Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: owen - till the landslide brought me down
Lun 22 Fév 2016 - 16:42
*pousse Nara*
Moi d'abord !! j'l'avais vu avant!!
Je veux un lien!
Edit parce que j'aime pas être traité de moche à tord! (surtout que je suis trop beau quoi!)
Donc je me disais:
Owen parle peu
Buzz souvent trop.
Mais ils cachent chacun à leur façons ce qui leur fait mal. Ils veulent aussi tout les deux se rendre utile pour la communauté.
Alors je pense qu'avec ça, on peut construire un lien positivo-négatif, qui ne peut vraiment se faire qu'en rp.
Mais tu me dis ce que tu en penses^^
Moi d'abord !! j'l'avais vu avant!!
Je veux un lien!
Edit parce que j'aime pas être traité de moche à tord! (surtout que je suis trop beau quoi!)
Donc je me disais:
Owen parle peu
Buzz souvent trop.
Mais ils cachent chacun à leur façons ce qui leur fait mal. Ils veulent aussi tout les deux se rendre utile pour la communauté.
Alors je pense qu'avec ça, on peut construire un lien positivo-négatif, qui ne peut vraiment se faire qu'en rp.
Mais tu me dis ce que tu en penses^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 22 Fév 2016 - 17:27
Oh les moches, faut que vous tape pour vous rappeler qu'aller sur les fiches de lien pour dire "J'veux un lien" c'est puni d'une semaine au trou ?
Moi aussi je veux un lien ! Alors, tu n'étais pas là pour l'Event du Stade, mais à cette période, Michaela était réfugiée au Century elle aussi. Nos deux persos ont pu se croiser donc !
Et comme j'ai lu ta fiche, je sais que niveau caractère, Owen et Michaela sont totalement opposés ! Je te propose donc un lien négatif. Quelque chose de pas très fantastique, je suppose qu'ils auraient pu se croiser et que ça ne se passe pas très bien. Michaela est plutôt mauvaise, elle cherchait l'affrontement avec les autres puisqu'elle les pensait naïfs. Comme Owen n'est pas du genre à répondre ou à aller à l'affrontement, on peut dire que Michaela aurait essayé de le pousser à bout et voyant qu'elle n'y arrivait pas, elle aurait insisté. Elle aurait pu être dans un mauvais jour et Owen aurait été le premier à croiser sa route !
Qu'en penses tu ?
Lors de la fuite, Michaela n'a pas suivi le groupe, elle est partie de son côté avec Adam, d'où ma couleur et le fait qu'elle soit en faction !
Moi aussi je veux un lien ! Alors, tu n'étais pas là pour l'Event du Stade, mais à cette période, Michaela était réfugiée au Century elle aussi. Nos deux persos ont pu se croiser donc !
Et comme j'ai lu ta fiche, je sais que niveau caractère, Owen et Michaela sont totalement opposés ! Je te propose donc un lien négatif. Quelque chose de pas très fantastique, je suppose qu'ils auraient pu se croiser et que ça ne se passe pas très bien. Michaela est plutôt mauvaise, elle cherchait l'affrontement avec les autres puisqu'elle les pensait naïfs. Comme Owen n'est pas du genre à répondre ou à aller à l'affrontement, on peut dire que Michaela aurait essayé de le pousser à bout et voyant qu'elle n'y arrivait pas, elle aurait insisté. Elle aurait pu être dans un mauvais jour et Owen aurait été le premier à croiser sa route !
Qu'en penses tu ?
Lors de la fuite, Michaela n'a pas suivi le groupe, elle est partie de son côté avec Adam, d'où ma couleur et le fait qu'elle soit en faction !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 22 Fév 2016 - 21:40
Alooooors, je viens de lire ton descriptif du coup, ça peut donner un truc sympa Nara (et Buzz) est assez sociable, puis en plus de ça, elle semble réussir à bien s'adapter au nouveau contexte, parce qu'elle tente surtout d'avancer et de se concentrer sur le chalet, les habitants, et leur survie. Alors du coup, est-ce qu'au début Owen pourrait repousser les tentatives d'approches de la petite Nara ou au contraire, est-ce qu'il serait du genre à se reposer sur quelqu'un qui tenterait de lui remonter le moral ou du moins tenter de lui montrer qu'il faut qu'il survive pour lui-même. Comme toi veux Parce que Nara ne s'impose pas non plus de ouf si elle voit que la personne est pas réceptive, donc c'est à toi de voir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 22 Fév 2016 - 21:52
Bien le bonsoir Madame Grande Gueule est arrivée.
Du coup, Tamriel, tout le monde la connaît avec sa langue bien pendue et ses grands sabots. Cependant, elle ne mord pas et fait de son mieux pour que tout le monde s’intègre dans la maison. Elle n'aura pas vu Owen pleurer puisqu'elle conduisait le camion, mais elle pourrait très bien se soucier de l'homme, comme elle le fait pour chaque membre d'Evergreen. Voir peut être un peu plus, parce qu'elle est intriguée par son caractère assez renfermé.
Du coup, Tamriel, tout le monde la connaît avec sa langue bien pendue et ses grands sabots. Cependant, elle ne mord pas et fait de son mieux pour que tout le monde s’intègre dans la maison. Elle n'aura pas vu Owen pleurer puisqu'elle conduisait le camion, mais elle pourrait très bien se soucier de l'homme, comme elle le fait pour chaque membre d'Evergreen. Voir peut être un peu plus, parce qu'elle est intriguée par son caractère assez renfermé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2