11:41

Coucou Breann,

J'ai lu ta fiche ! Il va y avoir des modifications à faire et malheureusement, pas qu'un peu.

Pour commencer, le caractère :

- Ca ne va pas pour deux raisons : Il ne s'est pas déroulé assez de temps pour que Breann change autant. Nous sommes au début de l'apocalypse, les gens sont encore dans l'incertitude ou la découverte des rôdeurs. Ils n'ont pas encore eu le temps de changer autant. Toute la partie où elle devient froide, solitaire ne peut donc pas arriver là. Plus tard peut-être, dans l'évolution de ton personnage InRP. Elle peut effectivement se montrer peut-être plus méfiante mais ça doit rester assez modéré.

La seconde raison est que, dans les menus déroulants, je n'ai pas bien compris ce que tu mettais. Est ce que ça concerne son caractère d'avant ? Ou celui d'après (qui n'est pas bon ?) Il y a des écarts énorme entre le texte et les adjectifs choisis. Comme ton caractère est à revoir il faudra mettre les bons mots, ceux qui correspondent à son caractère actuel.

Passons ensuite à la description physique :

Encore là, le même problème se présente. Tu es trop avancée dans le temps. Breann n'a pas pu perdre autant de poids par exemple. Elle se muscle "par la force des choses", même problème.

Ensuite l'histoire pré-apo :

L'histoire est un peu légère, Breann fait des études de journalisme mais termine finalement dessinatrice chez Marvel, on ne sait pas comment. On ne sait pas trop grand chose sur sa vie, sur son enfance.

Pour finir, l'histoire post-apo :

Alors là, une grande question demeure. As-tu seulement lu notre chronologie ? Parce que, mis à part l'histoire de l'hôpital, il n'y a absolument rien qui retrace nos événements. Ensuite, elle se trouve à New York pas vrai ? Elle vole une voiture, de l'essence. Et donc, en toute logique, elle se rend à Seattle. Il faudrait des mois pour que le voyage puisse se faire.

Pour conclure, cette fiche ne va pas. Il faut lire nos annexes sinon forcément, l'histoire ne peut pas fonctionner.

Une fois que les modifications seront faites, signale le ici > AVERTIR ▬ FICHE MODIFIÉE
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 9 Déc 2015 - 13:50

Bonjour !

Oulà, effectivement, j'en suis désolée Shocked
Je me suis un peu trop laissée porter par mon envie de la rendre plus dure, j'en ai zappé la chronologie alors que je l'avais lue (et vous avez là en direct mon premier gros défaut : je lis sans faire attention les consignes. Mais je promets de m'améliorer à l'avenir !). Je modifie donc tout ça, merci d'avoir pris le temps de m'indiquer ces erreurs !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant