-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Re: Ad pour faire court

Dim 9 Oct 2016 - 9:21

Bienvenue et bon courage pour fiche o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Oct 2016 - 9:26

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Rou Pierre Nineeey ! Excellent choix ! Hâte de lire tout ça ! Et si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 9 Oct 2016 - 12:55

Bienvenue et bonne rédaction de fiche ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 9 Oct 2016 - 15:50

Hello et bienvenue par ici Smile

Bonne rédaction de fiche ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 9 Oct 2016 - 21:30

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 10 Oct 2016 - 8:49

Salut Adrian !!

C’est moi qui vais m’occuper de ta validation =) Alors c’est un début plutôt correct, mais il va falloir revoir ou ajouter deux ou trois choses avant que je te valide ! Rien de dramatique, je t’assure ^^

Par rapport à tes qualités, l’adjectif « manuel » ne correspond pas vraiment à un trait de caractère. Il faudra en trouver un autre (serviable par ex ? comme tu le mentionnes dans ton résumé). Tu dis aussi qu’Ad est polyvalent. Parce qu’il est manuel ? Polyvalent, c’est avoir différentes capacités, ça pourrait être cool que tu développes davantage ce point !

Pour ton équipement, on peut laisser passer le fusil militaire, mais il faudrait que tu précises comment Adrian sait s’en servir ^^ parce que c’est pas des joujous ces trucs ! Et garder des munitions n’est pas une mince affaire non plus =P

Alors par rapport au pré-apo, c’est assez complet, même si c’est plutôt court. Y a quelques incohérences cependant. Adrian fait des travaux d’intérêt généraux… bon déjà on est en France et ça ne se fait pas comme aux Etats-Unis ces trucs-là ! Et si c’est pour avoir bu de la bière et fumer des cigarettes pendant l’heure des cours, ça me parait assez sévère ! Au pire, tu te fais expulser du lycée, mais je ne crois pas que tu finisses avec un casier lol Faudra revoir ce point ! Ensuite, Ad n’est visiblement pas du tout scolaire, donc je ne comprends pas trop comment il fait pour parler couramment anglais ! Ça ne se justifie pas du tout avec son parcours ! Et dernière chose, faire un apprentissage dans des domaines artistiques… bah ça ne se fait pas trop ^^ souffleur de verre à la limite, mais sculpteur d’argile, ça me parait étrange. Et pour la conférence, je pense que c’est plus crédible si M. Martin t’y accompagne !

Et enfin pour le post apo, il me manque pas mal d’informations ! La partie sur l’hôtel est ok, même si l’artiste avec lequel tu partages ta chambre devrait être ton maitre d’apprentissage ^^ Dans les conférences, personne ne partage sa chambre avec des inconnus =P Mais il manque quelques repères chronologiques. Pendant combien de temps vous restez cloisonnés dans les chambres ? Parce qu’il faut manger et tout ça. Il faudrait préciser ça, et ensuite détailler ce qui se passe ensuite ! Si Adrian quitte l’hôtel au début de l’épidémie, il se passe quand même 10 mois entre temps, sur lesquels nous n’avons aucune information ! Et 10 mois dans ce contexte, c’est long ^^ Est-ce qu’il croise du monde ? Il se déplace beaucoup ? Comment il se nourrit ? Le premier rôdeur qu’il a achevé ? Ce genre de choses =)

N’hésite pas si tu as besoin de précisions ou si tu as des questions ! Je suis à ta disposition ici ou par MP ! =) Bon courage pour ces changements et signale le quand tu as terminé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 11 Oct 2016 - 8:52

Aloooors bonne nouvelle, c’est presque tout bon maintenant Adrian ! Merci pour les changements ! Quelques détails seulement à modifier et je te valide =)

Tu as ajouté une explication pour l’aspect polyvalent, c’est nickel, pourtant l’adjectif est 10 lignes au-dessus ? Faudrait juste déplacer ta phrase en bas, avec le reste je pense. Vraiment un détail en effet =P

Sinon, il me manque toujours des repères chronologiques dans ta partie post-apo. Quand est-ce qu’Adrian quitte l’hôtel ? Quand se produit l’accident avec le fusil ? Quand est-ce que les membres de son groupe sont décimés ? Histoire d’avoir une idée des durées !

Et c'est tout =P Une fois que ce sera fait, tu me dis et je te valide ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant