Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Re: Jessie Book's

Lun 22 Aoû 2016 - 11:43

Salut Jessie !!

Je viens te voir pour un lien aussi =) Alors j’ai déjà évoqué ton perso 2/3 fois en PNJ. Pour moi, les filles se connaissent (Kaycee s’entend bien avec Thalia aussi, et joue souvent avec ses chiens !) et s’entendent plutôt bien. Elles ne sont pas grandes amies, mais voilà. Un lien tout simple ^^

Après on peut creuser davantage si tu veux ! Pour info, ma petite blonde est plus jeune, mais plutôt mature et avec un vrai caractère. Elle est amie avec une certaine Victoria, qui a 16 ans. Donc selon la tournure que tu veux donner à Jessie, elles peuvent se rapprocher pas mal plus dans l’avenir ! A voir ! Tu me dis =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Aoû 2016 - 16:21

Coucou Jessie !

Alors nous avons un lien toutes les deux :MisterGreen:. Enfin...un début de lien. Maxine a aidé Thalia à sortir de la tête de l'eau. Elle prêtait main forte à Jessie pour s'occuper d'Evelynn. Donc je pense que nos deux nenettes s'entendent bien Jessie Book's - Page 2 1442386177

Veux-tu quelque chose de plus particulier qu'une simple entente ? Ou on reste sur ça et on verra bien ou les événements nous porterons ? :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 24 Aoû 2016 - 21:54

Oh!!! Des passantes Smile

@Kaycee, j'ai pu lire ton caractère et les qualités/défauts de ta fiche. Je trouve cela assez intéressant. Jessie est vraiment difficile à apprivoiser même si elle ne fuis pas les gens, c'est comme une vague impression de ne pas réellement la connaitre. Est ce que ça pourrait attiser la curiosité de Kaycee ? Faire qu'elle cherche la véritable Jessie sous ce rideau de timidité. Je pensais à contrario que Jessie pourrait tempérer un peu Kaycee par sa présence du fait qu'elle soit très calme et patiente. Cela pourrait changer un peu les habitudes tout en observant au fil des Rp's si elles peuvent être de bonnes amies ou si les chemins se séparent Smile

@Maxine, Toi... Je n'ai même pas besoin de chercher pour savoir ce que je vais te proposer xD Jessie respecte énormément Maxine et l'autorité de son couple au sein du groupe. Proche, c'est un fait. Ma sauveuse de gestion de situation de crise. Je pense que Jessie apprécierait beaucoup être présente pour toi avec ta grossesse en cours et assister Ian. Contrairement à lui, les accouchements elle aime bien vu que c'est pour elle un rayon de soleil dans les ténèbres actuelles. Ensuite, voir en RP et au fil des évènements Smile

Voilà pour vous les girl's, J'attends vos retours avis et tout...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 28 Aoû 2016 - 10:18

Et me revoilà !

Alors vouip, ça me semble bien tout ça Jessie Book's - Page 2 1442386177
J'ai pensé que Jessie pourrait être présente lors de l'accouchement de Maxine ? Pour assister Ian justement ? Et puis, qu'à la suite, Jessie soit la personne de confiance à qui le couple pourrait laisser le bébé (lors des ravitaillements ou d'autres tâches à faire dans l'enceinte du lycée..)

Qu'est ce que tu en penses ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 28 Aoû 2016 - 11:05

Bon ben du coup je viens aussi te voir !

Alors, par rapport à ce que tu disais à Maxine, je suppose qu'on peut se trouver un lien positif mais pas trop.
Pas trop dans le sens où j'imagine pas forcément Jaden aller trop trop vers Jessie. Hormis ses compétences martiales, il n'aurait pas grand chose à apporter à la jeune fille, en tout cas d'après lui.
Mais ça ne l'empêchera pas de bien aimer la rouquine pour autant puisqu'elle se tient prête à aider Maxine. Je pense qu'il appréciera beaucoup ce que Jessie fait pour son épouse mais ne le montrera pas nécessairement beaucoup.

Ça n'est pas un lien très développé pour l'instant mais mais ça pourrait évoluer dans le bon sens une fois le bébé venu au monde.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 3 Sep 2016 - 14:20

@Maxine C'est Parfait! Cela me convient parfaitement pour Jessie.

@Jaden J'aime le positif mais pas trop! Jessie respecte Jaden et son autorité au sein du camp, néanmoins elle ne serait pas du tout à l'aise en sa présence ( il en impose trop!) Jessie étant timide cela n'aidera pas à la communication entre eux, Jaden demeurant impassible, je ne saurais pas ce qu'il pense d'elle et s'en inquièterait au point de stresser et de perdre ces moyens en sa présence.
Ça pourrait être rigolo à jouer ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage