Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cheyenne Hu'yana
Lun 24 Oct 2016 - 17:14
Bienvenue Cheyenne !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Le profil et le vava sont prometteurs =) J'ai hâte de lire ça !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Le profil et le vava sont prometteurs =) J'ai hâte de lire ça !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Oct 2016 - 11:43
Salut Cheyenne !
C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche =) Je vais te demander quelques très rapides précisions avant de te valider, mais vraiment pas grand-chose ^^ Ta présentation est plutôt claire et fluide.
Concernant le pré-apo, c’est certes succinct, mais on s’y retrouve. Juste un truc… nous n’avons que très peu d’info sur la miss entre sa majorité et ses retrouvailles avec son père, à 35 ans, soit 15 ans plus tard. Il n’y a peut-être pas grand-chose à en dire, mais du coup, c’est difficile d’imaginer à quoi ressemble son existence pendant ces années-là, en dehors de son travail. Ses relations avec les gens par ex… Quelques petites infos supplémentaires seraient bienvenues !
Sur le post-apo, ça manque également de quelques détails. Notamment temporels =) A quelle date est-ce que Cheyenne et Lawrence envisagent-ils de rejoindre Emerald par ex ? Quand et comment la demoiselle rejoint-elle seule le lycée du coup ? Si elle passe plusieurs jours seule au dehors, comment vit-elle cette expérience ? Notamment après la mort de Lawrence. Enfin, si je comprends bien, Orson rejoint Emerald après elle. Comment a-t-il su que son frangin était mort ? Pourquoi imagine-t-il que les gens du lycée sont au courant de quelque chose, si son frère était à l’époque dans un autre camp ? Ça me parait bizarre qu’il enquête vraiment ^^ C’est un détail, je sais, parce qu’il reconnaitra le blouson dans tous les cas, ça c’est certain, mais bon =P
Ensuite, il y a l’épisode du fils d’Orson que je ne comprends pas vraiment. Je me doute qu’elle doit être décrite dans la fiche d’Orson, mais je ne l’ai pas encore lue ^^ Du coup, je ne serai pas contre des indications de date, toujours, et quelques faits supplémentaires, pour comprendre exactement de quoi il en retourne. Notamment, est-ce que ça a un lien avec le soulèvement d’Emerald en février ?
Et une dernière chose, les armes que tu mentionnes dans ton équipement n’apparaissent nulle part dans ta fiche. Ce serait cool de dire d’où proviennent la machette et le fusil à pompe. J’imagine qu’elle n’est pas partie du Québec avec ^^
Voilà, ça devrait être rapide, je pense =) Signale le ici quand tu as apporté les modifications, et si tu as des questions ou commentaires, n’hésite pas à me contacter ici ou via MP !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Oct 2016 - 13:43
Bonjour Kaycee!
Merci pour ton accueil et de te dévouer pour ma fiche!
J'ai donc réalisé les petits apports que tu m'as réclamer, je vais donc lister cela ici, ce sera plus simple pour toi et t'évitera d'avoir à relire tout la fiche ^^
• Pour la vie de Cheyenne à combler, a donc été ajouté:
• C'est en janvier 2016 que Lawrence à été décidé de rejoindre Emerald, un peu après que CenturyLink Field soit tombé et que le camp où lui et Cheyenne se trouvaient, ne tombe à son tour, la date à donc été ajouté. Pour le cheminement jusqu'à Emerald Freedom, a donc été ajouté:
• En ce qui concerne Orson, je suis évidemment resté vague puisqu'il ne s'agit pas de mon personnage et que l'histoire est retracée du point de vue de Cheyenne. Mais Orson, tout comme Lawrence a été prévenu par Benjamin (le fils d'Orson, donc et qui était l'un des militaires d'Emerald). Orson a voulu rejoindre Lawrence, le souci étant que lorsqu'il est arrivé, le refuge avait été anéantit par les rôdeurs et la seule chose qu'il a trouvée était un mot laissé par Lawrence qui le mettait sur la voie d'Emerald. Donc une fois à Emerald, Orson recherche son frère, c'est finalement Ben qui lui explique que celui-ci est mort. L'enquête bon n'en est pas une, c'est juste une formulation pour dire qu'Orson regroupe des témoignages auprès de ceux qui étaient dans le même refuge que Lawrence, pour savoir ce qui s'est passé là-bas et c'est comme cela qu'il tombe sur Cheyenne qui elle, porte justement la veste de Lawrence. Et donc oui, tout cela a un lien avec le soulèvement d'Emeral puisque Ben le fils d'Orson, faisait partit des militaires et qu'il a été tué durant le soulèvement. Voilà, c'est un résumé global de ce qui se passe du côté d'Orson, pour les détails évidemment, c'est à voir dans la fiche de monsieur! j'espère cependant que cela aidera à y voir plus clair ^^
• Pour l'équipement, les précisions ont été ajouté sur la façon dont Cheyenne se les est procuré! ^^
Voilà voilà, il me semble ne rien avoir oublié! j'espère que tout cela fera l'affaire, merci d'avoir prit le temps de m'aider à corriger ma fiche ♥
Merci pour ton accueil et de te dévouer pour ma fiche!
J'ai donc réalisé les petits apports que tu m'as réclamer, je vais donc lister cela ici, ce sera plus simple pour toi et t'évitera d'avoir à relire tout la fiche ^^
• Pour la vie de Cheyenne à combler, a donc été ajouté:
Lorsque l'argent fut enfin en poche après une patience à toute épreuve, Cheyenne put enfin ouvrir son propre garage qu'à l'âge de trente ans après avoir bosser pas moins de dix années dans l'usine à tabac, savourant le plaisir d'avoir les mains fourrées dans le cambouis et à retaper des carrosseries. Sa vie fut calme, il faut dire que Cheyenne n'était pas une personne très sociable déjà à cette époque. Son cercle intime se résumait à sa mère et la famille de celle-ci, les amis quant à eux, plus de vagues connaissances dont la rare présence était néanmoins appréciée. Solitaire dans l'âme, Chew aspirait à une vie pour le moins tranquille, sagement enfermée dans sa bulle. Aucun incident à recenser ni aucune tragédie, Cheyenne n'était une simple citoyenne taciturne parmi tant d'autres.
• C'est en janvier 2016 que Lawrence à été décidé de rejoindre Emerald, un peu après que CenturyLink Field soit tombé et que le camp où lui et Cheyenne se trouvaient, ne tombe à son tour, la date à donc été ajouté. Pour le cheminement jusqu'à Emerald Freedom, a donc été ajouté:
Il fallut des jours à la jeune femme avant de rejoindre le refuge, rôdant désespéramment dans la ville. Le plus étonnant est qu'elle passa une bonne partie de ce cheminement dans les voies du métro pour éviter la plus grosse majorité des rôdeurs tout en s'aidant d'une carte arraché à une de ses stations. Débrouillarde ? Juste assez pour survivre et rejoindre Emerald Freedom en un seul morceau malgré le froid, la faim et la fatigue. Malgré son mental de fer, Cheyenne n'a jamais eu aussi peur de sa vie alors même qu'elle réalisait que tous ceux qu'elles connaissaient étaient probablement déjà tous mort. mais comment savoir ? Sa ville natale était si loin... Et Lawrence n'était plus. La peur, la frustration... L'angoisse l'avait rongé jusqu'à l'âme, jusqu'à ce que le refuge soit enfin à portée de main. Pourtant une fois sur place, la chute n'en fut que plus rude. Emeral Freedom offrait certes un abri, mais ceux qui le tenaient faisaient plus office de geôlier. Impuissante face aux évènements au coeur d'Emerald, elle se fit particulièrement discrète, comme à son habitude.
• En ce qui concerne Orson, je suis évidemment resté vague puisqu'il ne s'agit pas de mon personnage et que l'histoire est retracée du point de vue de Cheyenne. Mais Orson, tout comme Lawrence a été prévenu par Benjamin (le fils d'Orson, donc et qui était l'un des militaires d'Emerald). Orson a voulu rejoindre Lawrence, le souci étant que lorsqu'il est arrivé, le refuge avait été anéantit par les rôdeurs et la seule chose qu'il a trouvée était un mot laissé par Lawrence qui le mettait sur la voie d'Emerald. Donc une fois à Emerald, Orson recherche son frère, c'est finalement Ben qui lui explique que celui-ci est mort. L'enquête bon n'en est pas une, c'est juste une formulation pour dire qu'Orson regroupe des témoignages auprès de ceux qui étaient dans le même refuge que Lawrence, pour savoir ce qui s'est passé là-bas et c'est comme cela qu'il tombe sur Cheyenne qui elle, porte justement la veste de Lawrence. Et donc oui, tout cela a un lien avec le soulèvement d'Emeral puisque Ben le fils d'Orson, faisait partit des militaires et qu'il a été tué durant le soulèvement. Voilà, c'est un résumé global de ce qui se passe du côté d'Orson, pour les détails évidemment, c'est à voir dans la fiche de monsieur! j'espère cependant que cela aidera à y voir plus clair ^^
• Pour l'équipement, les précisions ont été ajouté sur la façon dont Cheyenne se les est procuré! ^^
Parmi les instruments qui accompagnent cette dégaine mal dégrossie, on retrouve une clé à molette (dont elle ne se sépare jamais depuis l'ouverture de son garage) ainsi qu'une machette (pillé sur le cadavre d'un pauvre bougre tombé entre les mains des rôdeurs, durant son cheminement vers Emerald) dont elle adore se servir, pour le reste, Cheyenne est une fanatique du fusil à pompe (celui-ci ayant été prit dans la maison de son père alors que lui et le reste de sa famille ont été décimé).
Voilà voilà, il me semble ne rien avoir oublié! j'espère que tout cela fera l'affaire, merci d'avoir prit le temps de m'aider à corriger ma fiche ♥
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Oct 2016 - 15:20
Ça me parait pas mal tout ça =) Merci pour ces infos sur l’histoire d’Orson, c’est effectivement bien plus clair maintenant ! Bon il n’y a pas vraiment de détails de ce qui s’est passé depuis février 2016 à Emerald, mais je pense que c’est acceptable. La vie suit son cours avec le reste du camp quoi ^^
Je te valide donc Cheyenne ! =P BON JEU parmi nous !!! J’espère que tu t’y plairas !!
bienvenue à Emerald Freedom
Je te valide donc Cheyenne ! =P BON JEU parmi nous !!! J’espère que tu t’y plairas !!
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la description de Emerald Freedom
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la description de Emerald Freedom
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Oct 2016 - 16:34
Hello Kaycee, merci pour cette validation et ton aide apporté! ♥
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3