Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Neil Berry
Ven 7 Oct 2016 - 8:29
Bienvenue Neil !!! Bon courage pour ta fiche, on a hâte de lire tout ça ! =) (mais te mets pas trop la pression quand même ^^)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 7 Oct 2016 - 10:08
Merci tout le monde !
Ce week end y aura des trucs à lire, promis
Ce week end y aura des trucs à lire, promis
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 9 Oct 2016 - 16:02
Hey! Bienvenue
Puisses-tu nous rejoindre rapidement pour tenter de nous survivre ^^
Puisses-tu nous rejoindre rapidement pour tenter de nous survivre ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 10 Oct 2016 - 9:52
Merci !
Bhoulala j'ai été vachement long à m'y mettre à ce perso. Promis je suis lancé, d'ici la fin de la semaine je viendrais foutre le merdier chez vous aussi <3
Bhoulala j'ai été vachement long à m'y mettre à ce perso. Promis je suis lancé, d'ici la fin de la semaine je viendrais foutre le merdier chez vous aussi <3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 11 Oct 2016 - 9:14
Salut Neil !
C’est moi qui vais m’occuper de ta validation ! =) Déjà, très sympa ce perso ! Haut en couleur ce Tanguy, j’aime beaucoup =P Avec la tête de Prince en bonus haha
Pas grands changements à apporter à ta fiche ! Elle est fluide et complète ! Super agréable à lire, notamment tout ton post-apo =) Un micro détail à modifier et je te valide ! Par rapport à tes qualités, on attend des traits de caractère… et bilingue n’en est pas vraiment un ^^ Il faudrait le changer. Sinon, tu ne mentionnes aucun équipement dans sa description physique and co. C’est volontaire ? Il ne possède rien ?
Voilà, vraiment rien du tout ! Fais le petit changement, et tu seras officiellement des nôtres ! =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 11 Oct 2016 - 10:54
Yay c'est cool s'il est cool le bébé !
Hop là c'est modifié, Bilingue est devenu Observateur.
Et vouais pour l'équipement il a.. un atlas routier qu'il sait pas lire, son sac et une bouteille d'eau. Pas d'armes ou de trucs qu'on s'attend pas à trouver, j'ai pas trouvé utile de préciser. (je collerais un listing exhaustif dans mon profil si ça gêne pas)
Hop là c'est modifié, Bilingue est devenu Observateur.
Et vouais pour l'équipement il a.. un atlas routier qu'il sait pas lire, son sac et une bouteille d'eau. Pas d'armes ou de trucs qu'on s'attend pas à trouver, j'ai pas trouvé utile de préciser. (je collerais un listing exhaustif dans mon profil si ça gêne pas)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 11 Oct 2016 - 14:11
Non ça gêne pas ^^ BON JEU parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas =P
bienvenue, survivant solitaire
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3