Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Re: C'est pas si simple..

Mer 6 Juil 2016 - 22:49

Ouais. « Pas me déranger ». C'est c'qu'elle m'a dit. J'te jure. Gary eut un petit rire nerveux. Elle voulait pas m'embêter parce que j'avais beaucoup d'trucs à penser avec le camp, il roula des yeux pour poursuivre. Parfois Rose le rendait dingue, et si seulement c'était que parfois.

Il avait souvenir de moment de sa vie où elle le saoulait littéralement à force de parler. Mais sa petite voix aigue, il avait fini par s'y habituer, et même à l'aimer. Quand elle ne lui parlait plus, elle lui manquait. C'était bizarre. Quand tout ça avait commencé, ça lui semblait parfaitement étrange, comme si ça avait pas de sens. Il savait par-dessus tout qu'elle était trop bien pour lui, trop bien pour sa vie, mais elle avait accepté d'être avec lui, d'élever leur fils également, elle lui avait fait rencontrer la personne qu'il aimait le plus sur terre. Norman. Alors à Rose, il lui devait tout.

Ouais, j'm'en sors. J'ai l'habitude.

Il eut un sourire. Avec une femme comme Izzy, Arthur était probablement particulièrement chanceux. Izzy était une femme douce, compréhensive, et tout ça. Finalement, la blonde et l'hispanique se ressemblaient pas vraiment. Même s'il savait que madame McLeod avait du caractère, elle était très différente de Rose. Moins... Explosive. Enfin elle allait bien à Arthur finalement. Il eut un sourire devant la réaction de son collègue, avant de lui souffler :

Hinhinhin... ça a l'air de t'emballer. Dis toi qu'si t'as un fils un jour, c'est un truc qu'tu devras lui apprendre. Mon père faisait ça avec moi. Et la chasse aussi. Bon, il l'a fait à la dure, mais c'est utile aujourd'hui.

Fallait voir si Arthur ferait comme le père Warren. A savoir, envoyer son fils de dix ans dans la forêt en lui demandant de se débrouiller pendant un weekend. Il l'avait fait, mais ça avait pas été facile. Et il était revenu... Mort de faim. Et son père l'avait pas forcément nourri au retour, loin de là. Gary avait du se débrouiller comme il le pouvait, avec une boite de thon et une bouteille d'eau qu'il avait vraiment savouré. La douche qui suivit fut plus que bénéfique. Et il était certain qu'il s'en souviendrait encore longtemps. Surtout vu qu'il s'était promis de ne JAMAIS infliger ça à Norman.

Un scrabble ? Reprit-il. On va bien pouvoir s'amuser avec ça. Ça vaut la pêche j'crois.

On pouvait pas dire que la télé lui manquait, mais le scrabble, quand même. Bon, qu'importait. Gary signala à Arthur qu'il allait chercher le jerrican et le tuyau pour commencer à pomper les zodiacs du lac. L'aller retour se fit plutôt rapidement même, quand on y pensait. Ils avaient à peine quitté la cabane de pêcheur qu'il revenait vers Arthur avec ce qu'il fallait. Les deux hommes se retrouvèrent sur un quai à s'approcher des embarcations nouées. Gary tira sur la corde de l'une d'entre elle, posant le pied à l'intérieur en évitant de se casser la gueule dans le lac.

Un soupir lui échappa alors qu'il ouvrait le bouchon du réservoir pour y introduire le tuyau. Il inspira un moment, sentant les vapeurs d'essence lui emplir la gorge et le déranger. Il toussa, puis en quelques secondes, le flux suivit. Y'avait pas grand chose, ça remplirait pas du tout ce qu'il fallait, faudrait faire le tour de tout mais bon...

Te casse pas la gueule en montant.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2