Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Re: "Bang Bang, I shot you down"

Lun 14 Nov 2016 - 11:13

Bienvenue parmi nous, chouette choix de vava!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Nov 2016 - 9:54

Salut Morgan !

A nous ! Je vais m’occuper de ta fiche ! Il faudra reprendre un peu ça, avant d’être validée, mais rien de fou =) Déjà, une petite relecture complète ne ferait pas de mal. Y a beaucoup de fautes (accords ou orthographe), ce qui ne rend pas toujours la lecture facile !

Ensuite, en ce qui concerne l’équipement de Morgan, nous n’acceptons pas les armes du type sabre (du même acabit que les katanas). Il faudra donc enlever cette référence.

Pour la partie pre-apo, il n’y a pas grand-chose à en dire, c’est plutôt complet ! =) Et l’histoire est simple comme on les aime ! =P Un seul petit truc me chiffonne et cela concerne les études. Les universités sont privées aux USA, et donc on ne peut pas passer d’une université à une autre facilement. Puis elles coûtent aussi les yeux de la tête et donc abandonner en cours de route, ce n’est pas anodin ! A voir si tu ne préfères pas faire déménager les parents de Morgan à la fin de son lycée, et la faire arrêter ses études là directement. Ce serait certainement plus cohérent ! Ensuite j’ai regardé à tout hasard cette Bartending school, et j’ai cru comprendre que les formations ne duraient que une semaine ou deux. Tu as compris ça aussi ? Dans ta fiche, on a l’impression qu’elle a passé beaucoup plus de temps là-bas. C’est peut-être à revoir également.

Ensuite, pour la partie post-apo, ce serait bien d’avoir quelques infos de plus également. Morgan sort de la ville, mais quel est vraiment son but ? Est-ce qu’elle a rencontré des Adams sur son chemin ? Comment les a-t-elle gérés ? Ensuite, pourquoi se dit-elle qu’elle devrait peut-être retourner en ville ? Et combien de temps reste-t-elle seule avant de rencontrer September ? Une petite date pour qu’on se repère serait top =P Ensuite dernier point, tu dis dans le pré-apo que Morgan est super sociable, mais tu écris l’inverse dans son caractère. Hors, dans la dernière partie, il n’y a pas vraiment d’évènement décris qui pourraient justifier ce revirement de caractère. Une ou des mauvaises rencontres ? A étoffer un peu du coup, et peut-être décrire avec plus de précision la survie des deux filles aussi.

Des petits changements donc, mais rien de vraiment fondamental ^^ N’hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu as des questions ! Et signale le ici quand c’est terminé =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Nov 2016 - 13:53

Ok, c'est bien mieux =) Et les précisions sont là ! Il reste le coup de l'université, mais on va dire que ça reste un détail =P Du coup je te valide !! BON JEU ici Morgan !!

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Nov 2016 - 17:21

Merci !
Je reprendrais le point de l'université si besoin est.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3