Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Re: Tous serrey dans le chaley !

Lun 8 Fév 2016 - 21:52

Une semaine passée dans le chalet, et les rythmes étaient déjà en train d'être pris. Tout restait à faire, et les journées étaient bien remplies. Ce soir-là, Ethan avait dîné en compagnie de sa famille. Sa mère et ses beaux-parents étaient partis se coucher tôt, préférant se reposer et récupérer de leurs efforts de la journée. Personne ne chômait, ici. Brooke n'avait pas tardé à suivre, décidant de se retirer dans la chambre qu'elle partageait avec son mari et leurs deux enfants afin d'y allaiter tranquillement Nolan, puis de se coucher. L'agent fédéral, qui avait fait un petit tour dehors pour laisser les chiens faire leurs besoins, avait alors décidé de rester encore un peu en bas pour profiter de la salle commune et pour passer un peu de temps avec Owen, qui débordait encore d'énergie.
Il passa ainsi un temps installé dans un fauteuil, à jouer avec son fils qui avait diverses figurines d'animaux, tout en regardant les autres s'animer en entamant ce qui promettait d'être une soirée amusante. Ce faisant, il sentit une pointe de culpabilité lui pincer le cœur. Il passait bien moins de temps qu'il ne l'aurait voulu avec ses garçons, trop occupé à se rendre utile et à faire ce qu'on attendait de lui. Il était fiable, dévoué... mais sans doute trop sérieux. Il ne se souvenait plus exactement du moment auquel il avait commencé à être ainsi, et il regrettait de ne pas avoir plus souvent l'occasion de lâcher prise. Cette soirée serait peut-être le bon moment pour faire l'un et l'autre. Cela ne lui ferait pas de mal, lui qui sentait une bouffée d'angoisse et de culpabilité monter en lui, même s'il tâcha de rester maître de ses émotions et de n'en rien montrer. Il pensait à Flynn, son fils aîné dont il était sans nouvelle, sans même parler du reste de sa famille... L'impression de négliger les siens était de plus en plus présente, ces derniers jours... Il ressentit une pointe d'agacement contre lui-même. Il allait profiter de cette soirée, au lieu de broyer du noir.

Tout s'organisa bien vite, des équipes étant constituées. Le jeune homme finit par accepter de prendre part à la partie de Monopoly qui se profilait, venant prendre place au milieu du groupe qui partageait déjà une excellente ambiance. Habitués à le suivre de près, les chiens vinrent se coucher à ses pieds, sans plus se faire remarquer. Il installa Owen sur ses genoux, le petit garçon s'intéressant soudain aux objets colorés qui étaient disposés un peu partout autour du plateau, ainsi qu'aux pions qui brillaient d'un éclat métallique. Il en eut une petite moue bouche bée et concentrée, absolument adorable. Tenant toujours un animal en plastique, un crocodile et un rhinocéros, dans chacune de ses petites mains, il observa ce que faisaient les adultes avec une attention redoublée et fascinée. Un petit sourire s'invita sur les lèvres de son père, naturellement attendri devant sa progéniture. Mais pas seulement : il avait également pris conscience, en voyant les autres, qu'il avait exactement la dégaine du père de famille, avec son fils sur les genoux, muni de plusieurs jouets pour amuser celui-ci, dont l'éternel et inséparable doudou...
Il était dans l'équipe avec Buzz, avec qui il n'avait pas eu plus de contacts que ça. Ce serait l'occasion. Il observa celui-ci revenir de l'extérieur pour prendre place près de lui, remarquant la légère odeur de cigarette qui accompagnait son retour. Lui et, ou les autres, avaient pris une dernière cigarette avant le début de la partie. Il laissa le soin à son partenaire de la soirée de choisir le nom de l'équipe, et se sentit plutôt satisfait quand il leur attribua le pion qui représentait le chien. Après tout, cela lui allait plutôt bien. En revanche, il n'avait pas exactement saisi le sens du nom de l'équipe... mais peu importait. Il se contenta d'un sourire amusé pour valider les choix, sentant déjà les noires humeurs qui l'avaient occupé auparavant s'éloigner de lui. Lâcher prise. Peut-être qu'il y parviendrait, se sentant déjà gagné par la bonne humeur ambiante.

« Okay pour le nom. À condition que ça ne te dérange pas qu'on joue à trois...

Ethan désigna le petit bonhomme sur ses genoux, qui se mit à gazouiller et gigoter avec enthousiasme. En voilà un, au moins, qui ne s'était jamais laissé atteindre par la déprime de leurs conditions de vie de ces derniers mois... Parfois, être trop petit pour comprendre était une bénédiction. Lorsque Tam ramena des bières, il accepta volontiers la sienne. Il ne buvait que peu, mais c'était dans l'ambiance de la soirée. Et ce genre d'extra faisait un bien fou au moral. Avec un petit sourire, il ouvrit sa bouteille, la souleva pour trinquer à l'attention des autres, puis il but une ou deux gorgées. Owen lâcha un de ses jouets pour l'attraper, manquant de peu de renverser la bière sur son père, qui se reprit de justesse. Et comme il seyait à un père de famille qui avait un peu d'expérience, il prit le soin de reposer la bouteille hors d'atteinte des mains curieuses du petit. Du haut de ses treize mois, il avait la fâcheuse tendance à vouloir tout explorer.

- Va falloir gagner à la loyale. Pas de tour de passe-passe avec les billets... On décrète quoi pour les perdants, un gage ? »

Pourquoi ne pas pimenter un peu la sauce, tant qu'ils y étaient ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Fév 2016 - 23:18

C’était Tam qui gérait le coin cuisine et faisait en sorte que tout le monde puisse manger à sa faim. Elle cuisinait également quelques trucs avec l’aide d’autres personnes du chalet. Il fallait avouer qu’elle s’en sortait plutôt bien. Je pense que d’ici quelques jours, il faudrait faire un ravitaillement. Les réserves qu’on avait ramenées du stade nous avaient permis de manger suffisamment mais cela ne suffirait pas toujours. Ma proposition semblait, par ailleurs, plaire à de nombreuses personnes du groupe dont Nara. Cependant, la tatouée semblait toujours douter de mon âge. Ce qui m’agaçait un peu. Je lui répondis en souriant :
-Ben oui ma petite dame, j’ai 22 ans. Je ne suis plus un enfant et j’aimais faire la fête quand j’étais étudiant ! Mais je compte pas du tout être bourré je te rassure !

Finalement, elle finit par faire une exception. Après tout, c’était juste pour une fois. Elle se dirigea vers la cuisine, puis revint avec des chips et des bières. En revanche, il fallait se contenter d’une bière par personne. Peut-être deux si on arrivait à la soudoyer ! J’ajoutai en souriant :
-Une bière, c’est déjà bien pour moi. Je m’en contenterai !

En réalité, j’aurais aimé en boire trois ou quatre mais bon, je n’avais pas envie d’être trop alcoolisé. Surtout que je risquais de mettre Giulia en colère si je me lâchais un peu trop. J’allais savourer chaque gorgée de cette bière comme si c’était la dernière de ma vie. Après tout, rien ne me disait que je serai encore vivant d’ici une semaine ou un mois. Par ailleurs, j’étais surpris par la sympathie de Nara à mon égard. Je pense qu’on avait toutes nos chances de gagner, du moins je l’espérais. Je lui murmurai en rigolant :-Ben, on va gagner tu vas voir. Il suffit de bien réfléchir et de ne pas faire n’importe quoi. Au pire, les tricheurs, on va les exclure du jeu !

Je regardai ensuite la famille de Sven. Je trouvai que ce jeune avait beaucoup de chance d’avoir des parents comme il avait. J’aurai beaucoup aimé avoir une famille comme ça. Je m’approchai ensuite du saladier et prit une petite poignée de chips. La fin était bien présente me concernant mais je commençai à m’y habituer. Et puis cela ne changeait pas grand-chose vu que j’étais mince de nature. J’adressai un sourire à Rebecca, la biologiste avec qui je n’avais encore échangé pour le moment. J’espérais que cette partie ne serait pas trop longue et qu’on pourrait, par la suite, discuter un peu avant d’aller dormir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Fév 2016 - 1:30

Une fin de clope, en si bonne compagnie, en si mauvais climat. C'est sûr, je pompe sur cette cigarette comme on tire sur une corvée pour l'achever rapidement. La fumée me brûle. Le filtre se ramollit entre mes doigts. On ne peut pas vraiment dire que j'en profite, que je la savoure celle là. Je me demande même si c'est réellement nécessaire.. Pourquoi ne pas attendre que le temps soit plus clément, pour profiter plus longuement de l'isolement des fumeurs ? Ou tenter de négocier le coin d'une pièce, en retrait, pour ne pas être entre les griffes du blizzard. Temps de merde.. Pouah.

Buzz me dévisage. Il m'accorde une remarque sincère, que j'apprécie. Et ce même si ce qu'il raconte n'est pas vraiment gratifiant. Une sale tronche.. Ouais. La tronche d'un homme qui remonte une pente, à son rythme. Je lui adresse cette moue désolée, qui est bien vite remplacée par un rire franc, celui qu'on ne retient que difficilement. Oh, le sous entendu ! .. Touché.

" Je vois que t'en connais un rayon, sur ce mal qui nous impose l'insomnie, n'est ce pas, Buzz ? Hahaha ! "

Hop, je renvoie la balle. Nous y voilà, une bande de mec. Une bande de potes. Dans un bar, en vacance, dans la merde.. Mais tous ensemble. Buzz rentre rapidement et Edwin le remplace. Deux tapes sur l'épaule pour l'accueillir. Ah.. rien que pour le plaisir de partager la givrée, cette soirée me plaît. Mais il est temps pour moi de rentrer, avant de finir complètement gelé. De retour à ma place, j'apprend que je suis en duo avec Dante, lui aussi pilote sur pente glissante, nous formerons une équipe marrante, dans la bonne entente, pour nous assurer une victoire sanglante. Enfin... peut être pas. Je me lève donc de nouveau, volant au passage un baiser à ma tendre Izzy. Je rejoins mon partenaire particulier, lui accordant une poignée de main déjà victorieuse, tout en appuyant ses dires.

" Vous LAMINER ! D'ailleurs, je propose que nous soyons les Lamineurs ! Héhé "

Et nous voilà engagé dans cette partie de monopoly. Un jeu de chance basé sur le plus capitaliste des modèles. Négocier de façons sournoise, construire des hôtels hors de prix, pour encaisser le pognon des autres, et devenir le plus riche de la table. Un étrange retour à l'ancienne réalité, là où aujourd'hui le pognon n'a plus ni goût ni odeur. L'argent ne nourrit plus son homme.. L'argent n'a plus aucun sens, plus aucune puissance. Aujourd'hui, nous nous amusons de l'argent. Au moins, finalement, sert il encore à quelque chose !

Je lève le regard vers la bière qui nous arrive, mhhh, délicieuse surprise. Un signe de tête en guise de merci, un sourire, et une bonne gorgée.. Mhh.. Alors ça, ça m'en rappelle des souvenirs ! La petite bière avec papa en rentrant de mission. Les trois p'tites bières et le pain saucisse pour nous payer, nous les musiciens, après un concert, avant la gloire. Les barbecues... Ou ces soirées au calme avec ma femme, même si elle n'en buvait pas. Ces soirées qui finalement ont été si rares à cause de nos emplois du temps. Au moins, je peux encore profiter de sa présence, si près de moi, à me narguer de son si joli minois. Je la regarde maintenant. Si belle, si joyeuse.. Je me rend compte de la chance que j'ai d'être ici, avec elle. Avec eux tous. Peu importe que le monde s'écroule.. Je n'ai pas encore tout perdu.

" Izzy, voyons ! Tu sais bien que je n'ai jamais eu besoin de tricher ! .. Et non, pour la partie de Uno chez Elyse, ça ne compte pas ! Haha ! "

Je lève ma bière bien haut ensuite.

" Santé ! Que les meilleurs gagnent, que tous s'amusent ! "
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Fév 2016 - 17:02

Nara était impatiente de commencer et je pouvais la comprendre, on était déjà en train de trainer. Je savais que cette partie de Monopoly ne serait sans doute jamais terminée. Je crois que je n’avais jamais vraiment eu l’occasion d’en finir une dans ma vie, faut dire aussi que les gens mettent toujours énormément de temps à se décider et c’est totalement relou. Mais bon ce n’était pas grave, la principale à l’instant présent c’était de s’amuser. Tout le monde était présent autour de la table, les équipes avaient un nom ou presque. Je regardais la petite brune et lui tendait les dés que j’avais au creux de ma main.

- Vas y commence, ensuite on tourne dans le sens des aiguilles d’une montre ça sera plus simple.

Elle semblait contente de pouvoir déjà démarrer, en même temps on n’allait pas attendre trois ans non plus. Les gens qui voulaient participer étaient tous là. Au pire, si de nouvelles personnes voulaient jouer, elles pourraient toujours rejoindre une équipe déjà existence. D’ailleurs, Izzie venait en notre direction. Elle voulait se joindre à l’équipe que je formais avec Lilou. Si elle n’avait pas peur du nom de team tous pourri qu’on avait choisi, je n’allais pas lui dire non, je l’accueillais avec un grand sourire.

- Mais oui vient on va te faire une petite place. Je te proposerais bien de t’installer sur mes genoux, mais je ne suis pas sûr qu’Arthur soit d’accord. Prend ma chaise, je vais chercher un tabouret.

J’avais toujours la bougeotte quand je jouais à des jeux de plateau. Voilà pourquoi je préférais largement être maitre du jeu plutôt que simple joueur. Et puis si les gens voulaient des bières, c’est moi qui devrais alors aller les chercher. Elle ajouta qu’elle aimait beaucoup le dé à coudre, c’était rare. La plupart se battaient plutôt pour la voiture ou le chien. En tout cas, je souriais de plus belle. Je ne connaissais pas du tout la femme d’Arthur alors c’était une bonne façon d’apprendre à la connaitre.

- Ah bon ? Je le prenais aussi, j’ai une passion pour la couture depuis toute petite. Je dois avoir deux ou trois de ses cousins dans mes affaires à l’étage.

En plus de ça, elle m’offrait sa bière. Ne pas boire d’alcool c’est vraiment triste. On a plus vraiment de petits bonheurs dans ce monde. Je me demandais un instant si elle était enceinte, mais je supposais que non, certains auraient déjà été au courant et l’information aurait fuité depuis longtemps. En tout cas, c’était cool. Je riais de bon cœur avec elle. C’était plutôt agréable de discuter avec des personnes avec qui je n’en avais pas encore eu l’occasion. Je me rendais alors compte que j’avais mis son mari en groupe avec Dante ! Ils allaient pouvoir être tous les quatre en rivalités pendant cette partie.

- Chut Diabo ! Arrête de dire des bêtises. C’est nous qui allons vous battre Arthur et toi.

J’avoue c’était peut-être un peu prétentieux. De ma part, mais je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds par l’autre là. Surtout que j’avais une alliée de poids. Ethan se joignait à nous en compagnie de son fils. Tant mieux, enfin je me doutais bien qu’il finirait certainement pour s’endormir. J’étais trop loin pour dire la moindre chose et bien trop occupé à entamer ma bière et écouter Justin prouvait à quel point il savait tout du haut de ses vingt-deux ans.

- Tu as intérêt, je n’ai pas l’intention de nettoyer ton vomit. Si tu commences à faire des trucs aléatoires, je te fais décuver dans la neige.

L’idée me plaisait plutôt bien, vu comment il était collé à sa maman, je ne le croyais pas quand il disait avoir l’habitude de boire. Ce n’était pas vraiment crédible. Je devais arrêter de le prendre pour cible, après tout. Il y avait bien d’autres gens à taquiner ici. La partie pouvait enfin véritablement commencer et on allait passer un bon moment sans trop se prendre la tête.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Fév 2016 - 19:06

Tous serrey dans le chaley!!

L’ambiance qui s’installait peu à peu entre hommes, enfin entre les fumeurs de l’instant en tout cas, plaisait assez à Buzz. Tout ce qui se passait ici était assez nouveau pour le jeune artiste. Dans ce qu’il appelait sa jeunesse, les gens qu’il côtoyait étaient ce qui ressemblait à des amis. Enfin s’était surtout des moyens de ne jamais être en manque de dope… Puis il y avait eu Nara. La seule et l’unique qui avait été capable de le comprendre jusqu’à présent. Celle qui avait vu en l’espace d’un instant ce qui se cachait vraiment sous cette peau tatouée et cet humour décalé. Parfois il se demandait en regardant ces gens avec qui ils avaient survécu, qui lui aurait adressé la parole dans le monde d’avant. S’ils n’avaient pas été comme beaucoup, a lui lancer des regards craintifs par derrière. Ces regards qui ne cessaient de lui remettre en mémoire ses erreurs passés. Enfin, il était ravi de la bonne entendre qui se développait peu à peu, appréciant vraiment Alan et Arthur. Arthur à qui il avait répliqué en repassant le visage par la porte : « -ça s’appelle des fringales nocturnes ! » Un clin d’œil appuyé. Ils se comprenaient.

Ethan semblait être quelqu’un de droit, et Buzz n’avait pas une grande habitude de ce genre de personne. Mais le petit bonhomme que tenait le père de famille entre ses bras lui tira un sourire et il répondit : « -bien entendu ! La meilleure équipe ! Top là bonhomme ! » Buzz présenta sa main au petit garçon qui déposa le crocodile en plastique au creux de sa paume. Un regard attendit pour l’enfant avant qu’il ne se mette à rire : « -merci Buddy ! Voilà notre arme secrète ! » Un godzilla capable de casser les hôtels de tout le monde ! Buzz adressa un sourire au père. Il était admiratif de cet homme. En fait, il était tout ce que lui ne serait jamais. Un mec capable d’avoir une famille et d’en prendre soin. Comment parvenir à respirer dans ce monde lorsque vous tenez un petit comme Owen. Ouais… Buzz trouvait qu’Ethan en imposait, même s’il n’allait pas le crier sur les toits.

Lorsqu’on lui tendit une bière, il adressa un signe de tête en guise de remerciement, avant de lancer un clin d’œil à Nara, qui venait de lui envoyer un baiser. Il aimait la voir si enthousiaste. Ne plus voir la peur dans ses pupilles, et renaitre ce beau sourire. Son esprit de compétition aussi ! Tout en prenant sa première gorgée de bière, Buzz jeta un regard à Ethan. Gagner à la loyale ?! Outch… Mais l’idée du gage lui plaisait bien et il lança : « -ceux qui vont perdre seront les désignés d’office pour la vaisselle et les sanitaires ! » Au final, il laissait Tam tout gérer, visiblement elle aimait ça ! C’était à la limite du militaire. Il aurait pu répliquer aussi quelques réflexions dans la tronche du jeunot qui faisait équipe avec Nara. Parce que dans le genre soirée avec la tête à l’envers, Buzz recevait sans doute la palme d’or… Mais étrangement ce soir c’était le petit Owen qui attirait toute son attention. Oui d’accord le Monopoly il en avait un peu sa claque… Il n’arrivait pas à croire que personne n’avait un jeu de carte au fond d’un sac ! Il lâcha alors en prenant quelques chips : « -ça serait bon un petit poker… Je relance de cinq chips!» Oui, oui d’accord, concentration sur le jeu de plateau d’abord. Un nouveau regard à Ethan puis à son fils. Buzz se demandait s’il lui confiait ne serait-ce qu’un petit moment. Mais il n’osait pas poser la question. « -hein quoi ? Pourquoi c’est elle qui commence ?! » s’exclama-t-il. Voilà qu’avec Ethan ils étaient condamné à jouer en dernier… Buzz plissa les yeux en regardant Nara, comme ils le faisaient lorsqu’ils jouaient à la console tous les deux, chez lui, avachit dans son lit et qu’elle claironnait qu’elle allait gagner. Il porta sa bière à ses lèvres, alors qu’elles s’étiraient pour sourire la brunette qui comptait tant pour lui.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Fév 2016 - 19:46

❝Tous serrey dans le chaley !❞
RP de groupe

L'agitation avait repris de plus belle et chacun semblait vouloir gagner. Ne pouvant m'empêcher de sourire, je m'étais dirigé calmement vers Christina et Sven et m'accroupissant entre eux afin de voir si tout se passait bien. C'est à ce moment là que je vis qu'Ethan était accompagné de son fils, il le tenait calmement sur ses genoux, ce petit être qui semblait protégé par tout cela. Posant une main sur le bras de Christy, je regardais ce spectacle en souriant, repensant à cette époque où mon plus jeune avait le même âge ; j'en devenais presque nostalgique, c'est fou comme le temps passait vite, maintenant plus que jamais. Regardant tour à tour les miens, je continuais de sourire.

« Je compte sur vous pour montrer de quoi vous êtes capables hein ! Enfin les stratégies de nos soirée jeux vont servir. »

J'avais ponctué ma phrase d'un petit clin d’œil appuyant ainsi mes dires. En réalité, nous n'avions pas réellement de stratégies précises, mais la légèreté ne faisait pas de mal et cette soirée s'annonçait vraiment comme toutes celles en famille que nous avions déjà passées, une grande famille. Me redressant, je rejoignais à nouveau Edwin alors que Tam arrivait avec des bières et des chips ; ouvrant grand les yeux, j'étais étonné qu'il y ait tout ça, n'ayant pas encore pris la peine de me rendre dans les réserves. Je me demandais s'il était vraiment sérieux de prendre tant de choses au vu de l'hiver qui semblait ne jamais vouloir se terminer, mais je me dis que nous avions suffisamment frôlé la mort pour ne pas nous priver de ces petits plaisirs qu'offraient la vie ; et pour être honnête, j'étais plus que ravi d'accompagner cette petite soirée d'une bonne bière.

Prenant celle que l'on me tendait, je la fis tinter à celle de mon camarade de jeu en souriant. Tout ça, ça semblait presque normal, qui pouvait se douter en voyant une telle scène que nous avions vécu le pire ? Et que rien n'était terminé. Mais toutes ces pensées horribles semblaient loin de notre chalet à ce moment précis, seul comptait le plateau de jeu posé au milieu de la grande table, et les rires qui s'élevaient ci et là. Posant une main sur l'épaule du fauconnier, je lui dis sur un ton rieur mais à la fois sérieux :

« J'espère que ton ornithorynque va nous porter chance ! »

Ça se pouvait non ? Ce porte clé semblait avoir vécu pas mal de choses, certes il portait avec lui de mauvais souvenirs, mais les bons moments dont il était porteur prenaient inévitablement le dessus sur le signification de cet objet ; dans le cas contraire, Edwin l'aurait sûrement déjà laissé au coin d'une rue. J'entendis alors la remarque de Buzz concernant le poker et ne pu m'empêcher de rire ; lui aussi était adepte de jeux de cartes ? C'était bon à savoir. J'étais néanmoins content pour cette soirée de faire un jeu aussi conviviale que le Monopoly et quand Nara commença, je croisais son regard en lui souriant. M'avançant d'un pas en prenant une gorgée de ma bière, je piquais quelques chips dans le saladier.

« Et c'est parti ! »

© Pando
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

#BF6274

Jeu 11 Fév 2016 - 11:57

Tous serrey dans le chaley ! | Pv. Some Evergreen Ride's guys

Nara avait un petit sourire aux lèvres en voyant tout le monde s’afférer autour de la table. Bien sûr, comme tout le monde, elle aurait préféré faire équipe avec sa moitié, mais la jeune femme était plutôt sociable, et avait d’ailleurs la faculté de ne juger personne. Même si ce Justin semblait bien sûr de lui, un brin tête en l’air et franchement inconscient des dangers du dehors, il n’était pas méchant. Elle pouvait le lire dans ses yeux, qui avait une sorte d’étincelle enfantine, au même titre que le fils en bas-âge d’Ethan. Elle secoua la tête de droite à gauche en levant les yeux au ciel lorsqu’il se vanta de son passé de fêtard mais sourie quand même. Ce sont ceux qui en parle le plus qui en font le moins comme on dit. Nara se contenta alors de lui donner une nouvelle tape dans le dos en riant de bon cœur lorsque Tam le menaçait de le faire cuver dans la neige s’il se risquait à se saouler la tronche.

Elle perdit son regard un instant en la personne du jeune fils d’Ethan, avec qui Buzz semblait bien s’entendre. Elle se surprit à les fixer comme ça quelques secondes, pendant qu’Arthur et Izzy se chamaillaient, contents de pouvoir profiter d’une soirée et de découvrir de nouvelles personnes. Elle secoua de nouveau la tête, se sortant des idées loufoques de bébés et de petite vie normale pour se contenter de sourire à Buzz lorsqu’elle croisa son regard. Justin lui affirma qu’ils allaient gagner, mais il ne fallait pas trop se précipiter. Dans ce genre de petits jeux sans importance, Nara pouvait se montrer stratège.

Son truc ? Acheter le plus rapidement possible de petites propriétés, comme la Baltic Avenue pour 60$ ou encore Vermont Avenue à 100$ puis de reste sage pendant plusieurs tours, à regarder les autres se déchaîner à s’endetter pour acheter des maisons dans les endroits les plus chers. Ensuite, elle n’avait plus qu’à multiplier les maisons dans les cases les moins chers, et avoir un peu de chance avec les cartes du même nom. Ils allaient bien s’amuser. Lorsque Buzz s’étonna que les filles commence, Nara siffla doucement pour attirer son attention et lui fit une grimace et de se mettre à rire.

La partie était commencée. Nara avant un coude appuyé sur l’épaule de Justin pour mieux regarder le plateau de jeu, se familiarisant assez vite avec ce type, qui paraissait si innocent malgré le fait qu’il n’ait que deux ans de moins qu’elle. Elle vint jusqu’à tendre sa main pour prendre une poignée de chips, avant de sentir quelque chose d’appuyé sur ses genoux. L’une des bêtes d’Ethan qui venait fouiner, voir s’il n’y avait rien à se mettre sous la dent. Il s’agissait de Strife. Nara adorait les chiens, mais elle n’en avait jamais eu. Elle mit alors la main sous la table pour lui caresser le sommet du crâne et lui glisser illégalement une chips un peu trop salé pour lui. Ce dernier resta collé à elle après cette première récompense, pour l’appât du gain. Ca la fit sourire, puis Nara reporta son attention sur le jeu.

Elle se pencha vers Justin pour lui chuchoter sa stratégie énoncée plus tôt et gratifia son conseil d’un petit clin d’œil complice. Elle posa alors ses yeux sur les autres participants, en esquissant un petit sourire à l’adresse de Dante qui semblait jouer le jeu, en duo avec le sergent McLeod. « C’est au tour de Tic et Tac ! » Dit-elle en plaisantant avant d’enfourner quelques chips en bouche, ne prenant pas la peine de fermer la bouche pour mâcher. Ils étaient entre eux, pas besoin de faire dans les courbettes et les politesses. Nara ne pouvait refouler un côté garçon manqué, même si elle était coquette. Elle se remit une mèche derrière l’oreille et plissa ses petits yeux noirs, prenant un faux air ultra concentré pour mettre la pression à l’un des joueurs qui s’apprêtait à lancer les dés.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant