Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Scott Norton
Jeu 8 Déc 2016 - 19:54
Bonsoir Scott ! Milles excuses pour le retard, c'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche
Alors, il n'y aura pas grand chose à modifier, ce sont vraiment des petits détails ! Ton personnage est super intéressant et j'ai beaucoup aimé tout le passage des débuts de sa survieavec le sale coup d'Henri d'ailleurs , la chrono aussi est très bien suivie, donc c'est top !
Les seules modifs que je te demanderai seront donc;
- Concernant la mort de Norma, en fonction du temps qu'il met pour l'enterrer (si il l'enterre) , elle aurait pu revenir en rôdeur, donc juste ce serait bien de préciser un peu plus si il l'enterre rapidement ou non ! (Histoire qu'il n'ait pas la surprise de devoir l'achever 8D )
- Comme pour Georges, il faudra voir si vos personnages voient Noah changer lui aussi, ou à l'inverse pas du tout !
-Et enfin une petite relecture il y à pas mal de petites fautes d’inattention qui "cassent" un peu le rythme du texte, et parfois des petits mots qui manquent (Comme pour la description physique, sur ses heures de vélo ^^ )
Eeeeet ... Ce sera tout pour moi ! Une fois que c'est fait poste dans les fiches modifiées, et je viendrai t'ajouter ta couleur 8D
A très viiiite !
Alors, il n'y aura pas grand chose à modifier, ce sont vraiment des petits détails ! Ton personnage est super intéressant et j'ai beaucoup aimé tout le passage des débuts de sa survie
Les seules modifs que je te demanderai seront donc;
- Concernant la mort de Norma, en fonction du temps qu'il met pour l'enterrer (si il l'enterre) , elle aurait pu revenir en rôdeur, donc juste ce serait bien de préciser un peu plus si il l'enterre rapidement ou non ! (Histoire qu'il n'ait pas la surprise de devoir l'achever 8D )
- Comme pour Georges, il faudra voir si vos personnages voient Noah changer lui aussi, ou à l'inverse pas du tout !
-Et enfin une petite relecture il y à pas mal de petites fautes d’inattention qui "cassent" un peu le rythme du texte, et parfois des petits mots qui manquent (Comme pour la description physique, sur ses heures de vélo ^^ )
Eeeeet ... Ce sera tout pour moi ! Une fois que c'est fait poste dans les fiches modifiées, et je viendrai t'ajouter ta couleur 8D
A très viiiite !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Scott Norton
Dim 18 Déc 2016 - 22:05
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3