Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Re: Jake « Le Loup Solitaire »

Lun 18 Jan 2016 - 19:54

Bienvenue sur le forum et bonne route vers la validation !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Jan 2016 - 23:48

Coucou Jake !

J'ai lu ta fiche ! Alors afin de pouvoir te valider, il va falloir changer/ajouter quelques petites choses. Commençons ! Jake « Le Loup Solitaire » - Page 2 3452540632

Pour le caractère, je n'ai rien à redire. Il est complet, bien écrit ! Ça me va !

Pour la description physique, c'est presque pareil sauf une petite chose : Jake n'a aucun équipement ? Pas même un sac à dos ? Il faudra compléter tout ça.

Pour l'histoire : Alors, il s'agit des grandes lignes de ton personnage. Mais moi, je veux plus de détails ! Parce que les détails, j'adore ça :MisterGreen: On veut en savoir un peu plus sur ses études, sa vie entre 20 et 30 piges ! DU DÉTAIL.

Par contre, merci ! Merci pour ça :

Jake a écrit:Néanmoins après une mauvaise aventure avec une fille, il décida de ne plus leur manquer de respect car après tout, elles ne servent pas qu'au ménage !

J'ai tellement rigolé x)

Revenons en à la fiche, alors oui. Il faut y ajouter des événements, des éléments. Toutes les précisions que tu apporteras seront utiles, à toi déjà pour construire un personnage sur de belles bases mais aussi pour nous les joueurs. Cela facilitera les choses pour les propositions de liens ou de RP !

J'ai le même discours pour le début d'apocalypse. Il faut absolument lire notre Chronologie, dans les annexes et faire un texte plus détaillé. Il y a plusieurs mois d'épidémie désormais.

Ah, aussi, ton code de règlement n'est pas bon Wink

Lorsque tu auras modifié tout ça, n'oublie pas de signaler ta fiche Jake « Le Loup Solitaire » - Page 2 1442386177

Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 21 Jan 2016 - 10:33

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2