Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Who let the dogs out ?
Mer 23 Nov 2016 - 18:44
Ben... Je dois admettre que l'épidémie te fait découvrir des capacités cachées. Et je ne suis pas sûre que les flics auraient apprécié les nombreux excès de vitesse que je me permets ces derniers temps. Lâcha t-elle avec un regard qui en disait long.
La vitesse. la sensation qui avait le don de la griser, il fallait bien l'admettre. C'est donc avec un sourire amusé qu'elle prit la direction de sa chambre pour récupérer quelques affaires, laissant Finn et Voron aux bons soins de Greenberg, malgré le regard choqué de ce dernier. Sortir en extérieur était rarement synonyme de balade pour son chien. Si il obéissait au doigt et à l'oeil, elle préférait éviter un nouveau drame...
Rapidement, elle rejoignit Matthew alors qu'elle terminait de chasser une poussière sur son casque de moto, écoutant les dires du militaire. Croiser des gens n'était pas vraiment son truc. Il lui était déjà arrivé de voir quelques groupes de survivants errer dans les rues, sans jamais cherché à s'en approcher. Sa priorité restait son objectif, ce qu'elle voulait ramener, et satisfaire les survivants d'Emerald, rien d'autre. Il lui importait bien peu de savoir ce que pouvait faire un groupe de survivant non loin d'elle, tant qu'ils ne se rendaient pas compte de sa présence. Elle n'était pas là pour sauver le monde entier, et n'en avait de toute façon, aucune envie.
La moto prit de lavitesse alors qu'ils s'enfonçaient un peu plus dans le centre ville, la brune appréciant de sentir les roues de la moto adhérer au bitume encore parfaitement sec sous le soleil.
Une fois arrivée à destination, elle rangaa rapidement vestes, gants et casques alors que Matthew demandait si elle avait une vague idée d'à quoi pouvait ressembler les deux types.
Ils étaient loin. Je pense que c'était des hommes, qui devaient avoir une belle tête de con, de sûr. Mais de là à te dire exactement leur visage... Non, désolée.
Voron les avaient repéré bien avant elle après tout. Mais si elle était amenée à les croiser, peut-être que quelque chose la guiderait. Elle n'en doutait pas. Et peut-être qu'un jour Rosaleen arriverait à lui en parler sérieusement sans utiliser le langage des signes aussi...
La ruelle semblait relativement calme, malgré les deux ombres errantes au loin qu'elle reconnut rapidement comme des rôdeurs. Passant rapidement son visage vers l'avant de la ruelle pour juger la situation, elle rajouta à l'attention de Matthew.
Deux rôdeurs, et l'entrée du magasin est libre. Si on se fait discret et qu'on les élimine, on pourra peut-être même avoir l'impression de faire du shopping. Annonça t-elle avec un sourire satisfait. Tu pars devant, ou j'm'y colle ?
Son revolver sagement rangé dans son holster, elle resserra les doigts autour de son pied de biche, prête à y aller.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2