Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Re: Jamais sans ma gamine | Ashley [Terminée]

Mar 8 Nov 2016 - 14:51

Ksenia c'est un bon choix ! J'aime bien ce que j'ai lu en tout cas, bienvenue par ici !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Nov 2016 - 8:33

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Bienvenue Ashley !!! Efficace cette rédaction =P Je m'occupe de ta fiche dans la journée !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 9 Nov 2016 - 9:01

Et beh, ça remonte ton inscription x)

ReBienvenue ici alors ! Bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 9 Nov 2016 - 9:43

Salut Ashley !

Me revoilà donc pour la validation de ta fiche ! Le profil de ta miss est sympa, je vais néanmoins devoir te demander quelques changements avant de pouvoir te valider.

En ce qui concerne les qualités et défauts, on attend à ce qu’ils apparaissent tous dans la description avec du contexte ou des explications. Ce n’est pas le cas de la plupart de tes adjectifs (drôle, conteuse, douillette etc), il faudrait donc les reprendre un par un et faire en sorte de les incorporer tous à ton texte. Avec des exemples, pourquoi pas. Ensuite, être mauvaise cuisinière n’est pas un trait de caractère ^^ Il faudra donc trouver un autre défaut =P

Ensuite pour la part pré-apo, c’est plutôt pas mal, et la grossesse adolescente est une bonne idée. Un seul truc me chiffonne : l’épisode de la prison. Déjà tu n’en parles que très peu, alors que je pense que passer 5 ans en taule change énormément un individu. Ensuite, à cause de ça, Ashley ne doit quasiment pas connaitre sa fille, et donc sa relation avec celle-ci doit être vraiment particulière (surtout dans la façon dont Hope verrait sa mère, qui est un peu une inconnue pour elle, abandon et tout le tintouin). Comme le casse sort un peu de nulle part, ma première question est surtout : est-ce bien nécessaire ? Le personnage d’Ashley ne serait pas moins intéressant en restant une mère poule classique, un peu paumée, en galère peut-être, mais présente. Au contraire ! (de mon point de vue ^^) En tout cas, la relation entre Ash et sa fille serait beaucoup plus forte selon moi. A toi de voir, mais si tu veux garder cette partie, il va falloir détailler beaucoup plus les années de prison, complexifier la relation mère-fille pour qu’elle soit crédible etc etc.

Pour la partie post-apo, il faudra revoir 2/3 trucs aussi. Ça manque de quelques repères notamment. Dans quel camp partent-elles se réfugier ? A quelle date celui-ci tombe-t-il ? Dans cette scène, tu évoques plusieurs fois un calme revenu, ce qui me parait bien optimiste. Une alarme qui retentit, tous les survivants en panique (pourquoi d’ailleurs ?), dont certains meurent = masse de rôdeurs dedans et dehors !! C’est certainement à prendre davantage en compte. Ashley ne peut certainement pas se promener là sans grand danger et fuir simplement sans se défendre n’est pas si simple… Faudrait donc reprendre cette partie avec plus de détails et de réalisme. De la même manière, il faudrait détailler un peu aussi les mois suivants, dont tu ne dis presque rien. Comment Ashley se comporte-t-elle face aux rôdeurs ? Ont-elles déjà rencontrés d’autres survivants ? Comment trouvent-elles à manger ? Etc. Survivre n’est pas une mince affaire, et avec un enfant, c’est encore plus compliqué. Il faudrait donc qu’on comprenne bien comment elles s’en sortent !

Voilà, ce n’est pas grand-chose, et si tu as des questions ou des remarques, n’hésite pas à me contacter ici ou par MP =) Signale le ici quand tu auras apporté les changements !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 9 Nov 2016 - 10:03

C'est noté, je vais corriger/étoffer tout ça ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 9 Nov 2016 - 18:33

Ah bah bravo, j'ai même pas dit bienvenue !

Hellcome ! :smile11: bon courage pour les modifications :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 10 Nov 2016 - 13:57

Merci :smile6:

Et voilà fiche modifiée, je vais de ce pas le signaler où il faut ^^ Dans le détail :

- j'ai suivi ton avis et supprimé l'épisode de la prison, en étoffant un peu du coup la vie d'Ashley à cette époque
- j'ai complété au mieux le caractère
- j'ai réécris la partie "après" en espérant que cela réponde plus à tes attentes

\o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage