Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Re: Luke G. Hugh

Dim 31 Jan 2016 - 21:57

Re-coucou :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 31 Jan 2016 - 22:35

Du calme du calme, y'en aura pour tout l'monde :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 31 Jan 2016 - 22:41

Re-bienvenue :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 8 Fév 2016 - 12:00

À nous !

Alors, dans l'ensemble c'est bien mais même si ça va à Leroy, il va falloir revoir deux trois petits trucs avant que je puisse te valider ^^

- Tout d'abord, ça serait vraiment bien que tu fasses une bonne relecture de la fiche. Y a pas mal de fautes qui traînent,ça encore s'pas trop grave, mais surtout il manque des mots par-ci par-là et y a des phrases qui n'ont aucun sens. Du coup ça serait bien de revoir un peu tout ça ! Idem, il te manque le code du règlement, je sais que tu le sais, mais faut le mettre quand même :p

- Je reviens sur un point du post-apo, lorsque tu parles de la rencontre avec le premier rôdeur et que tu dis qu'il n'a plus rien d'humain. Au moment où ça se passe, c'est encore le tout début de l'apo, donc les infectés ne sont pas encore des tas de viandes avariées, ce que le texte sous-entend. C'est plutôt le contraire, ils sont encore bien humains, donc il faudrait revoir ce passage.

- Ensuite, comme tu le sais, maintenant il faut que la fiche prenne en compte les quelques mois écoulés depuis le début d'apo. Là, ta fiche s'arrête au même moment que celle de Leroy et Jenna. Du coup il faudra que tu complètes en te basant sur ce qui est arrivé à la faction depuis ^^

Comme d'hab, quand c'est modifié, tu signales ici, et si tu as des questions, tu hésites pas :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 6 Mar 2016 - 11:35

PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS

JE TE VALIDE.

Car oui, je n'ai pas encore fait la fiche de validation des factions :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2