2 participants
Emerald Freedom #Mission 3
Dim 3 Avr 2016 - 17:27
♦ Noms des participants : Maxine, Eva, Kendale, Norman
♦ Pour quel groupe s'effectue la mission : Emerald Freedom.
♦ Numéro et résumé de la mission : mission #3 ♦ Libre
Les combats pour votre liberté ont mis à mal beaucoup de choses au sein du lycée : les installations, la santé des survivants, le matériel... mais aussi le stock de fournitures médicales ! Pour pallier à ce problème, une équipe restreinte a été envoyée piller une pharmacie pour en tirer toutes les fournitures médicales possibles. Et pas question de revenir les mains vides ! Vous êtes décidés à tenter l'impossible pour trouver du stock, au cas où quelqu'un aurait besoin de soins bientôt...
♦ Commentaires : Pour toutes précisions particulières
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Emerald Freedom #Mission 3
Mer 13 Avr 2016 - 19:06
Alors au boulot ! Et surtout... gare à vous !
♦ Votre mission
Bonne chance à vous ! Et mes excuses pour ce contre-temps !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 14 Avr 2016 - 14:08
Hello vous trois !
Alors, vous en pensez quoi ? On tue les rôdeurs ou on passe discrètement notre chemin ?
Alors, vous en pensez quoi ? On tue les rôdeurs ou on passe discrètement notre chemin ?
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 14 Avr 2016 - 14:44
Hey hey !
J'pense qu'on devrait les éviter ? Autant se rendre directement à l'objectif puis sécurisé les environs. Ou alors observer les rôdeurs pour voir combien il y en a pour le retour ? Apparemment nous avons le droit à plusieurs chemins pour nous rendre à la pharmacie, donc soit on agresse mais le "..." après la troisième silhouettes me fait penser qu'il peut y en avoir plusieurs dans notre angle mort. Ce serait bête de se risquer à une confrontation direct ? Après ce n'est que mon point de vue.
J'pense qu'on devrait les éviter ? Autant se rendre directement à l'objectif puis sécurisé les environs. Ou alors observer les rôdeurs pour voir combien il y en a pour le retour ? Apparemment nous avons le droit à plusieurs chemins pour nous rendre à la pharmacie, donc soit on agresse mais le "..." après la troisième silhouettes me fait penser qu'il peut y en avoir plusieurs dans notre angle mort. Ce serait bête de se risquer à une confrontation direct ? Après ce n'est que mon point de vue.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 16 Avr 2016 - 20:47
ALORS ! Je suis plutôt mitigée.
Ils peuvent jouer la carte de la sécurité oui, Mais si j'étais Maxine je déciderai de me débarrasser des rôdeurs.
Pourquoi ?
Parce que - pour l'instant - ils ne sont que trois. Qu'en les tuant, ils assurent un minimum le trajet retour si les choses se passent mal dans la pharmacie. Ils n'auront pas de détour à faire pour rentrer. Tant que la menace n'est pas énorme, elle serait plus d'avis de les affronter. Trois rôdeurs tués, c'est trois rôdeurs en moins à ses fesses et pendant ce temps, aucun bruit ou quoi que ce soit en rameute d'autre pendant qu'ils pillent !
A vous de voir ! Kenndaaalle ?? Evaaa ?
Ils peuvent jouer la carte de la sécurité oui, Mais si j'étais Maxine je déciderai de me débarrasser des rôdeurs.
Pourquoi ?
Parce que - pour l'instant - ils ne sont que trois. Qu'en les tuant, ils assurent un minimum le trajet retour si les choses se passent mal dans la pharmacie. Ils n'auront pas de détour à faire pour rentrer. Tant que la menace n'est pas énorme, elle serait plus d'avis de les affronter. Trois rôdeurs tués, c'est trois rôdeurs en moins à ses fesses et pendant ce temps, aucun bruit ou quoi que ce soit en rameute d'autre pendant qu'ils pillent !
A vous de voir ! Kenndaaalle ?? Evaaa ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 17 Avr 2016 - 13:37
En jouant Eva je serais plutôt de les tuer. Parce qu'effectivement, ils ont pas de temps à perdre si jamais y'en a d'autres qui rapliquent. Au moins ils auront gagné du temps sur ceux là. Donc Eva rentrer dans l'tas 8D
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 17 Avr 2016 - 21:23
Après réflexion, j'pense que Kendale serait également pour les tuer... Puis de toute façon, va bien falloir qu'ils en tuent à un moment donc bon xD Puis oui, comme vous dites, si on peut être "tranquille" après (même si je n'y crois pas trop xD)
Qui se lance du coup ? (a)
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10