-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: Get free.

Dim 17 Avr 2016 - 19:55

Le fou rire de la demoiselle fit hausser un sourcil au gaillard. Quoi ? Il avait dit un truc si drôle pour qu'elle en soit à la limite de s'étouffer ? Non parce que si c'était le cas, fallait lui dire, hein. Parfois, le bonhomme pouvait sortir de la merde comme Leroy était souriant. Autrement dit, c'était pas si souvent que ça. Cela dit, ce n'était pas si désagréable de la voir rire de si bon cœur. Luke posa son menton sur son avant bras et figea son regard sur son visage. Quelque chose en elle lui faisait de l'oeil et pas qu'un peu. Bien qu'il se demandait vraiment si elle se foutait pas royalement de sa tronche en riant d'une telle façon. C'était à cause de quoi, l'allusion à son potentiel célibat ou à ce qu'elle faisait comme étude ? Franchement, le bonhomme n'en savait rien vu le fou rire dans lequel la demoiselle s'emportait.

Le gaillard eut sa réponse bien assez tôt et sourit largement à l’insinuation qu'il avait lancé. C'est vrai qu'elle avait tout à fait la tête d'une jeune femme douée de ses mains. Et évidemment, le bonhomme ne pensa pas qu'à l'art en lui même mais tout autant à l'art de se servir de ses extrémités qu'elle avait d'ailleurs bien délicate. Son regard se fixa sur ses lèvres alors que le son qui sortit de ses lèvres redressa le buste de la gueule d'ange et lui fit ouvrir les yeux bien grand, comme choqué par ce qui était en train de se passer sous ses mirettes.

Une langue étrangère siffla dans ses tympans. Luke la regarda comme si la gonzesse était une extra terrestre sortie de nulle part. Bon, peut être pas à ce point là, mais ça avait largement de quoi surprendre le bonhomme toujours aussi bouche bée alors qu'il lui semblait entendre les mots d'une seconde langue étrangère. Là, il y avait de quoi être surpris et pas qu'un peu. De sa langue native, ses lèvres féminines étaient passer à une puis à deux autres langues qui était inconnus pour l'américain de pure souche.  Elle baragouinait sans qu'il ne comprenne quoique ce soit, pourtant, le bonhomme avait clairement distingué quatre langues différentes et n'en revenait pas.

La bière pendante, tout comme sa bouche et son regard, Luke se racla la gorge pour se reprendre. Il devait bien l'avouer, elle l'avait clairement surpris et de la plus belle des façons qui soit. Ses lèvres s’apprêtèrent à répliquer une boutade bien à lui mais la jeune femme se leva sans la moindre sommation. Doublement surpris, le bonhomme se leva à sa suite en posant sa boisson sur la table.

On peut dire que tu es une femme sacrément déconcertante. Et plutôt intéressante !

Luke la conduisit jusqu'à la porte qu'il ouvrit pour la laisser passer. Son bras poser sur le montant, ses pupilles la dévisagèrent une dernière fois avant qu'elle ne lui tourne le dos pour regagner ses appartements.

J'aurais bien voulu profiter plus longtemps de ta présence et de ta langue agile mais je comprends que tu dois te reposer. Merci pour ton gâteau, il est vraiment succulent. Je te le ramènerais quand je l'aurais fini, sans faute !

Le bonhomme lui offrit un dernier sourire des plus éblouissants et charmeur avant qu'elle ne parte définitivement vers son logis. Sa porte se referma une fois qu'elle en fit de même et soupira en posant ses mains sur ses hanches. He bah dit donc. Il en avait fait une belle rencontre. Quoi de mieux pour finir cette journée en beauté. La bière à la main, le reste de la boisson coula dans sa gorge en pensant à cette charmante femme qui était désormais sa voisine.

Allant et venant dans le quartier qui était devenu le sien, le bonhomme entraîna Davis faire la tournée des bars. Ce mois ci avait été garni pour la gueule d'ange. Un sacré salaire qu'il avait obtenu  en bossant comme un dingue dans diverses petits boulots. Rien de très glorieux mais plus que satisfaisant pour Luke. Bien qu'il aurait pu vendre son corps pour se faire plus de tunes. De plus, le plaisir en aurait été doublé, voir même triplé. Mais pour ça, il n'avait pas de soucis à se faire, les nanas lui tombait dans les bras sans qu'il n'ait trop à chercher. Les grandes villes avaient largement de quoi satisfaire le gaillard qui se délectait de toutes ses rouquines, ses blondes et ses brunes toutes plus sexy les uns que les autres.

Et ce soir là ni couperait pas. Luke avait bien l'intention d'embarquer son pote à la chasse pour qu'aucun des deux ne repartent bredouille ce soir là. Parce que bon, certes, il n'avait aucun mal à avoir ce qu'il voulait mais ça ne voulait pas dire qu'il choisissait toujours d'en ramener une avec lui. Mais cette fin de journée allait être pour les deux bonhommes, un moment de choix pour s'éclater. Pleins d'entrain, les deux hommes visitèrent deux bars avant d'entrer dans un troisième. Celui ci ne payait pas de mine, mais lorsque les yeux du gaillard se posa sur l'ensemble du lieu, un sourire carnassier se figea sur sa tronche de dragueur et son bras serra les épaules de son pote.

Dude, on y est ! On a trouvé l'endroit de choix ! Regarde moi toutes ces  demoiselles qui n'attendent que nous !

Son sourire ne se perdit pas et d'un pas décidé, les deux s'avancèrent près du comptoir et Luke tambourina sans délicatesse sur le bois. En attendant que le barman viennent prendre leur commande, ses mirettes balayèrent l'espace autour de lui alors qu'une brune attira son intérêt à qui il offrit son sourire le plus charmeur. Celle ci reviendrait peut être avec lui. Non, pas que peut être, il en était presque sur.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Avr 2016 - 12:21

En sortant de chez Luke, elle savait qu'elle avait fait son petit effet. Rien de folichon, mais son nouveau voisin avait été impressionné par ce qu'elle faisait, et elle n'en était pas peu fière. C'était plaisant de voir que tout ce qu'elle apprenait, ça n'était pas pour rien, et pour dire la vérité : ça faisait même beaucoup de bien à l'égo. Ses parents ne voyaient pas les choses du même œil par exemple. Ils étaient contents pour elle, fiers de ce qu'elle faisait, mais avaient tellement à penser ailleurs qu'avoir leurs attentions s'avérait souvent compliqué. Là... Luke, il l'avait fixé d'une manière qu'elle reconnaissait, avec une malice qu'elle reconnaissait également, sauf que son impression était sincère, et ça ne se limitait pas à un physique.

En bref, elle gagna vite son lit, ses affaires et sa vie, pour repartir de plus belle le lendemain. Elle ne recroisa pas immédiatement Luke, et pas qu'il lui manquait bien qu'il soit sympathique, elle s'en moqua plutôt sur l'instant. Elle discuta avec ses copines durant les cours, revint chez elle, s'habilla pour le travail, et les habitudes ne furent que sensiblement perturbées par l'arrivée d'un nouvel habitant dans son immeuble. Oh bien sûr, la lumière s'alluma bien une fois dans son salon alors que Luke alla aux toilettes, mais ça ne fut qu'une anecdote.

Excepté ce soir-là peut-être, où elle se rendit au travail comme elle avait l'habitude de le faire depuis des mois et que tout ne se passa pas exactement comme prévu. Elle arriva tôt pour nettoyer la salle et les tables, pour préparer l'endroit à accueillir comme toujours des centaines de gens venus chercher la débauche et le plaisir. Elle prit place derrière le comptoir tandis que son collègue, Billy, s'attelait à préparer ses alcools à son bar.

Ils discutèrent de tout et de rien tous les deux. La vie de tous les jours, le fait que sa copine était pas de très bonne humeur en ce moment et que ça l'emmerdait fort. Levia se retint de lui rétorquer que, peut-être, s'il arrêtait de la tromper à tout va sous son nez avec toutes les clientes qu'il ramassait à moitié éméchée, ça serait un bon début pour qu'elle arrête de faire la gueule et aussi pour la sécurité de son âme. Mais elle s'en abstint, parce que Billy ne mangeait pas de ce pain-là, et surtout parce que la fidélité, c'était comme Dieu, il y croyait pas.

Levia n'en fit pas une scène pour autant vu que les clients arrivèrent à peine alluma-t-elle le panneau « ouvert ». L'ambiance grimpa, progressivement, et elle allait et venait entre les gens pour servir leurs commandes avec un sourire bienveillant. Empochant les pourboires qu'on lui laissait, souvent généreux vu son service exemplaire et ses risettes amusées. Billy lui demanda une pause et qu'elle prenne sa place pour quelques minutes, ayant besoin d'aller fumer sa cigarette pour un petit quart d'heure. Elle accepta, pile au moment où un jeune homme commanda deux bières et qu'elle posa les yeux sur un type qu'elle connaissait.

Luke.

Elle fronça les sourcils, décapsulant avec habilité les deux bouteilles qu'elle avait en main, les posant sans trop de ménagement sur le comptoir. Il ne l'avait même pas remarqué, trop occupé à reluquer une nana à côté. Bon, elle s'en formalisait pas non plus, mais n'hésitez pas à dire à son collègue, assez fort pour couvrir le bruit des discussions :

Ça fera dix dollars, le tout avec le même sourire qu'elle portait et qui commençait à lui faire vraiment mal aux joues.

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Avr 2016 - 16:05

La brune en question avait vraiment de quoi plaire au bonhomme. Un jolie visage, un petit sourire cassant son air farouche, tout ce qu'il aimait. A choisir, une jeune femme avec du caractère avait quelque chose de beaucoup plus attirant qu'une bimbo sans cervelle. Et cela même si la bimbo avant des seins et un cul à en faire baver la gueule d'ange. Et celle ci. Un tatouage sur le bras, un maquillage simple mais un peu sombre qui rendait son regard encore plus profond. Pour sur, s'y perdre dans un moment de totale impureté...gosh. Un frisson parcourut l'échine de Luke qui offrit à la demoiselle un sourire ravageur dont il avait le secret. Davis regarda son ami puis dans la direction de son regard avant de rire de bon cœur et de lui frapper le coin de l'épaule sans douceur.

T'es un rapide ! Tu veux pas attendre un peu pour voir si y'a pas de la plus hot dans les parages ?
Non. C'est elle. Elle est parfaite !

Le sourire de la gueule d'ange s'étira deux fois plus au rire de son ami. Perdu dans son petit jeu de regard avec la dite demoiselle, le blond en avait presque oublié l'absence de liqueur entre ses mains. Bien sur, Davis s'était chargé de commander pour lui, mais si l'attente pouvait lui permettre de contempler un peu plus cette belle fleur, clair qu'il ne disait pas non. Le regard sur la moindre parcelle de peau qu'il pouvait apercevoir, ne rien rater, pour s'en délecter deux fois plus. Ooh que oui, cette femme là, elle était faite pour combler les désirs du bonhomme pour ce soir. Et qui sait peut être pour un peu plus qu'un seul soir si elle avait de quoi le faire chavirer un peu plus que les autres.

Luke reprit ses esprits au son des bouteilles qu'on claqua sur le comptoir. Mais plus encore que le bruit sourd du verre, ce fut une voix féminine qui le tira complètement de sa rêverie. L'homme marqua une pause. Écarquilla les yeux et se tourna vers Davis qui lui tendait sa bière. Puis enfin, un volte face.

Oh bah merde alors !

Ca pour une surprise, s'en était une, et de taille.

Levia !! Mais qu'est c'que tu fous là ? Me dis pas qu'tu bosses ici. Alors ça j'aurais jamais pu le deviner !

Le jeune homme explosa de rire comme si le monde autour de lui avait disparu, tout comme la brune qu'il avait eu dans sa ligne de mire quelques secondes plus tôt. Le bras du bonhomme s'enroula autour des épaules de son pote, le même sourire accrocher à la tronche.

Levia, Davis, un pote ! Davis, j'te présente Levia, ma voisine de palier ! Elle fait de MERVEILLEUX gâteau. Si, si , j'te jure ! Un régal !
Mais lâche moi, enfoiré. Enchanté mam'zelle. J'espère qu'il est pas trop chiant avec toi.
Tss. Va voir ta blonde toi. Chut. Je t'ai vu la matter.

Davis salua une dernière fois la jeune femme avant de tourner les talons et de laisser les deux voisins en tête à tête. Luke n'en revenait pas de la retrouver dans un tel lieu. Oh pas qu'elle n'y avait pas sa place, mais de prime abord, la donzelle ne possédait pas les qualités requise pour ce type de boulot. Quoique... Le blond ne demandait qu'à voir de quel bois elle se chauffait pour se défendre dans le monde de la nuit.

Ca m'fait plaisir de te revoir ! J'espère que ta lumière s'est pas allumé trop souvent, faudra que tu me fasses penser à passer pour régler ce problème. Si j'en trouve l'origine évidemment.

Le gaillard s'était totalement détourné de son but premier, son nouvel intérêt porté sur sa jolie petite brune de voisine qui savait si bien magner les langues. D'ailleurs, suite à leur premier échange, Luke avait plongé le nez dans quelques textes d'arabes et en avait apprit quelques mots.

Toi es très belle dit il en arabe en souriant, fier de lui malgré son accent à gerber et ses fautes de langues. Tu m'as intrigué la dernière fois, alors je pouvais pas rester sur ma faim.

Le bonhomme fit couler une bonne quantité de sa bière dans sa gorge et reposa la bouteille en observant la demoiselle en pleine action. A choisir, la donzelle avait deux fois plus de classe et de caractère que la brune repéré plus tôt. Ah si seulement. Après tout, pourquoi pas, il pouvait bien tenter sa chance.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 30 Avr 2016 - 12:06

Enchanté, fit simplement la petite brune à l'adresse de ce Davis qu'elle ne vit qu'à peine dans la pénombre du bar.

Luke était ici. Elle le regarda avec les sourcils froncés alors qu'il faisait un peu son show aux côtés de son compagnon de beuverie. Restant courtoise néanmoins, elle garda son sourire en coin alors que Davis prit la tangente pour aller discuter avec la blonde qu'il avait apparemment déniché en venant ici. Luke faisait donc partie de ces types qui sortaient le soir pour se trouver de la compagnon pour la nuit. Etait-ce vraiment étonnant ? Pas pour Levia, qui depuis qu'il était là, avait entendu bien des bruits suspects en provenance de son appartement. Fallait croire que le zig ne trouvait pas que des filles discrètes dans le genre...

Elle n'en pensait pas grand chose néanmoins. Luke faisait bien ce qu'il voulait, tant que ce n'était pas avec elle, n'est-ce pas ? Sur l'instant, alors qu'il la fixait avec son regard plein de malice, elle se fit la promesse de ne jamais, jamais, jamais, JAMAIS JAMAIS tomber dans ses filets qu'il tendait bien malgré lui autour d'elle. Levia n'était pas le genre de poisson qui avait envie de tomber entre ses bras, si bien qu'en continuant à faire son travail, elle revint vers Luke qui lui faisait la conversation :

ça va, je survis, déclara-t-elle doucement. Je commence à me faire à tes habitudes nocturnes. L'allusion était claire et glissée pour qu'il la comprenne bien. Le garçon n'avait pas l'air d'un imbécile, il saisirait parfaitement ce qu'elle était en train de lui dire. Par habitude nocturne, elle ne parlait pas seulement de ses levés pipis au milieu de la nuit, qui tombait vers le trois ou quatre heures du matin. Plutôt des activités bruyantes qu'il ne faisait pas tout seul. Mieux valait enchaîner : Je ne suis pas sûre que le proprio soit motivé pour que tu démontes le faux plafond. Mais ça se tente.

Après tout, c'était lui qui lui avait proposé de rendre service. Et Levia ne cracherait jamais sur ça. Depuis qu'elle vivait dans son taudis, la lumière s'allumait pour rien, au milieu de la nuit, juste au bon gré du voisin d'en face. C'était souvent frustrant, clairement mal fichu, mais bon...

Luke se fit remarqué cette fois en parlant en arabe. La brune fronça les sourcils, un poil surprise qu'il ait pris la peine d'apprendre quelque chose pour pouvoir lui parler ainsi. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à ce qu'il sache d'autres mots dans cette langue, mais c'était... charmant.

Pas mal, admit-elle. Pas vraiment juste mais on en viendrait presque à te comprendre.

Est-ce qu'elle l'invitait à poursuivre ses efforts ? Peut-être. Ou pas. Dans tous les cas, elle demanda à Luke de patienter alors qu'un client venait lui demander une boisson. Elle le servit, jusqu'à ce que le Barman demande à reprendre sa place. Sa pause était finie, et Levia devait retourner en salle. Celle-ci était toujours bondée, du monde continuait à affluer, et c'était bien normal ici. Alors qu'elle reprit son plateau, elle s'avança simplement vers Luke et lui lança non loin de son oreille pour qu'il l'entende :

Tu devrais... Trouver une autre personne avec qui discuter, je n'en aurais pas le temps ce soir. Je prends ma pause dans une heure, si tu as trouvé personne d'intéressant d'ici là, lui glissa-t-elle avec un petit sourire complice avant de repartir vers un autre client.

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 10 Juin 2016 - 16:03

Luke tira un sourire de six pieds d'long et s'accouda au bar en admirant la trombine de sa charmante voisine. Il était clair que son allusion à ses activités nocturnes ne concernait pas le mauvais fonctionnement de son électricité. Vrai que ces partenaires du moment n'avaient pas été des plus silencieuse. Et la gueule d'ange n'était pas du genre à étouffer leur exclamations, bien au contraire. Il ne se lassait jamais de l'exaltation éprouvé. Le bonhomme se perdit quelques secondes dans les mirettes de sa compagne. Un nouveau sourire en coin éclaira sa face de mâle en chaleur tout en approchant le verre de ses lèvres. Y'avait pas photo. Cette fille là possédait un truc que l'homme adorait.

T'en fais pas, j'prendrais des cours pour qu'un jour on puisse faire la conversation.

Son sourire ne s’effaça pas alors qu'elle s'affairait à continuer son boulot malgré sa présence. Les yeux pleins de malice, son regard se porta sur la foule qui se faisait de plus en plus dense au fur et à mesure que les minutes passaient. Levia s'éloigna à la demande de son chef et passa près de lui pour lui murmurer quelques mots. Le gaillard sourit d'autant plus à sa petite réflexion. Elle avait bien comprit ses intentions. Mais peut être que ce soir, ce serait différent et qu'aucunes filles ne plongeraient dans ses filets.

J'te souhaite bien du courage parmi ses mâles assoiffés !

Luke partit dans un de ses rires habituelles. Sa bonne humeur ne filait que rarement sous la porte et ce soir là n'y faisait pas défaut. Tout en la regardant s'éloigner pour servir les demandeurs, le regard de l'ouvrier balaya la salle. Il devait bien y avoir un visage sympathique dans tout ce beau monde.  Après tout Davis avait bien réussi à mettre le grappin sur une blondinette plutôt agréable à regarder.  Une brunette attira son regard. Seule dans un coin, l'air de se faire chier comme pas deux, Luke s'en approcha et commença la conversation de la plus belle des manières qu'il lui était possible de faire.

La jeune femme fut de sa compagnie pendant une bonne partie de la soirée. Mais l'ennuie était totale. Rien n'était plus chiant qu'une femme trop femme avec une langue pendu sur 2m. Mais qu'est ce qu'elle pouvait être chiante à causer comme ça. Et il avait bien essayer de s'en dépatouiller mais à croire que la gonzesse l'avait déjà prise pour un confident pour la soirée sans espoir de lui laisser en placer une. Luke s'enfila sa cinquième bière en silence alors que Davis, du coin de l'oeil se foutait ouvertement de sa gueule enfariné. C'était visiblement pas son jour. Pourtant la soirée avait si bien commencé.

Le gaillard mis un œil sur sa montre. Même pas 1h que l'autre l'avait alpaguer et pourtant, ça lui paraissait durer des heures de plus. Peut être que Levia allait bientôt prendre sa pause qui sait. D'ailleurs le bonhomme la chercha du regard pendant 2 bonne minutes sans la trouver. Peut être était elle en réserve ou déjà sorti. Luke soupira profondément et attrapa délicatement le visage de sa désespérante compagne nocturne.

Tu es magnifique. Je suis sur que tu le sais. Mais putain, tu ferais chier un rat mort avec toutes tes conneries. Donc si tu veux bien m'excuser, j'm'en vais prendre la compagnie d'un clochard qui sera sûrement plus intéressant que toi.

Sur ces mots, l'ouvrier se leva et se dirigea vers la porte de sortie en réclamant une nouveau bière en passant par le bar. Oh il n'allait pas partir comme ça. Il était bien résolu à faire tomber une minette entre ses paluches. Mais pour l'amour de dieu, une qui en ait dans la caboche et qui retienne sa langue. La porte enfin passé, un soupire de soulagement qui aurait pu réveiller un mort franchit les lèvres de Luke.

FIOU ! ENFIN !

Les fumeurs qui étaient là, dévisagèrent le gaillard qui leur sourit largement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 24 Juin 2016 - 20:37

Levia rigola à gorge déployée quand elle entendit Luke lui assurer qu'il prendrait des cours. Mais bien sûr. Il apprendrait probablement juste à draguer en arabe pour pouvoir chopper des nanas là-bas. Il serait juste fichu de finir en prison et se faire lapider vu les mœurs de ces pays, mais ça, elle s'abstint simplement de le lui dire. Ça lui faisait probablement du bien de rêver, alors la brune le remercia d'un geste de la main pour retourner à ses affaires et son gagne-pain, un truc bien plus important à ses yeux que d'apprendre l'hébreu à une coureur de jupons qui changeait de copine toutes les nuits. Surtout que techniquement, c'était pas vraiment des « copines ». Surtout de parfaites inconnues.

Alors la soirée passa tranquillement. Pour Levia, qui alla d'une table à une autre avec une fluidité sans pareille, c'était ce qu'on pouvait appeler une nuit sympathique. Les pourboires étaient généreux, surtout parce que l'alcool coulait à flot, et elle en profita pour paraître aimable et sympathique aux yeux des clients. Plus ils se plaisaient ici, plus il y avait des chances pour qu'ils reviennent et qu'ils amènent avec eux d'autres gens. Ce qui impliquait évidemment plus de pourboires, et donc des fins de mois moins pénibles.

Vers les deux heures du matin, le barman qui travaillait avec elle lui dit alors que son service était terminé, et elle esquissa un sourire. Oui, il l'était. Elle n'avait même pas pu prendre sa pause tant il y avait du monde. Et la salle, qui avait sensiblement désempli, n'était pas pour autant vide. Alors qu'elle l'interrogea du regard, l'homme lui dit simplement qu'il s'assurerait pour qu'on vienne chercher les boissons au bar, et qu'on paie directement pour l'organisation. Elle hocha la tête, et servit son dernier plateau en encaissant juste après.

Elle apprécia le fait de pouvoir retirer son tablier, vidant les pièces qu'elle avait amassé dans la caisse, fourrant ses pourboires dans son porte-monnaie. Elle rangea ses affaires sous le bar comme d'habitude, et tourna les talons en saluant les employés qui restaient, s'esquivant vers la sortie avec toujours le même sourire qu'elle perdrait certainement lorsqu'elle atteindrait le porche. Et lorsque ce fut chose faite, elle tomba surtout nez à nez avec Luke qui s'extasiait d'être sortie. Elle le dévisagea un temps avant de lui demander :

Ca va pas ?

La question fusa rapidement, elle fronça un sourcil en l’interrogeant du regard. Autre chose la tracassait : Il n'y avait personne à son bras, et elle était la seule nana à trois mètres autour de lui. C'était d'autant plus bizarre que son voisin avait plutôt tendance à rentrer avec une nana différente tous les soirs, ce qui voulait dire que ses techniques de dragues fonctionnaient étonnement souvent. Sauf cette nuit.

Tu rentres tout seul ? T'as pas réussi a en séduire une ? T'es malade ?

L'ironie teintait un peu le son de sa voix, prompte à avoir un avis sur la question. Elle esquissa un petit sourire en coin, prête à tourner les talons. A la place, elle s'avança simplement pour faire la bise à l'homme, qui était de loin un copain qu'elle croisait assez régulièrement dans les couloirs de l'immeuble pour se permettre de se montrer amicale avec lui. Même si l'ouvrier se trouva surpris par son geste, elle lui expliqua tout à fait calmement avec un accent marqué, signe qu'elle fatiguait :

Moi je te laisse, j'ai fini mon service et je suis crevée. Bon courage pour ramener quelqu'un ! Fais juste pas trop de bruit en rentrant s'il te plait.

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 27 Juin 2016 - 15:00

S'étirer, se prendre une bonne bouffée de fraîcheur dans la tronche. Aaah que ça faisait du bien ! Luke posa les yeux sur sa montre et découvrit que le temps avait filé comme sur des rails. Étonnant vu à quel point le gaillard avait ressentit l'ennuie de cette soirée. Oh puis, la gueule d'ange en avait presque ras le cul. Autant rentré pépère et se la couler douce dans son plumard. Mais ce serait presque triste pour lui. Boarf, pour une fois.

Ce changement d'ambiance lui fit un bien fou. D'autant plus quand un visage familier apparut sous les mirettes du bonhomme. La serveuse avait tout l'air de quitter son boulot. L'étonnement de la demoiselle tira un sourire au blond.

Même malade j'suis capable d'en ramener une, t'en fais pas pour moi. J'suis juste tombé sur la pire des pipelettes sans cervelle de la planète. Luke leva les mains et sourit innocemment en voyant l'air outrée de la jeune femme. Non, mais j'te jure. Passe une soirée avec une nana qui ne fait que parler de ses problèmes capillaires et de la mauvaise humeur de son esthéticienne... tu finiras par comprendre pourquoi je suis seul ce soir.

Un nouveau sourire plus malicieux éclaira son visage. Au moins il avait de bon goût en matière de femme et ne choisissait pas toujours la première venu sous peine de passer une soirée pourrie. Sa préférence tirait plus vers un jolie bout de femme sans forcément trop de charme mais avec une intelligence qui survolais de loin les magazines people. Les greluches, c'était franchement pas son genre. Alors que l'homme divaguait, le regard vers les étoiles, sa voisine prit congé de lui. L'homme réagit instantanément et lui emboîta le pas.

Dans ce cas j'rentre avec toi ! Ca t'évitera de te faire réveiller.

Le bonhomme ne sut pas trop dire si sa compagne affichait un air surpris mais il s'en moquait un peu. Tranquillement et à pas plutôt lent, les deux compères traversait le quartier qui restait bien animé à cette heure tardive pour rejoindre leur immeuble. Vrai qu'à cette période de la nuit, les rues se peuplaient de gens en tout genre. Ceux qui rentraient chez eux après une nuit de travail. Ceux qui, trop éméché, titubait sur le trottoir. Et il y avait forcément les fouteurs de merde.

Luke suivait la jeune femme à tout juste un mètre. De loin, ses pupilles remarquèrent un petit groupe de gars pas bien fameux. Leur dégaine ne laissait penser rien de bon pour une jeune femme seule. L'ouvrier eut espoir qu'ils ne s'avancent pas mais c'était bien sur trop facile. La bande regarda sa voisine avec des airs d'affamés, incapable de se contrôler à la vue d'un jolie p'tit cul. Bon. Luke était mal placé pour faire la moral à ces jeunes gens. Mais il avait quand même nettement plus de moral que ce genre là.

Dans une foulée plus poussé que les précédentes, la gueule d'ange rejoignit la jeune femme et passa son bras autour de ses épaules en souriant. Tout en avançant il pencha sa tête pour aller lui murmurer à l'oreille avant que l'idée de s'extirper de son emprise ne lui vienne à l'esprit.

Joue le jeu.

La gueule d'ange releva la tête en souriant de nouveau et sentit un bras lui enserrer la taille. Parfait ! La donzelle le suivait dans sa manipulation. Tout deux passèrent devant le groupe sans qu'on ne les importune. Luke esquissa un sourire lorsqu'un des individus cracha dans sa barbe, déçu de n'avoir pu satisfaire son désir de mâle dominant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant