2 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: LIENS FERMÉS
Mar 11 Avr 2017 - 22:11
moi, moi ?
alors comme ça, sally est un peu volage ?
lisandro, alors soit on le trouve très énervant, soit très drôle.
c'est un croque-mort qui n'en a pas le sérieux. sauf quand il travaille, là, j'avoue, il est très sérieux quand il s'occupe des cadavres, c'est presque morbide.
c'est un énergumène qui aime bien se faire remarquer, se plaindre pour la forme puis partir travailler en sifflotant. c'est un petit merdeux, malgré son âge.
d'un autre côté, lisandro est un dragueur invétéré et ne cherche absolument pas à se poser. du coup ... y'a aussi la possibilité qu'on le trouve séduisant et qu'on se laisse aller avec lui.
c'qui fait qu'il y a plusieurs possibilités
est-ce que quelque chose t'intéresserait ?
alors comme ça, sally est un peu volage ?
lisandro, alors soit on le trouve très énervant, soit très drôle.
c'est un croque-mort qui n'en a pas le sérieux. sauf quand il travaille, là, j'avoue, il est très sérieux quand il s'occupe des cadavres, c'est presque morbide.
c'est un énergumène qui aime bien se faire remarquer, se plaindre pour la forme puis partir travailler en sifflotant. c'est un petit merdeux, malgré son âge.
d'un autre côté, lisandro est un dragueur invétéré et ne cherche absolument pas à se poser. du coup ... y'a aussi la possibilité qu'on le trouve séduisant et qu'on se laisse aller avec lui.
c'qui fait qu'il y a plusieurs possibilités
est-ce que quelque chose t'intéresserait ?
And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3