Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Khira Gair - Fiche terminé

Jeu 5 Jan 2017 - 0:28


Khira GAIR
26 ans Allemande Vendeuse prêt à porter evergreen ridge
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Persévérante. Khira est une femme qui aime relever des défis et qui aime surtout les surmonter, parvenir à réussir. Et qu'importe la difficulté, elle essayera toujours de mettre la barre le plus haut, même si parfois, il faut savoir se raisonner.
Généreuse. Khira fait partie de ces personnes qui ont un grand coeur, qui donne, aide beaucoup sans en attendre autant en retour. Ce qui peut parfois amener à des difficultés. D'où le fait qu'aujourd'hui, elle apprend à faire beaucoup plus attention à qui elle se permet de donner son aide.
Dévoué. En groupe, cette jeune femme est quelqu'un de réservé et qui n'aime pas vraiment s'incruster mais, au-delà de ça, c'est une personne qui n'hésitera pas à apporter le soutien demander. Qu'importe la nature de l'aide, elle se montrera présente et active, promettant de faire de son mieux.
Positive. Malgré les temps qui cours, Khira essaye toujours d'être positive, bien sûr elle n'ira pas crier sur tous les toits qu'elle est heureuse d'être en vie et que la vie est belle. Elle est bien consciente de la situation actuelle et s'adapte donc à l'instant présent. Mais elle fait de son possible pour toujours garder le sourire, car, si elle perd cette positivité et se sourire, elle finira par sombrer et en fin de compte, se dire, qu'il vaudrait mieux penser à une autre vie..
Audacieuse. Autre que tout cela, Khira est une femme qui aime bouger et se sentir bien dans son corps, ce n'est point une personne qui aime se laisser aller et laisser les jours, les semaines, les mois défilent en restant assise sur une chaise. Elle fait toujours de son possible et encore plus avec les conditions actuelles, pour garder sa forme physique, le plus qu'elle est moyen de faire, elle le fait, sans vraiment se poser de questions. Aimant se donner de l'adrénaline aussi.
Observatrice. Elle ne parle pas beaucoup et ne participe pas énormément à des discutions de groupe mais, vous ne fiez pas à cette apparence. Khira est sage et posée mais, sait observer et se rendre compte si quelque chose ne va pas ou plus. Elle est sensible aux vibrations que les gens peuvent dégager et peu donc plus facilement remarquer une situation, une personne qui change ou qui ne tourne pas dans le bon sens.

Expressif. Elle est gentille, serviable etc. Mais Khira est comme beaucoup de monde, elle a le bon côté de son caractère mais, aussi le mauvais. Heureusement ce n'est pas ce côté qui prend le dessus, elle peut se vexer et parfois péter un plomb pour une broutille. Mais en général, ça reste quelque chose de mineur et qui ne dure pas bien longtemps. Elle sait se contrôler et ressentir si ses nerfs montent trop en pression, elle agit alors en fonction de façon à ne pas mettre de l'huile sur le feu.
Imaginatif. L'imagination peut être un très bon point mais, peu aussi amener des soucis. Khira est sensible aux personnes et quand elle s'attache à quelqu'un ou qu'elle n'aime tout simplement pas une personne, elle peut souvent se faire des idées et s'imaginer des choses dans son esprit, des scénarios parfois qui n'ont aucun sens, mais c'est plus fort qu'elle. Quand ça lui prend, elle s'en rend compte tout de suite et essaye de se raisonner de façon à ne pas virer folle sur l'instant.
Émotive. Certaines personnes savent mieux contrôler leurs émotions que d'autres. Khira sait les contrôler mais, parfois malheureusement, ses émotions sont tellement fortes, que c'est eux qui prennent le contrôle. En général elle prend une grande respiration et s'isole dans ces moments-la pour se ressaisir, prenant le temps qu'il lui faut. Puis revient une fois qu'elle s'en sent la force.
Solitaire. Khira est une personne qui a besoin d'être entouré, mais qui aime aussi beaucoup être dans sa bulle, sans être dérangé par quiconque voir, quoi que ce soit. Souvent, elle a besoin de se retrouver avec elle-même afin de toujours se remettre en question et se remettre tout cours quand une journée a été plus dure qu'un autre. Si quelqu'un a le malheur de trop la coller alors qu'elle ne demande qu'à avoir la paix, elle n'hésitera pas à faire ressentir à la personne qu'elle n'est pas désirée proche.
Optimiste. Khira a pas mal d'espoir, la preuve, elle est toujours présente, à se battre jour après jour pour sa survie et celles de ce qu'elle accompagne. Mais bien souvent, Khira à tendance à se laisser glisser dans ses pensées et se poser un tas de questions, ce genre de questions qui n'ont pas et n'auront jamais de réel réponses. Elle se demande souvent malgré tout, comment elle peut toujours être en vie. Comment, pourquoi ? Ce qui fait souvent qu'elle a tendance à sombrer un peu et à ne pas se sentir très bien. Dans ces cas-là, elle s'isole et se laisse un peu allée, mais dès qu'elle sent que ça descend un peu trop, elle essaye d'aller voir du monde, pour parler, se changer les idées, sans nécessairement partager ces pensées profondes, car oui, ce n'est pas quelqu'un qui aime partager ses sentiments et ses pensées, elle inspire souvent confiance pour que les personnes viennent à elle et parle de leur vie, leurs problèmes et autres sans trop de gènes, lui disant souvent qu'elle leur inspire confiance et qu'ils sentent qu'elle n'est pas le genre de personne à s'amuser à tout répéter à droite, à gauche. Ce qui est vrai. Et elle aime se faire dire ça, car ce n'est tellement pas recherché, c'est tout simplement, naturel.
Maladroite. Khira est victime de temps à autre de sa maladresse. Elle peut faire preuve de courage, de volonté et de "savoir faire" mais parfois il lui arrive de faire des gaffes, que ce soit dans des discutions ou dans quelque chose elle entreprend, aussi idiot que ça puisse paraître, ça peut finir par lui coûter la vie si cela lui arrive à un moment critique..



Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..

Khira est une jeune femme à la corpulence mince, mesurant 1m60 pour un poids de 48 kilos.

Cheveux longs (longueurs un peu plus bas que les omoplates) et châtain, les yeux marron, les traits du visage fin. Ayant un style vestimentaire pas mal basique, aimant tout de même, ayant un penchant pour les vêtements et des accessoires un peu celtique et ayant un rapport plus ou moins avec la nature, quelque chose que l'on ne trouve pas partout et surtout que l'on ne voit pas partout. À la vue du contexte actuel, elle s'habille avec ce qu'elle a la chance de trouver, mettant l'accent sur des vêtements foncés.

Depuis le début de l'épidémie, Khira a eu une chance folle de s'en sortir, que ce soit par moment d'elle-même ou grâce à des personnes qui étaient là au bon moment. Fait que pendant ce long périple, Khira a pu apporter avec elle un sac à dos, celui-ci comprenant :

Gourde d'eau

Couteau

Une veste de printemps, donc pas suffisamment chaud quand l'hiver se pointe le bout de son nez.

Des crayons avec quelques feuilles qu'elle trouvait ici et là.

the last of us

Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

Née en Allemagne, dans Berlin même, Khira fit son apparition le 02 février 1990. Ce fut une petite fille toute mignonne, pleine de vie et de joie à partager. Elle vécu avec ses parents à Berlin durant quelques bonnes années, elle est et restera la seule enfant de la famille.

À l'âge de ses 11 ans, elle était restée toujours la même petite fille pleine de joie, de bonne humeur, de vivant qu'auparavant. Sauf qu'un grand changement allait tout chambouler. En effet, à cause du travail de sa mère, sa famille fut contrainte de s'expatrier aux états-unis. Sa mère travaillait en tant qu'ingénieur, ce qui est quelque chose tout de même considérable. Ce déménagement fut quand même rapide, peut-être trop pour la jeune fille qu'elle était.

Khira et sa famille avait déménagé a seattle, une belle ville où ils prirent du temps à tout de même s'adapter, car, s'expatrier dans un autre pays, changer totalement de culture et d'environnement est loin d'être aussi facile à vivre qu'on pourrait le penser.

Le père de Khira travaillait le plus souvent dans le commerce, il essayait de trouver tous les travails qu'il pouvait avoir et les tenir le plus longtemps possible quand il avait la chance d'avoir un poste. La relation de ses parents se passait bien, parfois des disputes pouvait apparaître, mais le couple était tellement "fusionné" que même lors d'un accrochage, ils étaient chacun vraiment ouvert d'esprit et faisait leur possible pour écouter l'autre et si la tension montait plus haut, l'un ou l'autre sortait prendre l'air, laissant l'autre se calmer de son côté aussi.
Khira ne fut pas malheureuse dans sa jeunesse, elle avait tout ce dont elle avait besoin, même plus parfois. Mais ce grand changement l'avait tellement chambouler qu'il lui fallut quelques années pour se retrouver tel qu'elle était vraiment.

Durant cette période, la jeune fille s'isolait plus, ne renvoyait plus autant de joie et de vivant qu'auparavant, elle restait une bonne élève à l'école. Suivant les cours comme une bonne élève discipliné, elle n'eut pas vraiment de soucis non plus au niveau des camarades qui allaient à la même école, elle se faisait facilement des amis, sans même chercher à s'en faire.

20 ans. Khira n'avait même pas poursuivi les études, cela ne l'intéressait point. Ce qu'elle voulait ? Une indépendance et rapidement. Cela fait déjà deux ans qu'elle travaille dans un magasin de prêt à porter, ce n'est pas le boulot le plus palpitante, mais elle est indépendante désormais. Elle a décidé de déménager dans son petit chez elle, ne regrettant pas ce choix, car, elle sentait en elle, le besoin réel de prendre son envole et de commencer à faire sa propre vie sans plus dépendre de ses parents.

Jusqu'alors, Khira n'eut jamais de petit ami et n'est point intéresser d'en avoir un. Elle trouve ce concept ridicule et ne se sent pas prête pour une relation sérieuse ou non. Elle n'a pas envie de se prendre la tête avec ça, dans son esprit, elle est encore enfante, elle veut seulement vivre, profiter, rire, s'amuser et partager de la bonne énergie.

23 ans. Khira est très stable dans ses affaires, elle a toujours le même boulot et est toujours à ce même logement depuis de début de son indépendance. Elle a pu faire pas mal de rencontre, profiter de la vie, de ces moments qui nous créent des souvenirs qui resteront certainement jusqu'à la fin. Mais que serait la vie sans malheur ?

Durant l'année de ses 23 ans, Khira a dû faire face à la mort de son père. Décéder durant une nuit, le coeur ayant tout simplement cessé de battre. Sa mère l'avait appelé en premier, en pleure, en panique, ayant beaucoup de misère à se faire comprendre tellement sa voix tremblait sous la peine, la peur, le stress, l'incompréhension..

Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

Septembre 2015. 25 ans. Khira continue d'avancer dans le temps parmi tant d'autres personnes, ayant une certaine lassitude de son travail et de son quotidien, elle entreprenait d'ailleurs de faire un voyage, retourner après toutes ces années, à son pays d'origine, ce ressourcer, retrouver ce qu'elle avait connu étant enfant.

Avec ses économies et sa motivation, ce voyage qui la re-motiverait, put se faire. Elle put profiter de sa ville natale durant deux semaines. Après ces deux semaines, elle rentra et constata de quoi qui commençait à l'interpeller. En effet, il commence à se passer des choses étrange. Khira surveille subtilement les informations et ce qui peut se dire dans les rues quand elle sort pour travailler ou simplement se balader. Elle à l'impression étrange que ces petites nouvelles ne seront pas les seules prochainement.

Le mois d'octobre commence à devenir effrayant, Khira ne sait que penser de ces nouvelles, ces rumeurs qui font apparitions. Elle a l'impression de vivre dans un de ces films d'horreur qu'on voit tellement ici et là.. Elle continue malgré tout à aller au travail, à faire suivre son quotidien, prenant soin de prendre des nouvelles de sa mère à chaque jour ainsi que des amis qu'elle s'est faite ici. Certains lui parlaient, lui expliquer leur impression et ce qu'ils ont pu apercevoir de leur propre yeux, lui confirmant alors son idée, qu'elle et pas seulement, semblait vivre une triste réalité que beaucoup aurait préféré ne pas vivre.

Tout ceci prenait une grande ampleur. Seattle se retrouve sous l'emprise de l'armée qui faisait son possible pour mettre le monde en sécurité. Khira ne sortait plus de chez elle et n'arriva pas à convaincre sa mère de rester vers elle. Khira est convaincu qu'il vaut mieux rester chez soit et se barricader comme elle peut. Sa mère, n'est malheureusement pas du même avis. Elle pense que cela est mieux d'aller dans un camp de réfugier où elle pense être plus en sécurité, entourer de l'armée.

Novembre 2015. Khira avait réussi à faire des réserves suffisantes pour tenir quelques bonnes semaines toute seule. Ne cessant pas de regarder les informations, n'osant plus s'approcher de sa porte d'entrée, ainsi que de ses fenêtres recouvertes de rideaux et de draps suffisamment épais afin que personne ne puisse voir de l'extérieur. Pleurant, se demandant ce qui pourrait arriver de pire sur le moment présent.

Décembre 2015. Agression, violence, perte d'humanité, tout devient cendre.. Khira ne supporte pas d'entendre autant de bordel dehors, ça la rend folle, la rend nerveuse et elle ne sait pas, qu'est-ce qu'elle pourrait faire ? Elle essaye de contacter sa mère, ses amis, plus personne ne répond. Elle à l'impression de se retrouver seule, ce qui n'est pas le cas et ce qui va se passer va lui prouver. Des cambriolages, agressions et j'en passe ne cesse de prendre de l'ampleur dans ce nouveau monde qui est en train de se faire.

Pendant que la jeune femme dormait paisiblement, elle entendit un bruit de verre se briser. C'était alors sa fenêtre de son salon qui venait d'être brisé. Elle entendit ensuite des bruits de pas, tellement pas subtile.. Des personnes venaient de s'introduire chez elle pour trouver de quoi qui pourrait les intéresser. Elle se leva alors en vitesse, essayant de faire le moins de bruit possible et alla s'enfermer dans sa salle de bain, se doutant qu'elle vient de se faire repérer. Les quatre personnes qui venaient d'entrer l'avait en effet entendu bouger et ne perdis pas de temps à aller la chercher, la déloger de son coin semi sécuritaire. Khira se retrouvait coincé, en panique, se demandant comment elle allait faire pour se sortir de là. Deux gars se mettait ensemble pour défoncer la porte de sa salle de bain, ce qu'ils réussirent à faire. Elle n'avait pas échappatoire, pas de fenêtre, rien pour essayer de s'enfuir ailleurs. En elle, elle pensait sincèrement qu'elle allait mourir, tuer, abuser, peu importe comment, elle le sentait vite venir..

Coup de chance ? Il faut croire que oui. À peine les personnes commençait à s'approcher d'elle avec de mauvaises intentions certains, qu'un gros boume les fit sursauter sur place et donc les freina dans leur démarche. Se retournant, essayant de comprendre d'où cela provenait, ils comprirent vite qu'il ne valait mieux pas traîner ici plus longtemps. Ce bruit ? Une voiture qui venait d'exploser. Un autre groupe pas mal in-fréquentable était en train de passer dans le coin et à chaque endroit où ils passèrent, ils laissaient comme leur marque de passage, des voitures brulée, des maisons laissées dans le même état.. Et j'en passe. L'un des deux gars qui avait démoli la porte de Khira pour aller la chercher a tout de même pensée à l'attraper par un bras et l'entraîner ainsi avec eux avant de s'enfuir. Elle essaya de se défendre et de se dégager de cette emprise, ce qui fut peine perdue. Elle attrapa alors au passage son sac à dos qu'elle avait préparé d'avance in-extrémiste, car oui, elle se doutait qu'il faudrait à un moment donné, sortir d'ici, pour sa survie.

Venant de sortir de chez elle, Khira fut choqué de la vu qu'elle avait.. Du sang partout, des personnes qui couraient, essayant de fuir ces morts revenus à la vie, ceux-ci les poursuivant d'ailleurs, pour seul but, les dévorer vivant. Elle resta figé sur place, ne sachant pas quoi penser, quoi faire, le temps de réaliser, que ce monde qu'elle avait connu durant toutes ces années, n'était plus.

On est en janvier 2016 et Khira se retrouve seule éloigné de la ville de Seattle. Elle avait réussi à se sortir des griffes des personnes qui l'avaient forcé à les suivre. Pas sans difficulté et pas sans cicatrices non plus.. Autant physique que psychique. Elle n'a plus recroisé personne de vivants depuis. Ceux-ci l'avait entraîné sur un long chemin tout de même, elle se retrouvait à proximité de la montagne et elle continua sur ce chemin tout en gardant tous ses sens en éveilles de façon à pouvoir réagir au mieux au cas ou qu'elle se ferait rattraper par ces gars tellement malsain ou quoi que ce soit d'autre. Elle a dû faire face à des rôdeurs par contre, ayant réussi à chaque foi à les éviter. Les éviter en allant se réfugier là où elle pouvait, elle squattait des logements vide et sans vie. Prenant tout ce qui pouvait l'aider à survivre, mettant la priorité sur l'eau et la nourriture.

Sa mère étant supposée morte, seule et effrayée. Khira est perdu dans ce monde et espère trouver quelqu'un de fiable, un groupe, peu importe, ne pas rester seule. Comme, elle le sait, rester seule, dans un monde en train de tomber en ruine, lui donne beaucoup moins de chance de survie. Mais encore une fois, la chance tourne en sa faveur. Pendant qu'elle avait entreprit de s'aventurer plus loin se rapprochant petit à petit de plusieurs chalets, s'aventurant sur ce chemin où on l'avait entraîné au départ.

Ici il fait froid et, Khira a beaucoup de misère à réussir à avancer rapidement, cela lui prit du temps, des semaines à vrai dire avant d'arriver vers des lieux qui l'inspirait plus de confiance, où elle remarquait, qu'ici, le calme régnait. Elle fut même choquée de constater ce calme, elle se demandait, ne comprenant pas trop sur le moment, se disant : C'est trop calme.. Se demandant comment cela est possible étant donné les circonstances actuelles. Elle ne comprenait pas vraiment, mais avec un peu de temps et de repos, elle comprendra un peu plus pourquoi.

Fin janvier. Elle continuait son exploration, s'étant établi temporairement dans un de ces petits chalets qu'il y avait un peu plus bas dans la montagne, ne se sentant pas capable d'aller plus haut, froid et pas la force. Mais après un certain temps, un jour où elle avait décidé d'aller fouiller d'autres chalets, ayant faim et manquant de quoi se redonner des forces. Elle entendit des personnes parler. Sur le coup elle pensait faire une hallucination, elle se retournait soudainement et elle sortie du chalet qu'elle était en train de fouiller afin de chercher d'où provenait ces voix. Il fallait qu'elle sache.

Elle s'aventurait devant ce chalet, grelottant sur place en sentant un courant d'air la traverser, regardant partout, ayant très peur mais, ayant aussi cette adrénaline, ce feeling qui fait du bien et qui te fait te dire : Ça va enfin mieux aller. J'espère.

Elle n'osait pas vraiment faire signe de vie et essayait de se diriger vers l'endroit où émanait ces sons tellement familiers, qui lui manquait tellement aussi. Ne parvenant pas à les trouver du regard, elle continuait à avancer dans la rue tout en commençant à faire signe de présence. Criant presque, de façon à être sûr d'être entendu. Elle appelait, demandait où est-ce qu'ils pouvaient être et se demandait réellement si ce n'était pas une hallucination.. Jusqu'au moment où quelqu'un lui répondît enfin : Hey ! Toi là ! Elle se retournait brusquement et vie un homme, avec une arme pointée sur elle et apercevait des autres personnes arriver en arrière de cet homme, elle compris qu'il s'agissait d'un groupe rapidement, un groupe à la recherche d'un abri sûr. Et qui semble l'avoir trouvé.

Khira se sentait mal à l'aise et levait les mains dans les airs, espérant ne pas être retombé sur des personnes mal intentionnés. Elle entama une discutions avec cette personne, celui-ci lui posant des questions sur qui elle était, qu'est -ce qu'elle faisait là, où est-ce qu'elle souhaitait aller et surtout, pourquoi est-elle venue jusqu'ici, seule, qu'elle fut son expérience vis a vis des rôdeurs et des autres personnes, si elle était seule ou non, où est-ce qu'elle logeait. Khira se sentait dans un interrogatoire, mais dans le fond, elle comprenait aussi la situation et répondu le mieux possible, espérant que ses réponses conviendraient aux personnes en face et surtout espérant tout cours, se faire une place éventuelle vers eux. Ils ne semblaient pas de mauvaise foi.

Après une fouille corporel ainsi qu'une vérification des affaires qu'elle avait avec elle, Khira devait leur montrer le chalet où elle s'est établie temporairement. Ce qu'elle fit, elle les guida jusqu'à ce chalet, gêner et se posant tellement de questions et se demandant surtout, si elle allait avoir des soucis ou non avec ces personnes-là. Après une visite du lieu, une fouille dirais-je plutôt, une mise en situation des attentions du groupe se fit savoir par la jeune femme. Elle avait le droit temporairement de les suivre, sous surveillance et étant confisqué aussi de ses affaires, n'ayant même pas le droit de garder un couteau sur elle, ils semblaient chercher du monde aussi pour se reconstruire, cela doit être une bonne raison de ce choix rapide. Elle n'aimait pas vraiment ça, être comme privé du peu d'affaires qu'elle avait pu emmener avec elle mais, se contentait de laisser faire, se disant qu'ils finiront par se rendre compte que ce n'est pas d'elle qu'ils doivent se méfier le plus. Loin de là.

C'est alors ainsi que Khira se retrouvait dans ce petit groupe où il restait qu'une cinquantaine de personnes vivant depuis peu à Evergreen Ridge. On peut dire qu'elle a eu beaucoup de chance que ce groupe passe dans le coin et surtout qu'elle est la chance de tomber sur eux plutôt que des rôdeurs ou pire.. Elle resta très réservé et n'osait pas parler à qui que ce soit dans le groupe, gardant une distance et se faisant surtout petite, les suivant avec un espoir nouveau, qui lui donne une raison de continuer à vivre, pour l'instant en tout cas.
time to meet the devil
≡ pseudo › Eli
≡ Age › 26 ans

≡ comment as-tu découvert le forum ? › En faisant une recherche google pour un rpg.
≡ et tu le trouves comment ? › Il m'a l'air très bien structuré, vivant.
≡ présence › 1 à 2 fois par semaine  

≡ code du règlement › Ok - Jay
≡ crédit › X
fiche (c) blue walrus.
passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khira Gair - Fiche terminé

Jeu 5 Jan 2017 - 1:56



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue Sanka Senta !

Par contre avant que tu n'ailles plus, nous n'acceptons plus les personnages de nationalités francophones, comme expliqué dans le règlement x)

Bonne rédaction et si tu as des questions n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khira Gair - Fiche terminé

Jeu 5 Jan 2017 - 6:33

Oh une fiche bien avancée que voilà ! Bonne rédaction pour la suite et je plussoie la nationalité allemande ! :smile2: Impatient de voir dans quel groupe tu vas mettre Senta !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khira Gair - Fiche terminé

Jeu 5 Jan 2017 - 8:21

Bienvenue Senta !!! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Enfin la fin =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khira Gair - Fiche terminé

Jeu 5 Jan 2017 - 11:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khira Gair - Fiche terminé

Jeu 5 Jan 2017 - 15:36

Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khira Gair - Fiche terminé

Jeu 5 Jan 2017 - 15:51

Bienvenue et bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khira Gair - Fiche terminé

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum