Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Khira Gair - Fiche terminé
Ven 6 Jan 2017 - 14:27
Salut Senta !
C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche =) Comme pour la nationalité, on va encore t’embêter un coup avec le règlement, mais comme c’est écrit dedans, nous préférons que les personnages n’aient pas le même prénom que les célébrités qui les incarnent. Du coup, il faudrait changer ton prénom ou ta célébrité, comme tu préfères, avant validation ! Ensuite n’hésite pas à faire une relecture globale de ta fiche pour corriger les fautes =P Des conjugaisons, des accords, il y en a beaucoup et c’est dommage, ça entache un peu la lecture !
Bref passons au contenu ! Pour ce qui est de ton caractère, on retrouve bien toutes les qualités et défauts, que tu as décrits un par un ! Deux petits points cependant : nous demandons plutôt des adjectifs. Par exemple, « émotions » ou « grand cœur « n’en sont pas. Il faudrait les remplacer par les qualificatifs équivalents (genre émotive et généreuse). Sinon nous demandons des traits de caractères et donc le terme de « sportive » ne convient pas. C’est plutôt une aptitude physique. Il faudra le remplacer !
Ensuite la description physique et le pré-apo sont complets. Rien à dire =) Si ce n’est qu’on utilise le mot « ingénieur » pour une femme aussi… je sais de quoi je parle, j’en suis une xD
Pour le post-po, le début est également complet et la chrono est bien détaillée. Je ne suis pas sûre ceci dit que dès Septembre, les évènements puissent empêcher Senta de préparer des vacances ! Ce ne sont encore que des cas isolés et relativement peu inquiétants. Il faudrait reprendre juste cette idée. Ensuite j’ai quelques questions en vrac : d’où provenait le fameux grand boom qui a fait fuir les gars chez Senta ? Ensuite où est-ce que Senta rencontre les membres d’Evergreen ? Ces derniers ne s’éloignent généralement pas trop de la montagne et il faudrait certainement expliquer en quelques mots comment la jeune femme est arrivée jusque là-bas. Et quand est-ce qu’a lieu cette rencontre ? Tu ne donnes pas de date pour cela. Selon la date, il faudra peut-être ajouter quelques détails sur sa vie à la station. Ils ne sont qu’une 50aine, donc pour sûr que la miss s’est bien retrouvée à parler avec les autres =)
Voilà, n’hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu as des questions ! Signale-le ici quand tu as fait les changements ! Bon courage !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 7 Jan 2017 - 18:48
Merci pour les modifs et la relecture, c'est mieux =) Quelques remarques encore avant de pouvoir te valider. Pour les adjectifs, je n'avais donné que des exemples, mais ça vaut pour tous : soutien, espoir, solitude... il faudrait reprendre ceux-ci aussi.
Ensuite, si je comprends bien, elle arrive à la station avant les membres d'Evergreen, et les rencontre peu après leur arrivée, c'est bien ça ? Parce que tu dis qu'ils viennent de trouver un abri, puis tu dis qu'ils sont sur le chemin vers la station. Ou alors, c'est moi qui débloque ^^ Auquel cas, je m'en excuse =P Un détail cependant, une chose est sûre : Khira ne peut pas entendre beaucoup de « rires » à cette période là. Le stade vient tout juste de tomber, tous les survivants sont entre choc et deuil, donc c'est pas tout à fait la colonie de vacances ^^
Bref des micro détails ! Fais moi signe comme la dernière fois, quand tu as fait les changements, et tu seras validée ! =)
PS : je transmets pour qu'on te change ton pseudo !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Jan 2017 - 3:14
Hey!
En effet elle n'arrive pas longtemps avant eux. Au moment où elle les rencontre, ils venaient en effet d'arriver et commençaient à peine à s'installer. Quand elle les croisa, ils sont sortis pour explorer un peu plus les lieux, de là, elle a eu donc l'occasion de les croiser et faire signe de vie.
J'ai remodifié de nouveau dans tous les cas.
En effet elle n'arrive pas longtemps avant eux. Au moment où elle les rencontre, ils venaient en effet d'arriver et commençaient à peine à s'installer. Quand elle les croisa, ils sont sortis pour explorer un peu plus les lieux, de là, elle a eu donc l'occasion de les croiser et faire signe de vie.
J'ai remodifié de nouveau dans tous les cas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Jan 2017 - 12:21
ça marche ! Il faudra juste reformuler la phrase "en direction d'Evergreen Ridge" dans ce cas, puisqu'ils y sont déjà ^^ Mais je te valide tout de même ! BON JEU ici ! J'espère que tu t'y plairais =)
bienvenue à Evergreen Ridge
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans le chalet.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la description de Evergreen Ridge
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la description de Evergreen Ridge
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2