Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: "Notre monde est merveilleux, tu ne trouves pas ?"
Mar 20 Déc 2016 - 23:25
Bienvenu à toi ! Bonne chance pour ta fiche et comme on t'as déjà dis, très bon choix de célébrité
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 28 Déc 2016 - 11:31
Alors à nous =)
Déjà je tiens à dire que ta fiche se lit avec plaisir ! Le personnage de Ludwig est super intéressant ! Un petit côté Dragonneau, mais qui peut être vraiment sympa à voir évoluer dans cet univers ! Avant validation, il n’y aura pas grand-chose à reprendre… 2/3 trucs seulement =)
La première chose concerne la présentation de son caractère. Honnêtement, cette partie est top. Un seul hic, on attend de voir tous les qualités / défauts y apparaitre avec des explications. Hors certains ne s’y retrouvent pas vraiment, comme maniaque ou maladroit. Inversement sa crédulité n’apparait pas dans ses adjectifs. Bref il faudra reprendre légèrement ! L’un ou l’autre
Ensuite la partie pré-apo est super complète et il n’y a quasiment rien à redire. Seul un truc me chiffonne, et cela revient souvent dans les fiches des personnages non-américains. C’est la question de leur légitimité sur le territoire. Les USA c’est pas 100% la terre promise, et entre visa and co, c’est vraiment, mais vraiment la misère ! Du coup, dans quel contexte exactement Ludwig part à Seattle ? Il n’a pas l’air de travailler, et donc rester de longs mois – dont une partie en mode SDF – comme ça, ça me parait bizarre… Il faudrait peut-être juste revoir ça, histoire d’être réaliste !
Et sinon… bah c’est tout ! Rien à redire sur le reste, la chrono est respectée, y a plein de détails et tout, donc c’est très bien =) Ah si ! Sa sarbacane…. Il la sort s’où ? C’est pas franchement commun comme arme, et on est assez pointilleux sur les armes trop loufoques ! ^^
Dans tous les cas, n’hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu as des questions =) Et signale le ici quand tu as terminé ! A très vite !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 28 Déc 2016 - 14:38
Alors pour la partie caractère à modifier, j'ai finalement enlevé 'Maladroit' des défauts pour rajouter 'Crédule' à la place, et j'ai écris une petite partie pour son côté 'Maniaque', je te la colle ici pour que tu n'ais pas à fouiller dans ma fiche :
"Et, pour couronner le tout, il s'avère que le garçon, c't'un propre. Un qui se lave, qui se décrasse, qui va jusqu'à s'irriter la peau pour briller et sentir bon. L'avantage, c'est qu'il est capable de se fabriquer du savon avec ce qu'il trouve à l'extérieur. Le désavantage, c'est qu'il aime pas se salir. La boue, le sang, la transpiration, ça lui donne la gerbe. Et pareil pour ce qui l'entoure: faut que tout soit à sa place, au centimètre près. Maniaque ? Ouais, t'as tout compris."
Pour la partie voyage et tout ça, j'avoue que ça m'avait même pas effleuré l'esprit ahah voici donc ce que j'ai rajouté:
"Ses parents, bien évidemment, l'aidèrent grandement à s'occuper du passeport, des vaccins et de tous les papiers dont il nécessitait pour partir. À vrai dire, Luwdig n'eut pas vraiment à s'occuper de grand-chose excepté suivre ses géniteurs d'un bâtiment à un autre pour obtenir tout ce qu'il lui fallait. Il serait bien incapable d'expliquer tous les papiers qu'il possède, comment il les a eu et serait tout autant incapable de refaire les mêmes démarches seul.
Le père de Ludwig ayant quelques contacts à Seattle, il fournit quelques adresses à son fils pour l'aider à trouver un travail. C'est donc le cœur léger et sans réelle appréhension que le jeune homme prit l'avion."
Et, un peu plus bas:
"Le père de Ludwig ayant quelques contacts à Seattle, il fournit quelques adresses à son fils pour l'aider à trouver un travail. C'est donc le cœur léger et sans réelle appréhension que le jeune homme prit l'avion.
Oui, mais la vie n'est malheureusement pas aussi simple. S'il parvint à s'en sortir les premier mois grâce à sa réserve d'argent, il finit par lentement ne plus avoir les moyens de vivre. Les contacts du père n'embauchèrent pas Ludwig, ou seulement pour quelques temps - le norvégien ne possédait pas les compétences recherchées ou n'était simplement pas fait pour le travail qu'on lui proposait -, il fut au final expulsé de son appartement, et demeura contraint de vendre la plupart de ses affaires pour pouvoir se nourrir.
Trouver un travail n'était vraiment pas chose facile, d'autant que son accent anglais était pitoyable. Lui qui était né avec une cuillère en argent dans la bouche, voici que son retour à la réalité était aussi brutal qu'une grande claque en pleine face.
Demander de l'aide à ses parents le dérangeait : il leur avait promis et vanté qu'il s'en sortirait. Alors, il assuma, pour la première de sa vie, et ne donna plus de nouvelle à sa famille pendant un long moment, honteux. Seul, dans la rue et sans argent, il découvrit la vie, la vraie, celle qui fait mal et qui donne envie de se terrer au fond d'un trou. "
Et pour l'arme, allez savoir pourquoi j'ai marqué ça, ça m'était même sorti de la tête tiens :') Du coup, voilà:
"Un marteau, qu'il a toujours sur lui lorsqu'il se déplace, au même titre qu'un long tournevis, une pelle parfois, ou bien même une poele, tant que ça frappe et que ça calme, pas besoin d'arme à feu qu'il n 'est pas capable de manier correctement. "
"Et, pour couronner le tout, il s'avère que le garçon, c't'un propre. Un qui se lave, qui se décrasse, qui va jusqu'à s'irriter la peau pour briller et sentir bon. L'avantage, c'est qu'il est capable de se fabriquer du savon avec ce qu'il trouve à l'extérieur. Le désavantage, c'est qu'il aime pas se salir. La boue, le sang, la transpiration, ça lui donne la gerbe. Et pareil pour ce qui l'entoure: faut que tout soit à sa place, au centimètre près. Maniaque ? Ouais, t'as tout compris."
Pour la partie voyage et tout ça, j'avoue que ça m'avait même pas effleuré l'esprit ahah voici donc ce que j'ai rajouté:
"Ses parents, bien évidemment, l'aidèrent grandement à s'occuper du passeport, des vaccins et de tous les papiers dont il nécessitait pour partir. À vrai dire, Luwdig n'eut pas vraiment à s'occuper de grand-chose excepté suivre ses géniteurs d'un bâtiment à un autre pour obtenir tout ce qu'il lui fallait. Il serait bien incapable d'expliquer tous les papiers qu'il possède, comment il les a eu et serait tout autant incapable de refaire les mêmes démarches seul.
Le père de Ludwig ayant quelques contacts à Seattle, il fournit quelques adresses à son fils pour l'aider à trouver un travail. C'est donc le cœur léger et sans réelle appréhension que le jeune homme prit l'avion."
Et, un peu plus bas:
"Le père de Ludwig ayant quelques contacts à Seattle, il fournit quelques adresses à son fils pour l'aider à trouver un travail. C'est donc le cœur léger et sans réelle appréhension que le jeune homme prit l'avion.
Oui, mais la vie n'est malheureusement pas aussi simple. S'il parvint à s'en sortir les premier mois grâce à sa réserve d'argent, il finit par lentement ne plus avoir les moyens de vivre. Les contacts du père n'embauchèrent pas Ludwig, ou seulement pour quelques temps - le norvégien ne possédait pas les compétences recherchées ou n'était simplement pas fait pour le travail qu'on lui proposait -, il fut au final expulsé de son appartement, et demeura contraint de vendre la plupart de ses affaires pour pouvoir se nourrir.
Trouver un travail n'était vraiment pas chose facile, d'autant que son accent anglais était pitoyable. Lui qui était né avec une cuillère en argent dans la bouche, voici que son retour à la réalité était aussi brutal qu'une grande claque en pleine face.
Demander de l'aide à ses parents le dérangeait : il leur avait promis et vanté qu'il s'en sortirait. Alors, il assuma, pour la première de sa vie, et ne donna plus de nouvelle à sa famille pendant un long moment, honteux. Seul, dans la rue et sans argent, il découvrit la vie, la vraie, celle qui fait mal et qui donne envie de se terrer au fond d'un trou. "
Et pour l'arme, allez savoir pourquoi j'ai marqué ça, ça m'était même sorti de la tête tiens :') Du coup, voilà:
"Un marteau, qu'il a toujours sur lui lorsqu'il se déplace, au même titre qu'un long tournevis, une pelle parfois, ou bien même une poele, tant que ça frappe et que ça calme, pas besoin d'arme à feu qu'il n 'est pas capable de manier correctement. "
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 28 Déc 2016 - 19:15
C'est tout bon alors =) Merciii BON JEU parmi nous du coup ! Hâte de voir le guss à l'ouvrage ^^
bienvenue à Evergreen Ridge
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans le chalet.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la description de Evergreen Ridge
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la description de Evergreen Ridge
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3