Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Anya - Liens

Mer 21 Déc 2016 - 17:38

Anya Zoubkov (Ellen Wroe)
27 ans • Russe • Hôtesse de l'air •
Anya - Liens Latest?cb=20120927162758

dark heart is beating

Anya était depuis toujours une femme très agréable et sociale, elle a un don pour s'occuper des autres et c'est ce quelle fait tout le temps. Elle se soucie même plus des autres et surtout ses amis qu'elle. Elle a une bonne patience par rapport à la majorité des gens en raison de son travail où elle en a vu des vertes et des pas mûres. Elle ne trahis pas les gens et tant qu'on est bien avec elle, elle sera bien avec vous. Elle aime se relaxer et est la plupart du temps zen.
Elle est très possessive et légèrement jalouse notamment par rapport à des gens avec qui elle est vraiment proche comme sa famille ou ses meilleurs amis, préférant alors s'isoler et être loin de tout. Elle vit dans la peur depuis le début de l'épidémie et a une peur et une haine envers les rôdeurs, quand les choses la dépasse de trop celle-ci perd rapidement ses moyens et se met souvent à pleurer et crier.

Elle a des connaissances linguistiques mais n'a pas d'autres vraies connaissance excepté les bases, elle ne brille donc pas de part ses connaissances. Cependant elle l'aide le plus possible aux tâches ménagères et s'occupe beaucoup des enfants qu'elle protège par la même occasion. Elle n'aide pas aux niveau des combats et expéditions mais est très sociale et généreuse, voulant faire de son maximum pour le fonctionnement du groupe.

only god forgives

Partenaire (♀/♂) › Cette personne sera amie avec Anya depuis qu'elle entra dans le bus, s'asseyant à côté de cette personne tout en faisant attention aux deux enfants dont elle a désormais la garde. Les deux s'occuperaient des enfants et s'entendraient relativement bien.

• Professeur/mentor(♀/♂) › Une personne en qui Anya aurait confiance et qui lui apprendrait des tas de choses qu'on apprend normalement au collège et au lycée (n'ayant pas pu y aller, elle a un vrai désir d'apprendre). Elle connait évidemment les bases mais veut pousser son apprentissage.
•Ancienne connaissance (♀/♂) › Ayant fait beaucoup de vols internationaux, Anya a pu rencontrer une panoplie de personnes dont certains qu'elle a déjà vu plusieurs fois. Un de ses anciens passagers pourrait-il la reconnaître après une telle apocalypse ?  

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anya - Liens

Mer 21 Déc 2016 - 17:39

Evergreen Ridge

Anya - Liens 161594660036Mikhail
•  Mikhail Vazov - Fils adoptif -
Mikhail et Anya se sont rencontrés lorsqu'ils ont embarqué dans le même vol, ils ont alors fait connaissance et ont été déportés jusqu'au stade où l'hôtesse prit soin de lui ainsi que son frère Igor. Lorsque les deux jumeaux ont perdus leur mère, Anya les prit sous son aile et les considère maintenant comme ses enfants et c'est réciproque. Ils ont une grande complicité et confiance entre eux.

Anya - Liens 585519Igor1
•  Igor Vazov - Fils adoptif -
Igor et Anya se sont rencontrés lorsqu'ils ont embarqué dans le même vol, ils ont alors fait connaissance et ont été déportés jusqu'au stade où l'hôtesse prit soin de lui ainsi que son frère Mikhail. Lorsque les deux jumeaux ont perdus leur mère, Anya les prit sous son aile et les considère maintenant comme ses enfants et c'est réciproque. Ils ont une grande complicité et confiance entre eux.

Anya - Liens 1318-75
• Alan S. Karlson L'homme que je soutiens
Anya a toujours trouvé Alan très passionnant, de par ses connaissances et sa personnalité. Elle l'a rencontré lors des premiers jours dans le chalet et elle a tout de suite sentit que ça se passerait bien entre eux. Lorsqu'il partit chercher son fils avec Christina et Sven, Anya pensait ne jamais les revoir mais à sa surprise si, mais sans Sven. Elle essaye de réconforter du mieux quelle le peut le savant.

Anya - Liens B51bbd4825ac57469e1e64b44c170f60
• Abel Underwood Incertain
Bien qu'ils partirent sur de bonnes bases, notre hôtesse s'occupant de Victoria la fille d'Abel, une dispute a eu raison de leur relation à tel point ce qu'Abel dit toucha Anya. Elle le respecte encore mais préfère limiter ses conversations avec lui. Néanmoins il peut arriver qu'ils s'entendent bien sur certains points, d'autres non.

Anya - Liens Ashley-judd-917189584
• Christina Karlson Ma confidente
Elles ont fais connaissance au début de leur vie au chalet, et c'est très vite que toutes deux apprirent leur point commun qui est leur métier. Dès lors, les deux femmes ont commencés à discuter de plus en plus, avec des anecdotes de vol à chaque conversation, bien que leur métier n'est pas le seul sujet de conversation. Lorsque Christina partit et revint de son expédition pour trouver son fils, Anya était là pour essayer de la soutenir du mieux possible. Depuis le retour elle essaye de consoler sa doyenne du mieux qu'elle le peut.

Anya - Liens 13533
• Ludwig Gulbrandsen Partenaire
Dès leur rencontre ces deux là se sont tout de suite entendus. Assis l'un à côté de l'autre dans le bus suite à la fuite du stade, Anya a commencée par légèrement discuter avec lui, et au fl du temps ils devinrent très proches, l'un peut toujours compter sur l'autre, tous deux s'occupent ensemble des jumeaux qu'elle a plus ou moins adoptés.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Déc 2016 - 17:39

Les autres

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Déc 2016 - 18:26

Coucou Anya Very Happy
Je viens te demander un petit lien. Je me suis dit que vu le caractère de ton personnage, il y a vraiment moyen qu'elle s'entende très bien avec Tam qui passe également beaucoup de temps à s'occuper des autres. Elle pourrait l'aider avec les jumeaux, elle s'en sort pas trop mal avec les enfants même si actuellement elle est en pleine panique avec sa grossesses.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Déc 2016 - 20:45

Coucou !

Je vois que sur ton entête de liens, tu mets que tu as 27 ans, et sur ton profil, tu as marqué 26. C'est un détail mais... je te le dis Razz

Du coup, ta recherche "mentor" pourrait m'intéresser, mais je ne suis pas sûr de voir exactement ce que tu recherches. Est-ce que tu veux juste un prof (qui va t'apprendre des maths, de l'anglais, et des trucs très scolaires) ou bien vraiment un mentor au sens large (comme tu la décris comme poltronne : quelqu'un qui lui apprendrait à se défendre par exemple, à se préparer pour l'extérieur, etc... et il pourrait lui donner quelques cours à ses heures perdues si tu y tiens ahah).

Pour Abel, la deuxième version me parait plus possible que la première^^ dis-moi ce que tu en penses.

PS : je crois que Victoria est amoureuse de Igor, mais c'est un secret :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Déc 2016 - 21:10

Tamara : Si tu veux on peut s'organiser sur leur relation ?
Mais oui ça me tente beaucoup, Anya a l'habitude de se faire beaucoup d'amis et elle ne refuse personne :p

Abel :
On va dire quelle veut être plus jeune Laughing(plus sérieusement merci j'avais pas fais attention vu que j'hésitais entre les deux au début x))

Du coup pour répondre à ta question oui, c'est plus un prof scolaire qui lui enseignerait de nouvelles connaissances "générales" on va dire x)
Elle n'est pas du genre à se battre et être au front en fait x)

Après évidemment elle veut bien essayer au cas où mais c'est pas des cours qu'elle ferait tout le temps tous les jours x)
PS : Oh c'est mignon Anya - Liens 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Déc 2016 - 21:31

Ahah, les femmes et leur âge Rolling Eyes (kofkof)

Du coup ce que tu me dis me donne l'idée d'un lien... froid/négatif. Dans le sens où :

On peut se dire qu'avant ils s'entendaient normalement, comme des colocataires quoi. Ils étaient pas super amis, mais ils n'y avait rien de spécial. Mais à la fin de l'été, Abel a accompagné les Karlsons qui étaient à la recherche de leur fils disparu, et ils l'ont retrouvé en mordeur. Ça l'a beaucoup bouleversé parce qu'il se dit que pendant qu'ils étaient tous en train de s'amuser/se reposer/se ramollir dans leur chalet, le pauvre Sven était dehors en train de galérer et ils se sont bouger les fesses pour le trouver trop tard.

Du coup à cette période (septembre), Abel aurait pu faire une remarque sous-entendu mais un peu désagréable à Anya (sois parce qu'elle révisait, parce qu'elle allait à ses cours ou parce qu'elle lui demande de lui en donner), comme quoi il fallait qu'elle arrête de faire la peureuse, que ses livres lui serviraient à rien, qu'elle devait se préparer à se battre pour ses enfants. A ses yeux ce serait ça en fait : elle l'agace parce qu'il la trouverait pas assez forte pour protéger les jumeaux, et il est plus marqué que jamais par le lien parent/enfant.

Abel serait d'autant plus grognon parce que s'il fait ça, il va se faire réprimander par Tamara ET Victoria xD ahah.

Je suppose que vu qu'elle est sensible, Anya sera blessée et évitera Abel depuis septembre ?

Après ça nous laisse des pistes d'évolution ! Est-ce qu'elle va lui demander de l'aide pour se battre ? Est-ce qu'elle va réussir à lui prouver qu'elle peut protéger les jumeaux ? Ou au contraire est-ce que ça va empirer ?

... je réalise que je parle beaucoup :MisterGreen:

Mais dis-moi ce que tu en penses^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage