-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Re: Un loup peut-il réellement montrer patte blanche ?

Jeu 24 Mar 2016 - 10:17

Rouuuh Alexander :3 !
Re bienvenue o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Mar 2016 - 8:57

Rererebienvenue à toi Madame Un loup peut-il réellement montrer patte blanche ? - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 25 Mar 2016 - 9:48

Dante c'est toi qu'on attend pour avoir le reste de la fiche alors bouge toi Un loup peut-il réellement montrer patte blanche ? - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 25 Mar 2016 - 14:11

Merciii Un loup peut-il réellement montrer patte blanche ? - Page 2 3691083715 Un loup peut-il réellement montrer patte blanche ? - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 29 Mar 2016 - 0:32

À nous !

Alors, il y aura quelques petites modifs à faire avant la validation !

- Tout d'abord, la personnalité, c'est bien ! Mais ! Tu as mis 6 qualités et 7 défauts, malheureusement, faut que ça soit équilibré, donc il faudra nous rajouter une qualité dont tu devras nous parler dans le texte ^^.

- Pour le pré-apo, ce qui me gène principalement, c'est le manque de détails. Tu nous donnes à peu près toutes les infos dont on a besoin, le problème c'est que tu développes pas vraiment. Je prends cette histoire de cartel de drogue. Tu nous dit ça comme ça, ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe et tu ne reviens pas dessus après. Du coup, on ne sait pas comment il s'est lancé là dedans, ni pourquoi, ni quand, etc. Ca serait donc bien de rajouter des détails et quelques repères temporels pour qu'on arrive un peu à se situer. Quand a-t-il fini ses études, depuis quand travaille-t-il pour sa société, ce genre de trucs.
Pour l'histoire en elle-même, je pense que j'attendrai les-dits détails pour pouvoir donner un avis. En l'état, sans davantage d'explications, je trouve que le côté baron de la drogue+entuber les investisseurs sans soucis+tuer son ancien patron sans problèmes, ça fait un peu beaucoup et c'est un peu trop facile à mon sens.

- Pour le post-apo, même chose à peu près ! Le rajout de quelques repères temporels seraient bien. Par exemple, quand tu nous dit "quand tout a commencé, tu situes ça quand exactement ? Un peu après tu nous dis qu'il s'enferme chez lui pendant plus d'une semaine et regarde les infos à la télé mais du coup j'arrive pas vraiment à me situer dans la chrono.
Ensuite, il faudrait développer la fin également. L'épidémie dure depuis quelques mois déjà, donc il faudrait nous raconter ce qui lui est arrivé pendant ce laps de temps.

Du reste, tu connais la chanson, quand tu as fini les modifs, tu le signales ici et si tu as des questions, hésite pas !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 2 Avr 2016 - 11:39

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2