Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Re: Tous serrey dans le chaley !

Mer 24 Fév 2016 - 13:32

L’idée d’avoir un gage semblait plaire à tout le monde, et puis ce n’était pas vraiment un truc stupide. Ce serait plutôt cool d’avoir des mains supplémentaires pour gérer la vaisselle et les corvées. Je passais le plus clair de mon temps en cuisine et j’étais contente d’avoir l’aide de mon Becca pour gérer un peu tout ce qui se passait là-bas. J’aimais mon boulot alors je ne me plaignais pas et puis tout le monde avait déjà des choses à faire pour que tout marche à merveille ici. Il fallait s’organiser. C’était une certitude, j’avais d’ailleurs l’impression que tout le monde avait trouvé une tâche à accomplir. Chacun connaissait son potentiel et avait trouvé un truc qui lui plaisait.

- J’aime bien ton idée Buzz, vraiment, mais le problème c’est que Becca et moi on fait déjà la vaisselle. Alors bon ce n’est pas vraiment juste pour nous. Ça fait genre on se tape une punition tous les jours et volontairement en plus.

D’après certaines personnes j’avais des penchants sados masos, mais c’était plus pour entretenir le mythe que je n’avais jamais contredit ces rumeurs, surtout que j’avoue que je trouvais ça ultra marrant. Visiblement, la moitié des gens autour de cette table se trouvait attirés par les enfants d’Ethan. Forcément, ils étaient tous en couple. Je les observais du coin de l’œil en train de devenir gâteux. Les enfants, je les aime bien, mais chez les autres tant qu’à faire. J’en ai déjà gardé et j’ai déjà fait la grande sœur avec certains, mais c’est déjà trop. Beaucoup sont intrigués par mes tatouages, c’est vrai que des gens avec autant de dessins partout on n’en croise pas tous les jours. Enfin, j’aime bien leur consacrer du temps, mais juste un peu, sinon je me lasse.

J’avais l’impression d’être entouré de gens en couple à cette table. Je repensais alors au fiasco qu’était ma vie sentimentale. Enfin ce n’était pas vraiment le moment de déprimer. On était tous ensemble en train de passer une bonne soirée et puis je n’avais jamais cru en l’âme sœur ce n’est pas maintenant que ma vision de l’amour aller changer. J’attrapais alors volontiers la bière que me tendait Isabelle et j’étanchais ma soif avec cette dernière. J’étais une grosse buveuse de bière avant l’épidémie ça me faisait du bien de pouvoir sentir à nouveau cette saveur dans la bouche. C’est avec un grand plaisir que je savourais ma boisson.

Nara avait ouvert la dance en lançant la première les dés suivis ensuite par l’équipe de Dante et Arthur. Je venais de me rappeler qu’il était interdit d’acheter la moindre propriété pendant le premier tour. Enfin, ça permettait d’avoir un tour de chauffe et d’espionner chacun. Buzz avait renoncé et m’avait laissé gérer la banque. Comme nous étions trois dans mon équipe, je laissais les deux filles gérer pendant que j’animais un peu le tour de table en suivant les dés des yeux.

- Les deux blondes là ! C’est à votre tour.

Je mettais alors les dés dans la main de Kassandra. Elle allait bien trouver un terrain d’entente avec sa partenaire. Je souriais alors avec un brin de malice. Mon regard se posait sur les autres. Ceux qui avaient décidé de ne pas se joindre à nous malgré la bonne ambiance. Je pouvais comprendre qu’on était légèrement effrayants tous ensemble autour d’une table.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous serrey dans le chaley !

Dim 6 Mar 2016 - 19:45

C'est ce genre de moment qu'on a à tout prix envie de récupérer. Et même si elle était prête à essayer de retrouver réellement le sourire, ce petit grain de chaleur l'aidait à prendre le temps d'observer tous ces visages. Par moment un rire s'échappait presque de sa bouche avant qu'elle ne se concentre sur ce que venait de lui proposer la jolie blonde à coté d'elle. « Sucre d'orge... » Marmonna t-elle en levant les yeux au plafond, se plongeant dans une réflexion qui aurait pu paraître intense. Elle voulait donner l'impression de ne pas réellement être satisfaite de ce choix, elle voulait faire attendre Rebecca. Un petit sourire en coin tira ses lèvres avant qu'elle n'acquiesce d'un mouvement de tête.

« Oui, ça me plaît ! On envoie ! Sucre d'orge, ça nous irait super bien ! » Pour dire ça, elle n'avait pas besoin de la faire attendre oui. Mais tout le monde se prêter au jeu, et elle aimait s'amuser de cette façon. Faire attendre les gens, faire comme si elle n'était pas tout à fait satisfaite. Pour ponctuer son approbation elle passa un court moment ses mains sur les épaules de sa nouvelle amie. Un moment d'approche qui ne plaisait pas toujours, mais il semblait que c'était le cadet des soucis de Kassandra. La proximité tout ça, c'était toujours son truc. Et tant qu'on ne la repoussait pas, chez elle, c'est qu'on était d'accord...

Même les commentaires de Buzz qui l'agaçait en général ne faisait pas mouche. Elle ne savait pas si c'était le goût des deux gorgées de bière qui la rendait tout à coup mélancolique, ou peut être cette envie de se plonger dans ce petit bain de béatitude. Après tout, le soir, quand elle tenterait de fermer les yeux, tous ces cauchemars lui reviendraient. Tant qu'ils étaient allaient voir ailleurs si elle y était... Elle devait profiter de chaque seconde. C'était bien niais tout ça...

La voix de Tam la ramena sur terre et elle attrapa à son tour les dés. Partager ? Non, Rebecca avait besoin d'être guider avant, elle était obligée de commencer. Elle tourna la tête vers la blonde en s'exclamant :

« Tu fais le prochain tour ? » Puis, lorsqu'elle tomba sur toucher son salaire, elle ne put s'empêcher d'expliquer le fonctionnement de cette case dans les moindre détails. « Tu vois, si tu tombes sur cette case, on récupère un peu d'argent pour ensuite pouvoir dépenser allègrement nos sous sur des propriétés, comme il y ici. C'est une case positive. Tam ? 200 dollars pour nous » Kassandra tendait déjà la main, un sourire léger au lèvre, puis récupéra leur bien. S'enrichir c'était la clef. « En jouant, le monopoly n'aura plus de secret pour toi. » C'était le cadet de leur soucis en vrai, non ? La bière avait des vertus qui lui plaisaient, alléger son cerveau en premier déjà... Et apprécier de voir ses amis, et ces inconnus, se détendre avec elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5