Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Re: Anya - Liens

Mer 21 Déc 2016 - 21:51

Eh bien je dois te dire que ton idée me plait bien ! Juste peut-être un petit truc sur lequel on pourrait peut-être changer quelque chose ?

Par rapport au fait de la relation d'avant votre expédition, j'aurais plutôt pensé qu'il s'entendrait plutôt bien, Anya s'occupant des enfants en général et en raison du handicap de Victoria elle aurait fait plus attention à elle.

Autrement ça me plait plutôt bien, on pourra travailler la progression de leur relation, en mieux ou alors en pire x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Déc 2016 - 22:17

Anya a écrit:Par rapport au fait de la relation d'avant votre expédition, j'aurais plutôt pensé qu'il s'entendrait plutôt bien, Anya s'occupant des enfants en général et en raison du handicap de Victoria elle aurait fait plus attention à elle.

>> Ça me va, aucun soucis ! On garde cette base là alors Smile

Je ne sais pas ce que tu avais prévu/ce que tu voudrais comme premier RP, mais je peux réfléchir à quelque chose si tu veux^^.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Déc 2016 - 23:50

Anya : Oui Very Happy
Si tu veux on peux se faire un rp pour mettre tout ça en place Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 25 Déc 2016 - 13:13

MaJ des liens et ajout d'un lien prédéfini :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Mar 2017 - 21:37

A nous ! Je t'avais en lien avec Abel, tu penses bien que j'allais revenir te voir Very Happy

Hum... j'ai cru lire dernièrement qu'Anya voulait se bouger les fesses, parce qu'elle a fini par comprendre qu'il serait bon de protéger ses petits ? Vu que pour tout le monde, Daphne a vécu à l'extérieur et a survécu avec une enfant en bas âge... Anya pourrait penser qu'elle est douée, et donc vouloir apprendre 2-3 trucs d'elle ?

Si ça te va, reste à savoir si Daphne accepterait Anya - Liens - Page 2 3510349492

Je peux chercher autre chose sinon^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage