Page 1 sur 2 • 1, 2
owen - till the landslide brought me down
Lun 22 Fév 2016 - 11:31
33 ans • américain • agriculteur • veuf
Avant l'épidémie, Owen était un fermier passionné par son métier, il était marié à Lisa, et ils allaient avoir un enfant. Puis sa femme a été attaquée par un infecté, et Owen l'a conduite en urgence à Seattle, espérant qu'elle se fasse soigner dans les camps de réfugiés. Malheureusement elle n'a pas survécu au voyage et s'est transformée alors qu'il la tenait encore dans ses bras. Il n'a pas eu le temps de l'achever car un groupe de morts avait débarqué au coin de la rue. Il culpabilise encore aujourd'hui. Il a trouvé un groupe d'humains sur le chemin, et ils sont arrivés ensembles au camp du Centurylink Field. Une semaine plus tard surviendra l'attaque qui a poussé les survivants à migrer vers le chalet.
Owen parle très peu, il se montre distant et froid, mais il n'a pas de mauvais fond. Il est simplement traumatisé par les événements, et il n'arrive pas à faire le deuil de sa femme. Il reste néanmoins très serviable et toujours prêt à rendre service. Il s'avère être assez intimidant, et il se sert de cette particularité pour éloigner les autres, et éviter de s'attacher à quelqu'un qu'il risque de perdre. Il a déjà trop perdu, cela se voit dans son regard, même si personne ne sait précisément quoi, car il ne se confie pas, et garde tout à l'intérieur. Certains l'auront vu pleurer dans les camions du convoi, et tout le monde sait que ce n'est pas un monstre. Il essaye seulement d'en avoir l'air, afin qu'on le laisse tranquille. D'ailleurs, il évite toujours les combats, se battre contre les morts lui suffisant amplement. C'est aussi quelqu'un de réfléchi, qui ne se jette jamais dans le tas sans se poser de questions, et qui peut faire des remarques judicieuses par moment.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: owen - till the landslide brought me down
Lun 22 Fév 2016 - 11:35
Moiiii ! Je viens un peu en touriste mais on pourrait se faire un p'tit lien cool, tout dépend du caractère de ce très cher Owen
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: owen - till the landslide brought me down
Lun 22 Fév 2016 - 11:55
Owi du coup j'ai rempli ma fiche de lien, si ça peut te donner une idée sinon je lirai ta fiche ce soir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2