Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charming...

Lun 1 Fév 2016 - 23:48


« Shawnaaaaa ! Allez, grouille toi ! » - « Oh ça va Alisha ! On a quoi ?! Une heure de retard ? J’te signale que j’ai toujours rien trouvé de correct à me mettre ! » L’autre jeune femme soupira avant de se laisser tomber lourdement sur le lit de la métisse. Oui, c’était toujours comme ça avec Shawna… Bientôt presque deux heures qu’elles étaient en train de se préparer pour sortir. « Allez, Shaw’… Ce que tu portes là, c’est très bien… » La coiffeuse se retourna vers le miroir de sa chambre et observa son reflet quelques secondes. Elle portait une petite jupe noire moulante et un top rouge aux bretelles fines, plutôt court. Perchée sur des escarpins noirs d’une hauteur de douze centimètres environ, elle tourna plusieurs fois sur elle-même. « Sûre ? » Son amie fit « oui » de la tête avant de se redresser, elle attrapa son sac à main pour récupérer son paquet de cigarettes. Le temps de s’en griller une, Shawna peaufina son maquillage et sa coiffure. Quelques minutes plus tard elles furent prêtes à partir.

Une fois dehors, elles prirent un taxi pour les mener jusqu’à un bar du centre de Seattle. C’était un lieu où elles avaient l’habitude d’aller. Là, les deux femmes retrouvèrent deux autres amies. Une soirée entre filles qui s’annonçaient bien. Au programme : discussions diverses autour de la mode, du maquillage ; quelques potins concernant leurs ex ; alcool et fin de soirée prévue en boîte de nuit… C’était leur rituel du samedi soir, rien de tel après une longue semaine de travail. Et comme d’habitude, c’était Shawna que l’on attendait… Mais ça, ses amies y étaient habituées…

Deux ou trois heures plus tard, et avec déjà plusieurs verres de vidés, le groupe de jeune femme prit la direction de leur club favori. Hors de question d’y couper, elles comptaient bien s’amuser encore, jusqu’au matin… Une fois leurs affaires déposées au vestiaire, elles se dirigèrent vers leur place attitrée où elles se remirent à discuter et à boire. Il était encore tôt et la boîte de nuit se remplissait doucement.

Une fois qu’il y eut un peu plus de monde, les jeunes femmes rejoignirent la piste de danse. Ah la danse ! Une autre grande passion de la métisse avec la mode, le maquillage et son boulot de coiffeuse. Elle s’en donnait à cœur joie avec ses copines d’ailleurs. Tellement qu’il fut temps pour elle de retourner s’asseoir un peu pour se désaltérer. De nouveaux les discussions reprirent laissant entendre des éclats de rire. Puis brusquement, l’une des amis de Shawna l’attrapa par le bras. « Hey ! Shawna ! Regarde au bar, il était déjà là ce type la dernière fois non ? » La métisse laissa son regard défiler jusqu’à l’endroit que lui indiquait son amie. Et effectivement elle crut reconnaître un homme qu’elle avait déjà croisé lors d’une autre soirée. Elle l’observa quelques secondes, détournant les yeux lorsqu’il se mit à regarder dans sa direction. « Ouuuuuh si !!! C’est lui ! Regardez son sourire les filles ! » Shawna écarquilla légèrement les yeux avant de couper la parole d’Alisha. « Non sérieusement les filles. J’suis là pour m’amuser avec vous ce soir… » - « Roh ! Allez, on t’en voudra pas !! » Shawna soupira. Ses copines continuèrent de l’embêter quelques minutes avec ça…

La soirée continua son cours. Et si elle faisait croire le contraire à ses amies, Shawna ne put s’empêcher de chercher du regard l’homme qu’elle avait déjà remarqué la semaine précédente. Ce n’était pas un habitué, elle l’aurait certainement remarqué bien avant… Fallait avouer qu’il était à son goût. Grand, costaud, un air de mauvais garçon qu’elle appréciait particulièrement…

Alors qu’elle avait laissé ses amies aller danser pour terminer son verre, elle croisa de nouveau le regard de cet homme. Mais cette fois, elle ne le lâcha pas des yeux. Elle lui offrit alors un beau sourire, dévoilant légèrement ses dents.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Mer 3 Fév 2016 - 13:33

Le week-end, Leroy était libre. Entièrement libre. Pas de femme, pas de gosses à gérer, alors comparé à certains de ses collègues, il pouvait se permettre certaines choses. Comme imiter Luke. Conquérir des coeurs à prendre pour les faire passer dans son lit avant de purement et simplement les lâcher. Bon, certes, ce n'était pas très sympa pour les demoiselles, mais lui ne cherchait pas non plus à se poser. Et puis, qui pouvait dire qu'un couple formé après une rencontre en boite ou au bar pouvait finir en vie parfaite d'américain modèle ? Allons, fallait pas rêver, voir la réalité en face. En général, les rencontres dans ce genre d'endroit finissait au pieu sans lendemain. Enfin... Tout ce raisonnement, le maçon le tenait de son ami blond qui lui expliquait pourquoi il refusait de se poser. Pour sa part, Roy n'en avait vraiment rien à carrer. S'il avait une femme dans sa vie, tant mieux, sinon, bah, il vivait comme il l'entendait. Dans tous les cas, il avait prévu de rester à la maison ce samedi soir. Du moins, jusqu'à ce que Luke et Pablo insistent pour qu'il sorte encore avec eux, comme samedi dernier. Les retrouver dans le club de samedi dernier. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils avaient décrétés que trouver de "la meuf bonne" était plus facile dans ces lieux. C'est après une vingtaine de minutes à batailler qu'il céda, prévenant qu'il resterait au bar et que c'était eux qui payaient les conso. Ils acceptèrent, le deal était passé.

Torse nu devant sa glace, Hooker enfila une chemise bleue qui s'accordait parfaitement avec son pantalon noir. Un look simple, certes, mais toujours efficace puisque mettant en valeur son corps sculpté tel un Apollon. Ses cheveux blonds coiffés en arrière, un parfum délicat et ses chaussures cirées, voilà qu'il était paré pour faire l'arbitre à une soirée où il finirait sans doute par avoir plus d'alcool que de sang dans les veines. Prenant clefs, portables et verrouillant la porte de son appartement derrière lui, il quitta l'immeuble pour rejoindre ses amis au fameux club. S'ils étaient arrivés alors que ça se remplissait à peine, Leroy rejoignit très vite le bar pendant que ses compagnons revoyaient leur tactique afin de conquérir efficacement le territoire ennemi. A mesure que le temps passait, l'ambiance se réchauffait et ça dansait de partout. Rapidement, le maçon perdit de vue les deux glands qui lui servaient de collègues et c'est avec un sourire en coin qu'il consommait ses boissons les unes après les autres. Heureusement qu'il avait une bonne tolérance à l'alcool, sans quoi il serait certainement déjà roulé en boule, sous une table. Heureusement aussi que ce n'était pas lui qui payait à boire. D'ailleurs, profitant de cela, l'homme réfléchit à une chose. Et s'il se prenait une bouteille ? Il quitterait le bar, pour s'poser plus loin et siroter tranquillement son verre. Ouais, il ferait ça.

- Hey, barman ! Remet moi un shot puis file moi une 'teil de 'sky !

Sa commande prise, l'homme vida d'une traite le petit contenant d'alcool et se retourna pour admirer la piste avant de bouger. Ses yeux tombèrent alors sur un visage qui ne l'avait pas laissé indifférent la semaine passée. Une jeune femme, métisse, dans la vingtaine et très bien foutue mais surtout, un petit je-ne-sais-quoi qui lui donnait un air farouche. Une femme totalement à son goût. Elle détourna le regard et lui s'en amusa. Le jeu de séduction venait de commencer. Alors, le barman tapota le coude du maçon et ce dernier se retourna pour prendre son bien, il le paya et se leva lentement pour aller se chercher une table libre, jetant quelques regards appuyés à la métisse, évitant les siens par moment pour jouer le jeu jusqu'au bout.

Enfin, installé à sa table, il fixait la femme et croisa à nouveau son regard. Cette fois, elle ne se détournait pas, mieux, elle lui souriait. Victoire. Ils étaient enfin dans une bulle de séduction. Lui même sourit grandement à la demoiselle avant de se décider. Bien. Elle avait fait le premier pas, à lui de poursuivre. Se levant alors, il se dirigea lentement vers elle, se planta face à elle et approcha lentement la bouche de son oreille pour pouvoir lui parler sans avoir à hurler à cause du bruit ambiant de la boite.

- Moi c'est Leroy. Est-ce que ça te tente, un verre avec moi ou même une danse ? Au fait tu es ravissante ! C'est quoi ton nom ?

La drague à deux sous dans le style "Ton père, c'est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" très peu pour lui. Il préférait être directe dans son approche. Maintenant, soit ça marchait, soit ça ratait mais au moins, il y avait une infime possibilité que la demoiselle accepte de passer du temps avec lui. Comme pour la décider, il effleura son bras du bout des doigts en laissant son visage près du sien, attendant patiemment la réponse. Étrangement, dans l'esprit du maçon résonnait un "Dis oui" incessant. Eh bien, y avait pas à dire, celle là, il la voulait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Dim 7 Fév 2016 - 23:19


Voilà qu’elle se lançait dans un jeu de séduction, jeu qu’elle affectionnait tout particulièrement. Plaire aux hommes, c’était toute une histoire pour Shawna, cela avait beaucoup d’importance pour elle. Elle n’était pas du genre à collectionner les mecs, non… Elle était même assez exigeante et compliquée, sûrement pour ça que ça n’avait jamais fonctionné avec ses ex. Mais ce détail n’était pas à l’ordre du jour. Alors si elle se mettait à jouer les séductrices avec cet homme, c’était qu’il lui plaisait… Bon, l’endroit n’était pas forcément le plus adéquat… Trouver l’homme de sa vie en boîte de nuit, elle ne se faisait pas vraiment d’illusion sur la tournure que prendraient les événements si elle venait à rencontrer quelqu’un ici… Elle était là pour s’amuser, et c’était bien ce qu’elle comptait faire.

Toujours installé au bar, elle continua de l’observer… Puis lorsqu’il se leva, bouteille en main, pour rejoindre une table un peu plus loin elle ne le lâcha pas des yeux. Elle lui sourit, et elle put alors découvrir son sourire… Ravageur… Qui ne la laissa pas indifférente, bien évidemment. Décidément, ce type avait tout pour lui plaire… Du moins, physiquement… Pour le reste, elle n’allait pas tarder à le savoir puisqu’il se leva de nouveau et se mit à avancer dans sa direction. Aucunement gênée par la situation, la métisse sourit de nouveau, basculant légèrement la tête sur le côté alors qu’il s’approchait. Elle attrapa alors son verre et trempa légèrement ses lèvres dans le mélange alcoolisé les yeux toujours plongés dans les siens. Lorsqu’il fut arrivé près d’elle, elle reposa son verre avant de sourire encore une fois. Combien de verre avait-elle bu ce soir ? Elle n’en avait aucune idée… Juste ce qu’il fallait apparemment pour se sentir bien et ne pas perdre la tête…

S’approchant très près, il se présenta alors et se voulut direct, lui demandant si elle voulait boire quelque chose ou aller danser. Il voulait également savoir son prénom. Entre les deux questions, il glissa un petit compliment… Les flatteries, ça plaisait toujours à Shawna. Il se débrouillait plutôt bien… La légère caresse sur le bras de la coiffeuse la fit frissonner. D’ailleurs, elle mit quelques secondes avant de lui répondre « Ecoute, je vais déjà finir mon verre. » Elle marqua un silence et désigna son verre. Ce n’était sûrement pas la réponse attendue par son vis-à-vis mais qu’importe, cela faisait partie du jeu. Se faire désirer… Elle était plutôt douée pour ça. Laissant apparaître un léger sourire sur le coin de ses lèvres elle finit par lui répondre « Mais après celui-là, oui, je veux bien en prendre un avec toi. Avec plaisir. » Son sourire s’élargit un peu plus, elle ne pouvait pas faire autrement face au charme de ce dénommé Leroy. « Et pourquoi pas une danse après… » Ils avaient toute la nuit devant eux… Il était encore tôt et ils allaient avoir le temps de faire tranquillement connaissance. Shawna avait le sentiment que cette soirée allait être très agréable, il avait l’air très sympathique, pas lourd du tout. C’était bien parti en tout cas… « Moi, c’est Shawna. »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Mer 10 Fév 2016 - 17:20

C'est avec un sourire amusé que Leroy entendit la réponse de celle qu'il voulait conquérir, en cette soirée. Bien, leur jeu se basait donc sur ça, la patience et le désir. Pas de problème pour lui, déterminé comme il était, il n'aurait certainement pas lâché le morceau. En entendant le prénom de la belle, en revanche, il prit de nouveau les devants, attrapa sa main et la serra délicatement, ajoutant à son jeu de charmeur un petit baisemain qui effleurait à peine sa peau. Inutile d'en faire des tonnes, il se devait de la séduire sans en faire trop. Avant de libérer la main féminine, le maçon laissa ses doigts caresser la paume de la jeune femme puis, enfin, il s'accouda au bar, sirotant une gorgée de son propre verre, toujours tout sourire. Ses yeux clairs détaillaient les traits de sa belle, comme s'il cherchait à sonder son esprit. Enfin, il s'approcha de nouveau, laissant son souffle caresser l'épiderme de la métisse avant de lui faire entendre sa voix.

- Dans ce cas, je te laisse finir ton verre. Je t'attendrai à ma table là-bas. Quand tu seras décidée, rejoins moi. J'suis impatient de pouvoir t'offrir à boire.

A ses derniers mots, les lèvres du maçon vinrent légèrement toucher l'oreille de la jeune femme. Il s'écarta avec un sourire en coin. Quitte a jouer sur le fait de se faire désirer, lui aussi le ferait, il ne serait pas le seul à attendre. Récupérant son verre, le vidant d'un trait, il marcha à reculons, histoire de faire face à Shawna encore quelques secondes. La gratifiant d'un clin d'oeil, il tourna les talons et se dirigea tranquillement jusqu'à sa place. Quitte à voir qui craquerait le premier, l'homme s'installa dos au bar. D'un geste expérimenté, il se servi un énième fond d'alcool et se mit à avaler de petites gorgées en observant la piste de danse. Ce n'était pas quelqu'un friand de ce genre de choses mais il se débrouillait pas trop mal non plus, il dansait suffisamment bien pour que quelques filles viennent l'accompagner, par moment. D'ailleurs, dans le lot de filles qui regardaient ici et là, il parvint à retenir l'attention d'une sacrée brunette avec une bonne paire de fesses. Lui faisant un sourire à la Don Juan, il savait que celle là, c'était le genre de filles faciles que s'enfileraient Luke et Pablo. D'ailleurs, Leroy se mit à les chercher rapidement. Luke discutait avec une blonde aux formes très généreuses alors que Pablo dansait un collé-serrée avec une hispanique. Ricanant un instant, le chef se passa la main dans les cheveux et termina d'un trait sa boisson, prêt à se resservir. Tranquillement, il allongea ses jambes sous la banquette et observa le vide.

Il appréciait l'ambiance, la musique, la liqueur mais c'était elle qui hantait ses pensées pour le coup. Son potentielle coup d'un soir le faisait languir et ça amusait l'ouvrier. C'était rare qu'on ne craque pas presque instantanément face à son air de badboy, rare qu'on ne soit pas déjà à sa table à discuter, boire, rare qu'il n'ait pas déjà quitté la boîte en si bonne compagnie pour aller "prendre le dernier verre au calme". Non pas qu'il soit le tombeur de ses dames, pas qu'il faisait comme ses amis, à en prendre une puis la jeter. Mais quand il prenait la peine d'en mettre une dans son lit, il le faisait bien. Mais elle, cette Shawna, elle résistait et ça plaisait au blond. Il avait toujours eu un faible pour les femmes caractérielle. Et celle là, il lui semblait qu'elle en avait un, bien trempé. Laissant le liquide lui bruler agréablement le gosier, Hooker craqua. Il tourna la tête pour tenter d'apercevoir sa proie du coin de l'oeil. Perdu. Il montrait qu'elle lui plaisait vraiment. 1/0 pour elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Ven 12 Fév 2016 - 19:23


Les présentations faites, l’homme se permit de prendre la main de la coiffeuse et y déposa un bref baiser. Une attention toute particulière qui plut à Shawna. En réponse à ce geste, elle accorda un nouveau sourire à Leroy alors qu’il laissait sa main prisonnière s’échapper de son emprise. Du bout des doigts il caressa ensuite la peau chocolatée de la jeune femme. Puis il s’approcha d’elle, très près, elle put d’ailleurs sentir la chaleur de son souffle contre sa peau. Et de nouveau, sa voix se fit entendre, douce… Visiblement, il savait y faire… Et ça, Shawna appréciait beaucoup…

Pourtant, elle ne put s’empêcher d’afficher une mine étonnée lorsqu’il lui annonça qu’il la laissait terminer son verre et qu’il l’attendrait un peu plus loin. Il ne cacha pas son impatience, ce qui la fit rire légèrement. Il n’agissait pas du tout comme les hommes qu’elle avait l’habitude de rencontrer lors de ses soirées… Ce Leroy avait quelque chose de différent, de terriblement attirant… Il ne se comportait pas comme tous ces types lourds qu’elle croisait souvent. Et il fallait avouer, le fait qu’il s’en aille déjà… Ça rendait la chose bien plus intéressante. Néanmoins, lorsqu’il effleura l’oreille de la métisse du bout des lèvres… Elle faillit le retenir. Shawna ne le montrait pas mais… Le voir s’éloigner, la troubla légèrement. Elle aurait voulu qu’il reste là, à côté d’elle. Qu’importe… Elle finirait son verre et irait le voir un peu plus tard. Et, elle comptait bien prendre son temps… Elle ne le quitta pas des yeux, lui offrant encore un sourire avant qu’il ne lui tourne le dos pour se rendre jusqu’au bar. Là, elle ne se gêna pas pour l’observer, arrêtant son regard un instant sur les fesses du jeune homme. Pourquoi s’en priver après tout ?

Lorsqu’il fut adossé au bar, la jeune femme fit mine de ne plus s’intéresser à lui. Jetant quelques coups d’œil de temps en temps, sans qu’il ne s’en rende compte. Elle chercha également ses amies dans la foule mais elle ne les trouva pas… Elles n’allaient pas tarder à revenir, sans doute. Elle ne se faisait pas de souci, il n’était pas rare qu’elles se perdent parfois de vue durant ce genre de soirée… Et puis, elle avait plus intéressant à faire maintenant. Prenant le temps de siroter ce qu’il restait dans son verre, elle s’assura une nouvelle fois qu’il était toujours au même endroit. Là, elle remarqua qu’il était en train de l’observer. Un sourire amusé apparut alors sur ses lèvres. Visiblement, elle semblait lui plaire, et ça la jeune femme s’en réjouissait. Elle termina alors son verre et se leva enfin.

D’un pas assuré, elle se mit à marcher dans sa direction et arriva très vite à sa hauteur. Postée face à lui, elle ne put que remarquer sa carrure impressionnante. Elle était vraiment minuscule à ses côtés mais le fait qu’il soit aussi imposant… C’était ça qu’elle aimait. Sans compter le fait qu’il n’avait pas l’air d’être comme la plupart des connards qu’elle pouvait rencontrer ici. Elle ne s’attendait pas à quelque chose de sérieux de toute façon mais… Mais pour une fois qu’un type lui plaisait, et que c’était réciproque… C’était dommage de passer à côté, non ?

« On le boit ce verre ? » Dit-elle d’un air le plus innocent possible avant de s’installer à côté de lui. « Tu es venu seul ? » Demanda-t-elle ensuite, curieuse de savoir ce qu’il était venu faire ici… La réponse était évidente, mais il fallait bien entamer la conversation. Et pour ça, elle n’allait pas avoir trop de mal.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Jeu 3 Mar 2016 - 20:19

Le temps que Shawna se décide à le rejoindre, Leroy grignota les quelques cacahuètes sur sa table, buvant tranquillement. Ses yeux parcoururent à nouveau la salle puis la piste de danse après avoir regardé la métisse encore une fois. Si elle n'avait pas prouvé un réel intérêt pour lui, le maçon aurait pu croire que la jeune femme, au final, se fichait de lui. Laissant ses jambes allongées sous la table, il laissa ses prunelles bleues scruter les visages féminins et il ne manqua pas de jouer de son charme jusqu'à ce qu'une ombre passe devant lui et s'installe en face. Décalant à peine ses guibolles, il les laissa collées contre celle de son invitée. Enfin elle daignait le rejoindre. A peine demandait-elle si le verre tenait toujours que Roy lui servit la liqueur et fit glisser du bout des doigts le verre vers elle, sourire aux lèvres. Elle manquait vraiment pas d'air, cette petite dame et franchement, comment ne pas être conquis par ça ? Hooker ne se posa pas réellement la question et se servit à son tour, le prenant ensuite pour trinquer avec la jeune femme.

- Non, je ne suis pas venu seul. J'ai deux amis mais ils sont certainement totalement bourrés et perdus quelque part dans la boîte. M'enfin, c'est pas plus mal. Parce que tu es là pour me tenir compagnie du coup, non ?

Sourire charmeur, puis une gorgée d'alcool, comment ne pas comprendre qu'il commençait doucement à lui faire du rentre dedans ? A cet allure, il était persuadé qu'il finirait par faire le gentil garçon et lui susurrer doucement des mots doux à l'oreille. Pas que ça le dérange, en réalité puisque comme chacun, il tentait de se faire une place dans le monde, mais est-ce qu'être aussi tendre l'aiderait à conquérir cette femme et ainsi la faire atterrir dans son lit ? Rapidement, il oublia ces pensées pour se focaliser sur sa belle. Posant alors sa main sur le bout de ses doigts, l'ouvrier sourit de plus belle, son regard détaillant lentement le faciès de la femme.

- Et toi, t'es encore avec tes amies de la semaine dernière, je suppose. Vous venez souvent ici ?

Jouer l'assurance et poser les questions concernant la dame, check. On lui avait toujours dit que c'était le meilleur moyen de s'assurer les bonnes grâces de la personne convoitée. Si, jusque là, cette technique de drague n'avait pas faillit, il était temps de la remettre à contribution avec la femme de tempérament. Calant a nouveau ses jambes contre les siennes, il n'hésita pas à bouger les pieds pour que ses tibias percutent légèrement ceux de la jeune femme. Enfin il se redressa et se pencha pour s'accouder à la table, après avoir prit une nouvelle gorgée, finissant à moitié son verre.

- Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait ici ? Sans homme à ses côtés ? Ton copain pourrait ne pas être content de te savoir à boire avec moi, non ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Dim 13 Mar 2016 - 11:20


« Merci. » Répondit-elle avec un grand sourire. A présent installée en face de Leroy, elle put sentir ses jambes venir rencontrer les siennes. Elle fit mine de ne pas le remarquer se contentant de boire une gorgée d’alcool après avoir trinquer avec son nouveau compagnon de soirée. Prenant le temps de le détailler encore une fois alors qu’il répondait à sa question, la métisse se recoiffa, passant doucement le bout de ses doigts dans ses cheveux frisés. Il lui expliqua qu’il était venu avec des amis mais qu’il les avait perdus… La coiffeuse afficha un petit sourire en coin, pour le coup, ils étaient deux. Tout comme lui, elle n’avait plus eu de nouvelles de ses amies depuis un moment. Mais ça ne la dérangeait pas bien au contraire. Néanmoins, elle soupçonnait ses copines d’être installées non loin de là, à observer sa conversation avec Leroy. A cette pensée, ses lèvres s’étirèrent une nouvelle fois. Et elle se mit à rire doucement lorsqu’il lui avoua que l’absence de ses amis, n’était pas une mauvaise chose, car elle était là pour lui tenir compagnie.

Il lui sourit de nouveau et la belle ne put s’empêcher de se redire qu’il avait vraiment un sourire magnifique. C’était un tombeur, clairement. Cependant il avait un petit quelque chose qui plaisait beaucoup à la jeune femme. En tout cas, elle ne regrettait pas d’avoir accepté sa proposition et de s’être déplacée jusque-là, avec lui. D’autant plus lorsqu’il posa sa main sur la sienne. Shawna sentit alors son cœur battre un peu plus fort mais elle ne lui montra pas que ça la troublait, soutenant son regard et gardant son sourire. Puis de nouveau il se mit à parler. Il l’avait donc remarqué la semaine passée… Il s’était déjà intéressé à elle apparemment, forcément ça fit très plaisir à Shawna. « Alors comme ça tu m’avais déjà remarqué la dernière fois ? » Elle prit un air innocent avant de reprendre en souriant « Oui, elles étaient déjà avec moi la dernière fois. Généralement, on vient deux, trois fois par mois ici. L’ambiance est super sympa. »

Encore une fois, elle put sentir les jambes de Leroy contre les siennes et elle ne fit rien pour empêcher cela. Le courant passait bien entre eux. Loin d’être timide, Shawna était du genre à papoter avec tout le monde lorsqu’elle était en soirée. Rencontrer de nouvelles personnes, c’était toujours agréable. Et pour une fois ce type n’était pas un gars lourd ou complètement bourré, elle avait vraiment envie d’en savoir plus sur lui, tout comme il semblait vouloir en apprendre plus sur elle à en juger par sa nouvelle question. Souriant encore, et flattée par le compliment de Leroy, elle répondit sur un ton malicieux. « Mon copain ? Oh… Il n’aime pas ce genre de soirée… Il est tellement ennuyant… Elle lui offrit un nouveau sourire avant de boire quelques gorgées d’alcool. Puis elle se mit à rire encore une fois. « Non, je plaisante. Je n’ai pas de petit-ami… Ça fait un moment d'ailleurs et… Généralement on vient ici pour s’amuser entre amies, décompresser un peu après notre semaine de travail. Tu vois, pour discuter, rigoler, danser, boire un peu… C’est toujours agréable. Surtout quand on rencontre des personnes sympas comme toi… » A son tour de le complimenter un peu, c’était sincère, il était très agréable. « Et toi ? Ça plaît à ta copine que tu sortes dans ce genre d’endroit avec tes amis ? » Elle était curieuse de savoir s’il était célibataire… C’était une question légèrement détournée mais après tout, il avait fait pareil.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum