Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Re: Voyez le héros de Gallowmere, tombé dès la première charge...

Mar 8 Déc 2015 - 19:31

Ah nous Daniel Fortesque, héros de Gallowmere ! Ah non, David Finn Gallow, m'est trompé ^^

Alors, il va falloir que tu revois plusieurs points avant que je puisse te valider !

- Comme tu le sais, pour la personnalité, on demande que le texte fasse apparaître les qualités/défauts que tu as mis dans les menus déroulants. Pour le moment ce n'est pas le cas donc il faudra approfondir un peu. Autre point sur la personnalité, au final, il est courageux ou il est lâche ? C'est un duo un peu beaucoup antinomique, tu peux difficilement être courageux et lâche en même temps. Enfin dernier point, concernant le "parfois acerbe", je suis sûr que tu peux nous trouver un défaut qu'il a constamment et pas une fois de temps en temps ^^

- Il faudrait que tu repasses au ctrl+F la fiche, il y a encore pas mal de Daniel et de Dan qui traîne !

- Au niveau de l'histoire, il faudra revoir la partie où il part aux États-Unis, à la manière dont c'est écrit, j'ai l'impression qu'il y rentre un peu comme dans un moulin. Que ce soit un canadien ne lui apporte aucun avantage, pour qu'il reste là bas autant de temps et puisse y travailler, il faut une green card, c'est un processus long, avec pleins de démarches et c'est pas donné à tout le monde d'en avoir une. Du coup je doute qu'il ait pu partir comme ça par simple envie après son service militaire, qui n'est d'ailleurs pas obligatoire au Canada mais avec le paternel qu'il a je suppose qu'il a pu le pousser à le faire Razz

- Ça serait bien que tu nous rajoutes quelques repères chronologiques. Genre il a 24 ans quand il a sa gamine, donc en 91 mais c'est une enfant de la génération 2000 ? Je m'y suis un peu perdu perso :/

- Pour le post apo, il va falloir le reprendre dans sa quasi intégralité malheureusement.

• Déjà, il y a le même problème que dans le pré apo, si David retourne vivre au Canada, il lui faudra de nouveau des papiers pour travailler sur le sol américain. Du coup, ça me paraît peu probable que le client de David engage un canadien, avec toutes les démarches que ça implique, leurs complexités, et le temps perdu, alors qu'il peut très bien engager un américain pour faire le taff plus rapidement.
  • Un élève officier est quelqu'un qui est en école d'officier. Ça n'a rien à voir avec le service de militaire de base et ça engage généralement à une carrière dans l'armée. Ce n'est pas possible. Si David a juste fait son service, ça sera un trouffion de base au mieux mais certainement pas un officier ou un sous off.
  • Que David tue le rôdeur avec un bon coup de batte, on va dire que ça "passe" par contre, un bâtiment ça explose pas comme ça donc non et au delà de ça, vu les moyens mis en place par l'armée, je doute très fortement que les militaires ait besoin du pauvre pick-up de David pour le transports de blessés. Du coup, il faudra revoir ça et son arrivée à Emerald qui en découle directement.

Voilàààà, c'est tout pour moi ^^

Quand tu auras fait les modifications, n'oublie pas de venir le signaler ici.

Ps : Change ton avatar, il fait peur à Eve Razz
Ps2 : T'as pas mis le bon code de règlement patate :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Déc 2015 - 20:48

Non mais laisse tomber j'ai relu ma fiche comment elle puait le caca ! OMG ! Voyez le héros de Gallowmere, tombé dès la première charge... - Page 2 3350616919

J'ai donc apporté les modifications que tu m'as demandé, j'espère que ce que j'ai bricolé pour le pré-apo suffira, ça me paraît quand même plus cohérent (surtout pour un patron quoi) !

Encore désolé ><
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 11 Déc 2015 - 22:21

Pardon pardon pardon du double-post, mais j'pourrais avoir un rename ??? Eric c'est mieux en fait :MisterGreen: J'avais prit Daniel, puis Eric et j'avais changé pour David au dernier moment mais je regrette trop mon choix :S Sivoupléééééé Voyez le héros de Gallowmere, tombé dès la première charge... - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Déc 2015 - 13:39

bienvenue à Emerald Freedom

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de Emerald Freedom

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️

Et un autre rouge !

:MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Déc 2015 - 13:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2