Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jake « Le Loup Solitaire »
Lun 18 Jan 2016 - 19:54
Bienvenue sur le forum et bonne route vers la validation !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 18 Jan 2016 - 23:48
Coucou Jake !
J'ai lu ta fiche ! Alors afin de pouvoir te valider, il va falloir changer/ajouter quelques petites choses. Commençons !
Pour le caractère, je n'ai rien à redire. Il est complet, bien écrit ! Ça me va !
Pour la description physique, c'est presque pareil sauf une petite chose : Jake n'a aucun équipement ? Pas même un sac à dos ? Il faudra compléter tout ça.
Pour l'histoire : Alors, il s'agit des grandes lignes de ton personnage. Mais moi, je veux plus de détails ! Parce que les détails, j'adore ça On veut en savoir un peu plus sur ses études, sa vie entre 20 et 30 piges ! DU DÉTAIL.
Par contre, merci ! Merci pour ça :
J'ai tellement rigolé x)
Revenons en à la fiche, alors oui. Il faut y ajouter des événements, des éléments. Toutes les précisions que tu apporteras seront utiles, à toi déjà pour construire un personnage sur de belles bases mais aussi pour nous les joueurs. Cela facilitera les choses pour les propositions de liens ou de RP !
J'ai le même discours pour le début d'apocalypse. Il faut absolument lire notre Chronologie, dans les annexes et faire un texte plus détaillé. Il y a plusieurs mois d'épidémie désormais.
Ah, aussi, ton code de règlement n'est pas bon
Lorsque tu auras modifié tout ça, n'oublie pas de signaler ta fiche
Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte
J'ai lu ta fiche ! Alors afin de pouvoir te valider, il va falloir changer/ajouter quelques petites choses. Commençons !
Pour le caractère, je n'ai rien à redire. Il est complet, bien écrit ! Ça me va !
Pour la description physique, c'est presque pareil sauf une petite chose : Jake n'a aucun équipement ? Pas même un sac à dos ? Il faudra compléter tout ça.
Pour l'histoire : Alors, il s'agit des grandes lignes de ton personnage. Mais moi, je veux plus de détails ! Parce que les détails, j'adore ça On veut en savoir un peu plus sur ses études, sa vie entre 20 et 30 piges ! DU DÉTAIL.
Par contre, merci ! Merci pour ça :
Jake a écrit:Néanmoins après une mauvaise aventure avec une fille, il décida de ne plus leur manquer de respect car après tout, elles ne servent pas qu'au ménage !
J'ai tellement rigolé x)
Revenons en à la fiche, alors oui. Il faut y ajouter des événements, des éléments. Toutes les précisions que tu apporteras seront utiles, à toi déjà pour construire un personnage sur de belles bases mais aussi pour nous les joueurs. Cela facilitera les choses pour les propositions de liens ou de RP !
J'ai le même discours pour le début d'apocalypse. Il faut absolument lire notre Chronologie, dans les annexes et faire un texte plus détaillé. Il y a plusieurs mois d'épidémie désormais.
Ah, aussi, ton code de règlement n'est pas bon
Lorsque tu auras modifié tout ça, n'oublie pas de signaler ta fiche
Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 21 Jan 2016 - 10:33
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2