Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jessie Book's

Sam 13 Aoû 2016 - 22:58

Jessie Gardner

18 ans • Américaine • Lycéenne • Célibataire

dark heart is beating

Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives

• Relation interdite(♂) › Jessie s'est entichée, amourachée de cet homme. Oui, un homme car il est plus âgé qu'elle et qu'une éventuelle relation serait peut-être mal vue. Réciproque ou non, les deux peuvent convenir et sera à développer avec la personne intéressée par ce lien.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jessie Book's

Emerald Freedom

• Thalia M. Caldwell (Comme une grande soeur perdue)
Thalia est devenue très proche de Jessie depuis le début de l'épidémie. Une vraie complicité est née entre elles, facilitée par les longs moments d'oisiveté des mois de survie. La zoologiste a été là pour la lycéenne lorsque celle-ci s'est retrouvée seule suite à la disparition de William, devenant presque une grande sœur pour elle. Pour sa part, Jessie est restée à ses côtés pour l'aider à la mort de son mari et à la naissance de sa fille, dont elle s'est occupée de son mieux durant sa dépression. Elles ont un lien très fort, tiennent beaucoup l'une à l'autre et ont une confiance mutuelle à toute épreuve. Mais les choses ont changé, Thalia s'est éloigné de Jessie en vivant pleinement son amour avec Ian. Jessie blessée par ce comportement ne se sent pas de lui pardonner à l'heure actuel.

• Lysbeth Wyathan (Trucs de fille)
Lysbeth et Jessie ont surtout appris à se connaître lorsqu'elles se sont toutes deux occupées de la fille de Thalia juste après sa naissance. Dépassée par les événements, la lycéenne a grandement apprécié d'avoir de l'aide, même inexpérimentée ! Lysbeth est parvenue à passer outre la timidité de Jessie, pour faire naître une douce amitié entre elles... et elle en profite pour faire partager à Jessie tout un tas de « trucs de filles » ! Ce n'est pas parce que c'est la fin du monde qu'il ne faut pas prendre soin de soi, tout de même !

• Ian F. Lennon. (Monsieur le professeur)
Ian et Jessie partagent une certaine timidité, qui n'a cependant pas empêché l'urgentiste de lui proposer de se former à l'infirmerie pour l'assister auprès des malades et des blessés. La jeune fille a accepté, appréciant de pouvoir apprendre et se rendre utile aux autres. Elle est très attentive aux cours et aux explications qui lui sont données, et apprécie la personnalité de son professeur inattendu, qui peut la comprendre plus facilement que des gens plus exubérants. Une sorte d'osmose silencieuse s'est installé entre eux, un fragile équilibre qui ne demande qu'à se renforcer ou peut-être se briser... La jeune rouquine s'est rapprochée de Ian, qu'elle voyait comme une figure paternelle mais les déceptions se suivent et se ressemblent. Ian ne se soucis plus de Jessie depuis qu'il a retrouvé le bonheur au creux des bras de Thalia.

• Norman T. owens (type de lien)
  et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Rosaleen A. Glanmor (Vipère à tenir à l'écart)
Elle est celle qui a brisé Ian. Jessie ne la connais pas plus que ça mais elle a vu ian heureux et épanoui à ces côtés, puis elle a voulu stopper leur relation. Elle a fuit en le brisant et ça Jessie aura du mal à lui pardonner. Jessie fait comprendre à la jolie rousse qu'elle n'est pas la bienvenue quand elles sont amenées à se croiser et lui jette des regards noirs. Pas question qu'elle le fasse yoyoter, Jessie sera là pour tenir la vipère éloigner de son mentor.

• Maxine Preston (Un soutient, une épaule)
Jessie respecte énormément Maxine et l'autorité de son couple au sein du groupe. Proche, c'est un fait. Maxine est la sauveuse de gestion de situation de crise de Jessie. Celle-ci apprécierait beaucoup être présente pour la futur maman avec sa grossesse en cours et assister Ian. Contrairement à lui, les accouchements elle aime bien vu que c'est pour elle un rayon de soleil dans les ténèbres actuelles. Jessie se montre efficace et obéissante, une personne de confiance qui pourra garder le futur nourrisson lorsque ces parents partiront en mission. Nourrice personnelle et amitié sont à venir.

• Jaden Preston (L'affection est de marbre)
Jessie respecte Jaden et son autorité au sein du camp, néanmoins elle n'est pas du tout à l'aise en sa présence ( il en impose trop!) Jessie étant timide cela n'aide pas à la communication entre eux, Jaden demeurant impassible, Elle ne sait pas ce qu'il pense d'elle et s'en inquiète au point de stresser et de perdre ces moyens en sa présence. Le barbu l’effraie un peu et la déstabilise au point qu'elle paraisse ridicule, pourtant la rouquine fait tout ce qu'elle peut pour aider sa femme et leur enfant à venir. Un peu bourru et pas très démonstratif, Jessie ne se rend pas compte que l'homme l'estime et l'apprécie pour ce qu'elle est.

• Sally Lockharts (L'instinct maternel)
Quand le monde s'obscurcit, il y a toujours une lumière pour venir éclairer notre chemin. C'est ce qui est arrivé à Jessie qui se sentant abandonné par ceux qui lui étaient cher au sein d'Emerald, a vue en Sally une lueur d'espoir. La jeune femme est douce, prévenante et patiente avec Jessie. Ce qui la met en confiance et lui permet de s'ouvrir un peu plus. Même si Sally la couve un peu trop et joue la maman, ce n'est pas pour déplaire à la rouquine qui s'en accommode très bien au fur et à mesure que leur relation s'intensifie.

• Ayden W. Forestier (Avec toi pas besoin de mots)
Jessie n'est pas muette mais parfois c'est tout comme, timide et renfermée, il lui est difficile de se sociabiliser. Distante. Souvent isolée et seule. Ayden l'observe souvent pour la dessiner lorsque elle est concentrée dans ces livres. Jessie étant très expressive corporellement surtout du visage. Leur rencontre sera surprenante et intéressante au point qu'ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre. Un silence presque majestueux qui réuni deux êtres semblable. Avec le temps et l'aide adéquat, Jessie apprendra la langue des signes.

• Alex K. Adams (Coach ou Tortionnaire ?)
Cette fille est une tueuse. Elle impressionne Jessie qui perd tous ces moyens en sa présence. Elle lui fiche la trouille, si la rouqiune pouvait fuir, elle le ferait mais elle est le plus souvent tétanisée. Le pire c'est qu'Alex a décidé d'aider Jessie enfin, si on peut appeler ça de l'aide. Elle s'est fixé l'objectif d'endurcir et coacher Jessie pour ne pas qu'elle crève en 10 secondes face à un rôdeurs. Autant le dire, il y a du boulot mais Jessie se montre volontaire et cache quelques atouts.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Evergreen Ridge

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 13 Aoû 2016 - 22:59

Travelers

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 13 Aoû 2016 - 22:59

Factions

• Selene Sweetnam (type de lien)
Selene n'est pas le genre de fille que Jessie aurait pu fréquenter, elle n'est pas non plus celle qui aurait pu être son amie... et pourtant! Les évènements ont fait que ces deux là étaient faites pour se rencontrer et se lier d'amitié. Nous ne sommes pas du même monde mais l'on s'apporte beaucoup l'un à l'autre. Jessie ne remerciera jamais assez Selene pour ce qu'elle a fait pour elle en lui venant en aide face à sa propre bande. La jolie rousse depuis fait tout ce qu'elle peut pour être une véritable amie pour la brunette. Une rencontre ayant eu lieu bien avant l'apocalypse qui les a séparé... mais pour combien de temps ?

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 17 Aoû 2016 - 0:26

Bonjour,

Apparemment, tu étudies mon comportement, donc tu as de quoi proposer un lien ? :MisterGreen: ouiouij'aiaucuneidéedelien
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Aoû 2016 - 22:03

Han!!! Excuse moi je n'avais pas vu que tu avais posté sur ma fiche. Et bien oui, j'observe beaucoup à défaut d'avoir le courage d'aller faire connaissance. Peut-être pourrions nous partir sur cette idée ?

Jessie n'osera jamais approcher une personne tel que Norman, bien trop timide et réservée pourtant le jeune homme attire toujours son regard et il semble la captiver. Comme hypnotisée, Jessie l'observe, le détail et quand le jeune homme remarque sa présence, il n'a jamais le temps d'agir qu'elle a déjà déserté les lieux.

Qu'est ce que tu en dit pour débuter ? Si tu veux tu peux ajouter le point de vue de Norman quant au drôle de comportement de Jessie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant