Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: It's caving in around me
Lun 14 Déc 2015 - 22:35
Merci à vous
Jasper : elle est belle ta femme hein !
Jasper : elle est belle ta femme hein !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 30 Déc 2015 - 17:12
DADOOUUUUUUU !!! Tu m'avais pas dis que tu ferai une pétasse trop belleuh! Re-bienvenue et KEUR SUR TOI
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 6 Jan 2016 - 2:51
Alors, c'est une bonne fiche, y a juste un truc qui me turlupine en fait :/
Au niveau de la personnalité, comme tu le sais les choix de qualités/défauts doivent apparaître dans le texte. Là c'est le cas pour tous quasiment, il doit en manquer que deux très franchement, mais pour le coup celui qui m'intrigue le plus, le côté pervers du personnage, tu ne l'abordes malheureusement pas. Surtout qu'il y a deux définitions à pervers, l'aspect mauvais et l'aspect sexuel, et même si j'aurai tendance à penser que tu l'as mis pour le fait que les Lockharts et la fidélité s'pas trop ça, Sally pourrait tout aussi bien avoir un mauvais fond, du coup ça pourrait être bien de le savoir.
Donc voilà, comme tu vois s'trois fois rien, explicite juste un peu ça et ça sera tout bon pour moi ^^
Comme d'hab, quand c'est modifié, oublie pas de le signaler dans le topic dédié ! (Oui pour une fois je met pas le lien mais avec ma connec s'pas la joie et tu sais où le trouver de toute façon :p )
Au niveau de la personnalité, comme tu le sais les choix de qualités/défauts doivent apparaître dans le texte. Là c'est le cas pour tous quasiment, il doit en manquer que deux très franchement, mais pour le coup celui qui m'intrigue le plus, le côté pervers du personnage, tu ne l'abordes malheureusement pas. Surtout qu'il y a deux définitions à pervers, l'aspect mauvais et l'aspect sexuel, et même si j'aurai tendance à penser que tu l'as mis pour le fait que les Lockharts et la fidélité s'pas trop ça, Sally pourrait tout aussi bien avoir un mauvais fond, du coup ça pourrait être bien de le savoir.
Donc voilà, comme tu vois s'trois fois rien, explicite juste un peu ça et ça sera tout bon pour moi ^^
Comme d'hab, quand c'est modifié, oublie pas de le signaler dans le topic dédié ! (Oui pour une fois je met pas le lien mais avec ma connec s'pas la joie et tu sais où le trouver de toute façon :p )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 6 Jan 2016 - 13:16
C'est tout bon ^^ !
bienvenue à Emerald Freedom
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la description de Emerald Freedom
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la description de Emerald Freedom
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2