-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ad pour faire court

Sam 8 Oct 2016 - 23:54

Adrian Kalvin Pinkney
22 ans • Français • Etudiant • Travelers

i've got a war in my mind

Je déteste l'injustice sous toutes ses formes et lorsque j'en suis témoin, je me met facilement en colère au point que j'en viens rapidement aux mains. On me dis souvent que je devrais prendre le temps de réfléchir avant d'agir, mais j'ai beau tenté de travailler là dessus, je ne tiens pas plus de trois heures. Je suis doué avec mes mains au point que j'étudie la poterie et le travail du verre depuis deux ans maintenant. Je crois que c'est seulement lorsque j'ai de l'argile ou du verre chauffé que je me montre calme et posé, car en temps normal je suis une vrai boule de nerfs qui cours dans tout les sens pour trouver un petit quelque chose à faire. Je suis aussi un jeune homme discret qui n'aime pas vraiment parler de toutes les personnes qui sont restées dans son pays où j'aurai dû retourner. Je parle très bien la langue du pays alors je n'ai aucun mal à comprendre les autres ou encore à dire ce que j'ai envie. En cas de danger, il est hors de question pour moi de rester en arrière en laissant les autres faire face. Je vais les aider, mais je n'ai pas toujours en tête que je risque de mourir. Je suis une personne rancunière envers les gens alors il ne faut pas s'étonner que je laisse les personnes en question se débrouiller seule. Je suis comme cela. J'aide tant que je peux tant que personne ne s'amuse à me prendre pour une bille. Depuis le jours où j'ai compris que la poterie était faite pour moi, j'ai voulu voir ce que je pouvais faire de mes mains. J'ai appris les basse de la mécanique et de construction en tout genre grâce à cela. J'avoue que je n'en suis pas aussi fan que la sculpture, mais je ne rechigne pas à faire ces deux activités. Je suis donc une personne pouvant jouer sur plusieurs tableaux sans la prétention