Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Re: LIENS FERMÉS

Mar 26 Jan 2016 - 11:53

Merci, merci ! C'est le talent que veux-tu ! Cool

Même si avec Wade on en a pas forcément parlé, je pense pas que Russell se serait retrouvé en école publique en effet xD

(Elle n'y est pas parce que la place était déjà prise :MisterGreen: Mais on a parlé de lien avec Jaden, c'est déjà ça Razz) Pour lien je n'ai pas d'idée précise non plus, mais à part leur jovialité c'est vrai qu'elle n'ont rien de commun même au niveau de leur parcours. Donc ce que tu me proposes me va très bien ! xD

Si jamais j'ai, d'un coup, une idée géniale de lien je te redis ça... Mais je ne garantis rien :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Fév 2016 - 15:29

My bad Sally, j'ai traîné à répondre ! D:

Dooooonc moi je voyais plutôt du positif entre nos deux personnages étant donné qu'elles ont pas mal de points communs : beaucoup bossé, fréquenté de beaux endroits, toussa... Je me disais que ce serait sympa d'avoir un peu ces deux madames qui aiment bien se remémorer à quel point c'était bien "quand le monde marchait droit".  :MisterGreen:

Puis y'a aussi ce petit côté prétentieuse qui m'interpelle étant donné que Bernie l'est aussi sur les bords (mais en étant moins honnête que Sally peut-être que c'est moins flagrant). Je voyais un bien un lien du type "les deux pimbêches du lycées" version adulte xD Pas forcément méprisante ou dénigrant les autres, mais qui se sont bien trouvées et qui aiment de temps en temps rester entre-elles "parce qu'elles le valent bien".

*secoue ses cheveux WOOOSHHH ! * LIENS FERMÉS - Page 2 800832442
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 5 Fév 2016 - 18:53

Aucun souci t'en fais pas !

Ça me plaît vraiment beaucoup cette idée de lien et en plus,  je les imagine parfaitement avec ce rôle :MisterGreen:

Je t'ajoute très vite alors LIENS FERMÉS - Page 2 1442386177

/me t'accompagne en secouant ses cheveux
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 7 Mar 2016 - 6:17

Oh, une cougar :111: !

Bonjour !
Donc, il nous faudrait un lien, mais là je t'avoue, je ne sais pas si on part sur du plutôt bon ou plutôt mauvais.
Elles ont fait équipe pour essayer de faire parler Bateson, mais aussi, Wade lui fait un peu de rentre dedans, même si Lysbeth ne rentre pas dans le jeu ! ( Non mais ! Very Happy )

Ca pourrait être drôle qu'elles se voient un peu comme des " rivales ", surtout si Sally aime papillonner. Surtout si en plus, elle a réussi à faire sourire Bateson. Alors là c'est pire encore, vu que Lysbeth a échoué.

Donc voilà, dis moi c'que t'en penses ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 11 Mar 2016 - 12:37

Hey, je veux ça avec Sally :

(M/F) Dear friends ▲ Tout le monde a besoin de pouvoir compter sur ces amis et la brune ne fait pas exception.

Emy est quelqu'un d'adorable donc je les imagine mal ne pas s'aimer en apprenant à se connaitre ! Very Happy

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 11 Mar 2016 - 18:36

Lysbeth : Hello ! Alors effectivement, je partirais aussi sur du négatif, mais surtout par rapport à Wade dans le sens où Sally a du mal à comprendre qu'il se comporte comme si de rien était, qu'il continue à draguer etc..dans la situation dans laquelle ils se trouvent.
A ça on peut ajouter le côté rival qui me va parfaitement :111:

Emerson : Ça me va très bien ♥️ En plus elles sont toutes les deux mamans, ça pourrait avoir été une sorte de sujet de conversation au début ou une aide à la prise de contact
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 18 Mar 2016 - 11:51

Ouuuiiii, je pensais justement à ça ! Puis comme Emy était chirurgienne-pédiatre, ça peut aider pour l'enfant de Sally. Donc si ça te va je t'ajoute très vite ♥

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage