2 participants
Re: Emerald Freedom #Mission 3
Mer 4 Mai 2016 - 14:07
Je lance, vu que j'suis celle qu'a fait le plus petit chiffre :p Pi etre que ca va aider
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 4 Mai 2016 - 14:07
Le membre 'Luke G. Hugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Spécial' :
'Spécial' :
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 4 Mai 2016 - 14:53
Putain on est trop balaise ! pour un baptême de sortie c'pas mal
Maintenant ça ce passe comment ? Y a un dé de partage pour les rôdeurs ? J'veux dire 15 rôdeurs pour "5" ça en fait 3 chacun. Comment vous voulez faire ça ? Faire deux groupes ? Pour essayer d'éparpiller un peu les z ? Ou faire un cercle ? J'pense qu'en éparpillant le tas, on peut se débrouiller d'éviter d'utiliser les armes à feu ? Parce que qui dit arme à feu, dit pour le chemin retour y aura du monde ! A voir, je sais pas si les armes à feu sont obligés sur cette situation là ?
Maintenant ça ce passe comment ? Y a un dé de partage pour les rôdeurs ? J'veux dire 15 rôdeurs pour "5" ça en fait 3 chacun. Comment vous voulez faire ça ? Faire deux groupes ? Pour essayer d'éparpiller un peu les z ? Ou faire un cercle ? J'pense qu'en éparpillant le tas, on peut se débrouiller d'éviter d'utiliser les armes à feu ? Parce que qui dit arme à feu, dit pour le chemin retour y aura du monde ! A voir, je sais pas si les armes à feu sont obligés sur cette situation là ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 9 Mai 2016 - 19:57
J'pense qu'il faut éviter les armes à feu, et ouais les séparer pour chacun, on pourrait refaire un lancé de dès chacun pour se les départager? Et si on fait 5 ou 6, on soustrait à 2 pour éviter d'en avoir trop pour une personne. Et s'il en reste apres chaque lancé, on les finira au pif
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage