Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Re: Liam C. Shelby † Something from nothing

Ven 11 Nov 2016 - 11:17

Bienvenuuuue !
Chouette choix d'avatar ! **

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Nov 2016 - 14:42

Salut ! Bienvenue :smile24:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 11 Nov 2016 - 21:16

Gracias tout le monde pour votre accueil !

Pour l'avatar, j'ai complètement craqué sur lui à la saison 2 des Peaky. *-*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 14 Nov 2016 - 11:19

Bienvenue parmi nous Liam! Bien contente de t'accueillir ici Liam C. Shelby † Something from nothing - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Nov 2016 - 1:58

Oh, j'avais point vu !
Gracias !
Et je savais pas que "casse-couilles" pouvait être un métier... Dommage. J'toucherais certainement plus d'oseille qu'avec mon taf actuel !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Nov 2016 - 0:01

À nous !

Alors comme dit, il y aura quelques petits trucs à revoir avant validation !

- Au niveau de la personnalité, trois points sur les qualités/défauts pour commencer ! Tout d'abord, on s'attend à trouver des adjectifs, pas de groupes de mots ou des bouts de phrases. Il faudrait donc remplacer les quelques défauts qui sont sous ce format par des adjectifs correspondant ^^ Aussi, un même adjectif ne peut figurer et dans les qualités et dans les défauts. Du coup il faudra que tu choisisses de quel côté tu mets sa gentillesse et remplacer dans l'autre par un autre truc. Enfin, on s'attend uniquement à trouver des traits de caractères. Même si on peut considérer son tabagisme comme un défaut, ça reste, comme tu l'as marqué, une addiction. Donc pareil, il faudrait le remplacer ^^

Dernier point sur la personnalité, le texte doit refléter clairement les qualités et défauts que tu as choisi de faire figurer dans les menus déroulants. Je prends l'exemple du dépendant, au final je ne sais pas vraiment à quoi il renvoie. Est-ce au Jäger et à l'alcool de manière générale ? Dans ce cas là, même chose que ce que je te disais pour la nicotine. Aux contacts humains ? Est-ce plus dépendant dans le sens où il a besoin des autres pour faire certains trucs ? Ça serait bien d'approfondir les points sur lesquels tu ne t'es pas trop attardé, autant les qualités que les défauts, et de développer les points que tu n'as pas abordé comme le fait qu'il veuille jouer au héros etc.

- Pas grand chose à redire sur le physique et l'équipement, tu le décris un peu comme tu veux ton bonhomme. Le seul truc qu'il faudra soit changer, soit retirer, c'est ce qui à trait à l'Irlande. Comme expliqué dans le règlement, nous n'acceptons plus ni les personnages irlandais ni les personnages aux origines irlandaises.

- Pas grand chose à redire non plus sur le pré-apo. Pour les parents irlandais, cf ce que je te disais au-dessus. Aussi tant qu'à faire, je me dis que ça serait bien que tu rajoutes des repères chronologiques plus précis et quelques petites infos par-ci par-là. De ce que j'ai compris, la mort de la mère, le période de "déchéance", son départ du groupe, son retour à Seattle, etc. Tout ça a lieu à peu près à la même période vers ses 25 ans donc mais c'est un peu flou et je n'arrive pas vraiment à en être sûr. Au niveau des infos en plus, je pense principalement à son enfance. On sait qu'il avait un père absent mais ça n'a pas dû toujours être le cas étant donné qu'il a eu le temps de faire Liam et les deux frères à sa femme. Du coup quand est-il parti ? Comment l'a pris Liam ? Et combien d'années d'écarts ont les frères ? Comme je disais, c'est des petites infos mais je trouve que ça serait pas mal qu'on en sache un peu plus à ce niveau là.

- J'aurai tendance à faire la même remarque pour le post-apo. Je me dis que ça serait bien qu'on ait un peu plus de détails. Surtout après qu'il quitte son trou. Si j'ai bien compris, c'est courant novembre 2015, une fois ses réserves épuisées. En un an, il a eu le temps de faire du chemin, donc ça pourrait être pas mal qu'on connaisse un peu l'itinéraire qu'il a suivi. Est-ce qu'il a tourné en rond pendant tout ce temps ? Est-ce qu'il a tenté de rejoindre certains endroits précis ?
Du coup, tu pourras aussi mettre les trucs vu ensemble avec le reste de la faction ^^

Du reste c'est tout bon !

Quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir. Et si tu as des questions tu sais où me sonner !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Nov 2016 - 19:00

C'est tout bon pour moi ! Attention par contre, tu as mis les débuts d'apo en septembre au lieu d’octobre, faudrait corriger ^^

bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant