-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Re: Party on the dock, Take off every top

Jeu 19 Jan 2017 - 20:36

Le soir même de la fermeture, Enzo qui avait suivit la scène depuis son coin était venu voir Morgan pour lui faire une remontrance concernant le fait qu'elle ait donné son numéro à un client. La rousse savait bien que son ami s'inquiétait, elle avait cette bouille mignonne qui pouvait plaire, mais heureusement pour elle, son caractère n'était pas mignon. Elle écouta cependant son ami avant de le rassurer, lui expliquant que le "misérable" était soit disant barman, et que malgré sa drague franchement lourdingue et datant un peu des années quatre-vingt, elle n'irait pas vraiment plus loin.
Du moins c'est ce qu'elle disait en surface, à qui veut bien l'entendre, mais la rouquine n'avait pas eu de simple petite aventure depuis un bon moment déjà. Et c’était entièrement sa faute, elle le savait bien, son excuse la plus grosse et qu'elle sortait le plus souvent était la plus réaliste : "Trop de travail et je suis mariée à mon boulot". Tout de suite ça refroidissait aussi vite que la température était montée et la rousse en sortait indemne et souriante. Garce oui, car elle donnait de faux espoir avant de soudainement se rétracter. Une vraie garce, oui. Mais c'est Morgan.
Et puis le Jon Snow avait un truc en plus, elle ne savait pas réellement quoi, mais il était amusant.



Le temps passa, Morgan avait reprit sa routine, ouvrir le bar le soir, monter le son, servir des boissons, dominer son bar, maintenir son pouvoir sur l'alcoolisme et les futurs cancers du foie de ses clients, d'une poigne de fer. La demoiselle, se plaisait dans son boulot, dans son univers. Un soir de la semaine elle avait reçu des bloggeurs et avait participé à une interview. Ça avait été une expérience étrange, intéressante et amusante. Elle avait hâte de lire la critique qu'ils en auraient fait, et tant pis si elle était négative. Certes ça lui ferait un peu mal, mais elle pourrait en tirer des choses afin de s'améliorer pour attirer toujours plus de monde et se faire connaître, et ainsi doucement et sûrement écraser les bars alentours. Tout était donc bon à prendre niveau critiques.

Elle en avait presque oublié le "collègue" barman. La vie avait reprit son cours et Morgan en était plutôt satisfaite.
Tout en rangeant et nettoyant son bar pour l'ouverture du soir, al demoiselle remuait au rythme de la musique qu'elle avait lancé dans l'enceinte de son lieu de boulot. Elle classait ses nouvelles acquisitions en matière de bière avec concentration, mais en fut tirée quand son téléphone sonna. Un numéro qu'elle ne connaissait pas. Arquant un sourcil elle décroche, c'est alors qu'une voix masculine se fait entendre  l'autre bout du fil. Elle fronce un peu les sourcils... Ygritte ? Jon Snow... Ah oui ! Elle s'en rappelait ! C'était ainsi qu'elle avait nommé le jeune homme l'autre soir. Ygritte qu'il disait, elle trouvait ça amusant.

"Oui je me souviens. Non, tu ne me déranges pas, que veux tu ? Hum... Pourquoi pas ça pourrait être sympa."

A son annonce faite de manière plus sérieuse elle rit légèrement tout en secouant la tête, puis reprit parole.

"De même. Bon alors donnons rendez-vous devant l'entrée de la fête foraine dans une heure. Ca te va ? A tout à l'heure."

Une fois l'horaire donné, elle raccrocha et remit son téléphone dans sa poche de jean noir. Elle regarda l'heure, puis la dernière caisse de livraison. Elle soupira et la rangea tout de même avant d'aller se préparer, se faire un brin de toilette en plus du bain qu'elle avait prit le matin même. Elle enfila un t-shirt bordeaux, enfila son jean noir, mis des baskets bordeaux compensées. Elle se maquilla légèrement, coiffa ses cheveux, prit ses affaires, mettant le tout dans les poches intérieure de sa veste sombre, puis ferma chez elle et le bar. Elle prit un taxi et lui donna l'adresse.
En quelques vingt minutes, il la déposait devant le lieux de rendez-vous qu'elle avait fixé au brun. Elle paya le taxi et alla se poster contre un des piliers de l'entrée patientant l'arrivée du barman qui s'était mis misérable l'autre soir.
Patientant quelques instants, elle finit par le voir arriver. Elle se décolla du mur et s'avança allant à sa rencontre tout en souriant. Arrivée à sa hauteur elle l'observe un court moment.

"Salut ! J'espère que t'es sobre, cette fois-ci !"

Elle lui sourit de nouveau après lui avoir lancé ce petit pique. C'était bas mais elle s'en fichait bien, elle savait qu'il aurait du répondant.

"Allé Jon Snow, on va t'apprendre la vie !"

Elle lui adressa un clin d’œil, sans émettre aucun sous-entendu et bougea sa tête, lui faisant signe de la suivre, pour se diriger vers l'entrer du parc forain.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Party on the dock, Take off every top

Ven 20 Jan 2017 - 21:48

Heureux que son invitation ait été acceptée, Stewart assura qu'il serait présent à l'heure convenue, puis raccrocha également. Il observa sa tenue d'un œil critique : un t-shirt à manches courtes avec le symbole d'un de ses groupes de musique favoris, Fitz and the Tantrum, un jean troué, des DocMarteens aux pieds, et un bracelet en cuir au poignet. Ça passait. Ses cheveux, c'était un combat perdu d'avance. Heureusement qu'il avait pensé à se raser ce matin, pour rattraper un peu la catastrophe ! Il se jugea décent, et fort de cette décision, décida de reprendre sa voiture pour aller jusqu'à la fête foraine où il venait d'avoir rendez-vous. Sa journée ne serait pas perdue finalement !

Le trajet s'avéra être un cauchemar, et il arriva de justesse à la bonne heure, en retard de seulement cinq minutes. Bien joué ! Il se gara rapidement, s'adressa un grand sourire dans son rétroviseur, notant au passage sa ressemblance avec Jon Snow question cheveux en bataille, puis sortit de l'habitacle et partit rejoindre Morgan, qui patientait gentiment. Lorsqu'elle s'approcha de lui, il ne put cacher un regard appréciateur en voyant ses longues jambes, mises en valeur par son jean noir. Rousse, avec du répondant et bien foutue, que demander de plus ? Bon, peut-être une mauvaise mémoire, se dit-il à sa première phrase. Enfin, c'était de bonne guerre. Il lui adressa un sourire lumineux, acceptant de bonne grace cette attaque. « Sobre comme un chameau, parole de scout ! » promit-il en levant trois doigts, comme le bon scout qu'il n'avait jamais ô grand jamais été.

Elle l'entraîna sans attendre à sa suite, entrant sur l'espace reservé à tous les stands et attractions que pouvait offrir une fête foraine, et lui la suivit sans se plaindre. Très vite distrait par toutes les couleurs et la musique, il se sentit redevenir enfant : il voulait tout faire. Pauvre Morgan, elle allait se retrouver avec un gamin surexcité de quatre ans sur le dos. Sans surprise, le premier stand qu'il voulut aller voir fut celui du chamboule-tout, mais il se souvint à temps qu'il n'était pas seul, et sa partenaire étant une demoiselle, la galanterie voulait qu'il la laisse choisir la première attraction. « Alors, comment comptes-tu m'apprendre la vie exactement ? Je n'ai pas le vertige, je ne vise pas trop mal, et il me faut un certain degré de trouille avant de me mettre à hurler comme une fillette. Je crois qu'ils proposent une maison hantée, des autos-tamponneuses et un stand de tir si on marche encore tout droit. Ou alors on peut faire un tour de manège, si tu m'offres une barbe-à-papa. Vois comme je suis facile à acheter ! »

Il adorait l'ambiance qu'offraient ce genre de lieux. C'était plein de vie, les gens venaient se détendre, et les stands leur offraient une explosion de couleurs qu'il aimait particulièrement, lui rappelant son adolescence sur son île. Le jeune homme se sentait bien. Il avait la ferme intention de s'amuser autant que possible, et de profiter de la compagnie de Morgan. Son regard revint vers le chamboule-tout, remarquant alors un énorme ours en peluche digne des clichés d'Hollywood qui tronait sur l'étagère derrière le comptoir du stand. Son sourire s'agrandit. « J'te parie que je peux te gagner l'ours en peluche. Je pourrais te prouver que je suis capable d'apporter de la viande sur la table ! » offrit-il en la poussant légeremment du coude, taquin. « Moi, homme viril, toi, femme fragile. » se moqua-t-il en tapant sur son torse, imitant plus ou moins Tarzan. La comparaison l'avait marqué ! Il se tint prêt à recevoir une tape bien méritée, tout en attendant la réponse de la jeune femme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Party on the dock, Take off every top

Ven 20 Jan 2017 - 22:30

Il faisait beau, chaud, mais par chance un petit vent soufflait, l'air n'était donc pas aussi étouffant qu'il ne devait l'être. Le temps était agréable, la journée au beau fixe, et la compagnie semblait sympathique, le lieu allait éveiller en elle son âme d'enfant. Elle lui sourit quand il répondit en faisant le signe scout. L'humour ne semblait jamais le quitter, mais elle c'était plus le foutage de tronche qui la quittait rarement.
Tout en avançant et entrant dans le lieux, elle l'observa du coin de l’œil, mais bien vite elle se stoppa un instant pour observer la fête foraine. Ca faisait bien quelques années qu'elle n'avait pas mis les pieds dans ce genre de lieux. Disons au moins deux ans. Mais la rousse avait été aussi pas mal occupée ces deux années là. La proposition du brun avait donc été plus que la bienvenue. Pour ne pas être gênée par ses cheveux, la demoiselle prit l'élastique à son poignet et se fit une queue de cheval, avant de reporter son attention sur Stewart. Elle sourit véritablement amusé de le voir avec les yeux brillant comme ceux d'un gamin. Elle l'écouta et rit doucement avant d'arquer un sourcil.

"Je demande à voir. Je ne crois que ce que je vois !"

Elle vint se mettre à sa hauteur et tourna la tête dans la même direction que lui, et sourit avec malice. Un chamboule tout. Ca pouvait être sympa en effet. Môme elle adorait ce jeux et tannait ses parents pour y jouer à chaque fois qu'ils faisaient l'erreur de passer devant le stand. Retrouvant plus lentement que l'autre individu, sa part d'enfant elle secoua un peu la tête avant d'ajouter.

"En effet, on te nourrit et tu fais tout ce qu'on te demande, c'est ça ?"

Ell sourit en coin, avec encore plus de malice et de taquinerie. Elle rit même un peu quand il la poussa avec son coude, tout en imitant piètrement Tarzan. Il fallait qu'il s'entraîne, parce que là, vraiment, il n'irait pas loin !
Elle le dépassa alors, se dirigeant vers le stand, puis vint à la hauteur du forain. Elle attendit Stewart, avant de regarder l'ours énormément correspondant à ces clichés de films, elle soupira et avec défi lui proposa un jeu.

"Bien. Celui qui ne gagne pas l'ours, offre une barbe à papa, à l'autre. Ca te va ?"

Ca revenait un peu au même, mais Morgan n'aimait pas réellement se faire choyer et couvrir de cadeau, elle aimait participer et encore plus, elle adorait la compétition. Durant ses études de barmaid, elle se souvenait des jeux de défis qu'ils se lançaient. Et elle avait adoré cette mentalité très bonne enfant. Et là c'était l'occasion de remettre le couvert. Elle sortit de sa poche des dollars pour payer son tour et attendit que le padawan se mette aussi en place.
Une fois chose faite, elle le regarda et hocha la tête avant de se positionner plus confortablement, remonter les manches de sa veste, pendre une des balle et se mettre à tirer. Toujours viser la base, c'est plus facile pour que tout s'écroule. Elle tira, ne manqua pas son premier, mais regarda Stewart tirer avant de s'arrêter.

"On tire chacun son tour ?"

Un nouveau sourire se dessina sur son visage, et elle reprit sa position, tirant de nouveau, mais cette fois-ci sur un côté, par malchance, la balle ne vira que deux boîtes. Tant pis.
Attendant que le brun joue elle se retourna observant un peu les gens, puis reporta ses yeux sur le jeune homme. Il était plus grand qu'elle, le soleil tapant sur sa peau bien plus hâlée que la sienne lui donnait un côté surfer et natif des îles. Elle avait toujours rêvé d'aller passer des vacances dans les îles. Peut-être ira t'elle un jour. Quand elle pourra un peu lâcher son boulot, sans culpabiliser.
Oui, même si la rouquine avait accepté non sans joie cette sortie, elle commençait déjà à culpabiliser un peu, se laissant parasiter par ce qu'elle devrait faire en rentrant et avant l'ouverture du bar. Ca la stressait un peu mais sans plus.
D'ailleurs en y pensant elle rata complètement son tir. Tant pis. Elle venait de perdre. Mais en tant que bonne joueuse, elle lui tendit sa main pour la lui serrer.

"Je t'offre une barbe à papa comme prévu !"

Elle lui offrit alors un de ses sourires franc et pleins de charmes, même si, pour elle il était juste franc et naturel. Elle remercia le forain et reporta son attention sur la foule. Plus loin elle vit un stand de sucreries, mais ses yeux s'arrêtèrent aussi sur un stand de tir à l'arc. Peut-être y arriverait-elle mieux en tirant à l'arc.

"Ca te tente un tir à l'arc ? Sauf si tu préfères te balader un peu avant et discuter. Ca peut être sympa, tu m'en diras plus sur toi comme ça. J'avoue être curieuse te concernant."

Elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère loin de là, mais c'était du Morgan tout craché, elle avait un truc à dire alors elle le disait. Mais ce qui l'intéressait le plus le concernant, c'est qu'elle avait l'étrange sensation, d'être avec un ami, et pourtant elle ne le connaît pas, lui non plus ne la connaît pas. Mais elle se sent à l'aise, elle a un peu l'impression de se voir mais en homme et brun. Cette idée la fait sourire, autant qu'elle trouve cela amusant. Mais au moins, une chose était sûre, avec lui elle n’aurait pas un regard qui la juge, l’oppresse par moment et pourtant, elle se souvenait du regard peiné que ce type arrogant avait eut sur elle il y a bien 3 semaines, maintenant. Mais elle ne voulait pas y penser. La demoiselle porta de nouveau toute son attention sur l'inconnu un peu moins inconnu et un peu plus connu, du moins à peine plus.


music
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Party on the dock, Take off every top

Mar 24 Jan 2017 - 17:29

L'entendre rire lui fit plaisir, il était content qu'elle se détende et se prenne au jeu. Le brun souhaitait avant tout la mettre à l'aise, qu'elle oublie qu'ils se connaissent à peine pour qu'ils puissent passer ensemble un bon moment de détente, loin de leurs emplois respectifs. Heureux qu'elle se laisse tenter par le stand sur lequel il lorgnait, Stewart s'inclina face à sa proposition, qui réveillait son esprit de compétition. Les deux jeunes personnes prirent place devant la table et payèrent leurs tours. Morgan commença, comme le voulait la galanterie, démontrant à Stewart qu'il n'aurait pas droit à une victoire facile. L'ours en peluche géant attira de nouveau son regard. Sa décision fut sans appel : hors de question qu'il rapporte une peluche chez lui, sa réputation de dur ne se remettrait jamais d'un coup pareil. A la rigueur, il voulait bien le porter pour la jeune femme, mais elle le remporterait chez elle. Eh, peut-être pourra-t-elle l'installer dans son bar, le prendre comme mascotte ? L'idée le fit rire alors qu'il visait avec une boule la base d'une autre pyramide de boites de conserve vides.

Trop pris par le jeu et l'objectif qu'il s'était fixé, il ne remarqua pas les yeux de sa partenaire s'attarder sur lui, ni le léger vacillement de son sourire causé par le stress. Le travail peut si facilement vous bouffer la vie... Tout ce qu'il vit, c'est qu'elle rata son second tir alors que lui le réussissait et mettait à bas sa pyramide, gagnant ainsi la partie. Il lâcha un « yes » victorieux en serrant les poings puis se tourna vers Morgan pour serrer la main qu'elle lui tendait. « Vous êtes trop bonne, dame Ygritte ! » la taquina-t-il, admirant le sourire qu'elle lui offrait. Il y a des gens qui devraient constamment sourire, ça apporterait la paix dans le monde, pensa-t-il tout en s'intéressant au forain, l'interrogeant sur cet ours en peluche. Malheureusement (ou heureusement, finalement?), ils n'avaient pas assez de tickets pour pouvoir l'emmener avec eux. Morgan sembla s'en moquer son attention déjà focalisée sur un autre stand. Stewart suivit son regard et fut surpris de son choix. Tir à l'arc ? « Attends, si tu es capable de rivaliser avec Hawkeye, ne te prive pas pour le montrer et te venger de ma victoire ! » Il n'avait aucune chance de gagner à ce petit jeu-là, n'ayant jamais tenu un arc entre ses mains. Au mieux, il arriverait à ne blesser personne en tirant. Au pire... Il espérait que le forain avait une bonne assurance.

« Je peux parler et tirer, tu sais ? En fait, je peux parler en faisant à peu près n'importe quoi en même temps, pour le plus grand malheur des gens. Que veux-tu savoir, ma biche ? » lui demanda-t-il pendant qu'ils se dirigeaient vers l'autre stand et payaient leur essai. Sans surprise, Stewart rencontra beaucoup de difficulté à tout simplement armer son arme. Il dissimula son côté amateur en plaisantant, comme d'habitude, prenant des poses de véritable archer alors que la flèche ne voulait tout simplement pas venir s'appuyer contre la corde. Mais il allait réussir, il n'en doutait pas. Ou en tout cas, il allait réussir à lancer cette flèche, que ce soit grâce à l'arc ou comme une fléchette. Et bien entendu, en amusant la galerie, il parla. « Sur quoi on s'est quittés la dernière fois ? Je commençais à être un peu chargé. Je t'ai dit quoi, que je suis barman, non ? Alors voilà, barman dans le bar d'un ami, je suis sur Seattle depuis un petit bout de temps maintenant et... Je ne sais pas, j'ai vingt-sept ans et tout va bien. C'est intéressant ce que je raconte ? Si tu as des questions particulières, je suis preneur, c'est vachement dur de se présenter comme ça- Ah ! » Il avait enfin réussi à faire tenir cette fichue flèche et à l'envoyer dans une cible. Bon, pas celle qui lui avait été désignée, mais celle de Morgan. N'empêche qu'elle était arrivée dessus ! Pas au centre, plutôt loin même, mais elle s'était plantée quelque part d'autre que dans le sol ou dans quelqu'un.

Le forain brisa ses rêves en secouant la tête face à son regard rempli d'espoir. « Non, désolé monsieur, ça, ça ne compte pas. » « Pourtant c'était un coup de maître ! » plaisanta-t-il en attendant de voir le résultat de Morgan. « Tu gagnes automatiquement une barbe-à-papa aussi si tu mets dans ta cible. Ça motive, non ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Party on the dock, Take off every top

Mar 24 Jan 2017 - 19:17

Il débordait de bonne humeur et d'énergie, et pour Morgan ça n'était pas déplaisant, car au contraire, elle préférait les gens bien vivant plutôt que ceux faisant la tronche et restaient mou dans leur coin. Et lui en dégageait énormément, sûrement plus qu'elle, mais bon, c'était plaisant.
Elle serra sa main, trouvant sa poigne forte, ce qui en disait beaucoup sur sa personnalité, et elle n'en était pas déçue, loin de là même. Tout en relâchant sa main elle le regarda aller vers le forain. Par chance ils n'ont pas assez de ticket, Morgan trouvait cela amusant de ramener un ours, mais à dire vrai elle ne savait même pas ce qu'elle aurait pu en faire. Quoique, elle aurait pu aller le donner à un service hospitalier pour enfant, ça aura fait plaisir. Elle lui sourit tout de même tout en haussant les épaules. Et très sincèrement ça n'était pas du tout grave qu'ils n'aient pas cet ours géant. D'ailleurs il les auraient plus encombrés qu'autre chose.

Tout en se dirigeant vers le stand de tir à l'arc elle l'écouta parler, sans perdre son sourire. Quand il reprit parole, elle émit un léger rire. Elle appréciait le fait qu'il reste dans l'idée des super héro et personnage de série. C'était amusant et montrait qu'ils s'entendaient plutôt bien sur ça, du moins, pour le moment. Ils avaient au moins un peu le même genre de répartie. Et rare étaient ceux qui avaient autant de répartie, et avec qui elle pouvait jouer à des matchs de joutes verbales. Et là, elle sentait qu'avec lui ça pourrait être le cas.
Tout en arrivant au stand, elle le remercia quand il paya les essais. Elle se mordit un peu la lèvre inférieure avant de saisir l'arc et de l'écouter parler. Il avait un sacré débit de paroles par rapporte à elle, et même, il ne perdait pas le nord. Elle fut aussi étonnée qu'ils se souvienne lui avoir dit qu'il était barman, pourtant à la vue de son état de l'autre soir, elle s'était dit qu'il ne se souviendrait sûrement de rien et encore moins d'elle. Et pourtant elle s'était trompée. Il se souvenait un peu d'elle et de ce qu'il lui avait dit à son sujet. Mais il y avait quelque chose qui tout de même coinçait un peu, le : "ma biche".

Morgan n'était pas très friande des petits surnoms dans ce genre là, elle les détestait même. Et la chose était pire quand on venait écorcher son prénom ou bien lui donner comme surnom "Momo". Elle haïssait entendre ce diminutif, et la personne ayant l'audace de la nommer ainsi pouvait être sûre qu'elle le fixerait avec noirceur, pour bien lui faire comprendre , que non, elle ne s'appelle pas "Momo", mais Morgan. Alors pour le "ma biche", ça coinçait pas mal.

Elle le laissa continuer de parler, l'observant galérer avec son arc. Elle avait envie de rire et de se foutre royalement de lui. Vraiment, on aurait dit qu'il avait deux mains gauche. Et puis voir un homme parler et faire autre chose en même temps c'est rare, mais là c'est aussi drôle. L'observant tout en souriant et le fixant avec un regard moqueur. Elle hocha la tête et finit par laisser un petit rire quand il parvint à maintenir la flèche convenablement. Autour d'eux quelques enfants le regardaient médusés de le voir aussi peu doué et se débattre avec un arc et une seule et unique flèche. La rousse avait très envie de se retourner vers les bambins et leur dire de se protéger, un accident est si vite arrivé. Mais rien que de voir Stewart se débattre tel un beau diable avec un arc, les gosses avaient vite reculé mais l'observait toujours. Mais ce qui la dépitait autant qu'elle trouvait ça chouette était qu'il semblait se plaire à ainsi amuser la galerie.
A son exclamation, elle ne manqua pas de regarder ce magnifique tir raté. Ou du moins pas si raté que ça, juste il ne savait pas viser. Elle rit un peu et hocha la tête.

"Tu bosses dans quel bar ?  Je n'ai pas encore eut vraiment le temps de faire le tour du quartier. Oui ça m'intéresse ce que tu racontes même si ton débit de paroles est élevé !"

Elle n'avait pu s'empêcher de le lui faire remarquer, mais le regard taquin qu'elle lui lança, en disait long sur le fait qu'elle ne lui en voulait pas. Elle se para alors de l'arc et fit appel à ses très lointain souvenirs pour bien placer la flèche. Une fois cette dernière fixée entre ses doigts et reposant sur les autres qui maintenait le corps d'arme, elle monta son bras et se concentra pour tirer. En plein dans la cible, mais pas totalement au centre même si elle s'en approchait. Elle sourit presque victorieuse et reposa l'arc, avant de regarder Stewart.

"Tu as le droit à un deuxième essai il me semble. Essaye de bien viser ta cible !"

Un autre petit pique et pourtant dans son ton il n'y avait strictement rien de méchant, loin de là, elle le défiait gentiment. Mais avant de lui donner l'arc elle précisa alors.

"Au fait, je n'aime pas la barbe-à-papa, et ni les surnoms, du style "ma biche" !"

Elle sourit une nouvelle fois, décidément, aujourd'hui elle souriait beaucoup. Mais au moins cela montrait qu'elle passait un bon moment. Elle prit aussi l'arc à côté d'elle replaça une flèche, et se repositionna pour tirer. Proche du centre mais toujours pas en plein dans le mille. Tant pis. Il lui restait une troisième à tirer. Mais elle voulait d'abord voir si Stewart s'en sortait. Elle soupira un peu, et vint poser ses mains sur la sienne pour l'aider à bien placer l'encoche sur le fil, puis la pointe de la flèche sur les doigts maintenant le corps en bois. Amusée elle finit par souffler à son oreille.

"Tu vois Jon Snow, je t'apprends des choses."

Elle s'éloigna alors pour le laisser tirer, tout en croisant ses bras et suivant la trajectoire de la flèche.


music
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Party on the dock, Take off every top

Mar 16 Mai 2017 - 10:01

Elle riait ouvertement de ses pitreries, heureuse et chaleureuse. « Tout l'inverse de Zack... » pensa méchamment Stewart, la rancoeur le rendant mauvais. Zack aurait probablement, au mieux, relever un coin de ses lèvres pour indiquer son amusement, mais rien de plus. Aussi expressif que la Mona Lisa, il fallait bien le connaître pour parvenir à les déchiffrer, ou simplement les repérer. Zack était son parfait opposé, et pourtant... Pourtant ils se retrouvaient sur de nombreux points. Mais il ne voulait pas penser à lui pour le moment, et surtout pas à ce qui le retenait près de lui. Morgan souriait, les yeux pétillants, elle le regardait gentillement, ses cheveux brillaient sous le soleil. Avant de lui redonner l'arc, elle lui fit remarquer qu'elle n'appréciait pas particulièrement les surnoms qu'il distribuait à tout va, homme ou femme, jeune ou vieux. Ça agaçait les hommes, ça faisait glousser les femmes, Stewart estimait avoir le beurre et l'argent du beurre. Mais quelques fois, il tombait sur des jeunes femmes comme Morgan, qui avait essuyé trop de vexations machistes pour apprécier ou tolérer ce genre de surnoms affectifs. Il lui rendit son sourire et inclina légèremment le buste, lui demandant de l'excuser : « Pardon, c'est ma manière de montrer de l'affection, mais je comprends que ça puisse gêner. Je retiens, pas de petits noms ! » Il battit des cils, imitant à la perfection le Chat Botté dans le film de l'ogre vert bien connu, pour éviter d'autres possibles remontrances puis la laissa se concentrer pour son tir.

Le résultat de celui-ci lui tira un petit sifflement impressionné. Il faudrait voir à se trouver un abri plutôt que courir vite s'il l'énervait, vu comme elle visait ! Si elle avait le permis de port d'arme et que son caractère d'emmerdeur reprenait un peu trop le dessus, il risquait de se retrouver avec du plomb dans l'aile... « Essaye de viser ta cible. » hein ? Facile comme conseil, il n'allait pas viser le forain ! Dépité, il jeta un regard plein de reproches à son propre arc. Ça irait beaucoup plus vite s'il pouvait tout simplement tirer dessus avec un pistolet ! Qui se servait encore de ces armes préhistoriques, hein ? Rien ne valait la modernité. Blam blam, et c'était terminé, il l'aurait eu dans le mille cette cible, à la Lucky Luke. Mais non, il devait se battre en duel avec un arc et une flèche qui refusait de se coller à la corde tendue. Il aurait plus vite fait de lancer la flèche à la main, et là il aurait eu une bonne chance de toucher sa cible ! Lorsque Morgan se retourna vers lui, Stewart baissa rapidement le bras, essayant de paraître parfaitement innocent. Non, il n'allait pas tricher, qu'est-ce qui pouvait vous faire penser ça ma bonne dame ? Un bon garçon comme lui ? Mauvais joueur ? Non non, pas lui.

Son attitude ne la trompa pas peut-être pas, mais elle lui valut d'obtenir son aide. Il la laissa positionner correctement ses mains sur l'arc et la flèche, amusé qu'elle prenne l'initiative. Effectivement, placées comme ça, c'était plus simple, la pointe de la flèche était enfin au bon endroit. Son murmure à son oreille lui tira un petit sourire joueur. Ça y est, la barmaid commençait à se lâcher : il avait sû dès qu'il l'avait vu aujourd'hui que ce serait un plaisir d'avoir un rendez-vous avec elle, sa répartie promettant aussi bien des moments amusants que des petits jeux de séduction intéressants . Puis si son amie avait jugé bon de prendre son numéro pour le lui donner... C'est qu'elle aussi avait jugé leur compatibilité bonne. Il se concentra donc sur sa flèche, prit une inspiration tranquille et relacha la pression sur la corde lorsqu'il expira. Le résultat le laissa agréablement surpris : il avait touché sa propre cible, dans le rayon bleu. Ravi, il se retourna vers Morgan un grand sourire aux lèvres : « C'est génial ! En fait c'est tout con, faut juste prendre le coup de main. Bon, j'dis pas que j'ai envie de suivre le même entraînement que toi ma p'tite Ygritte, mais j'apprécie la leçon. Merci ! » Joueur, il lui colla un léger baiser sur la joue, à la façon d'un enfant, puis revint vers le forain pour lui rendre son arc et cesser d'inquièter tous les parents présents pour le sort de leurs bambins.

Une fois éloignés de ce stand, Stewart laissa son esprit se perdre dans l'ambiance enthousiaste de la fête foraine, appréciant le soleil sur sa peau et le vent chaud soufflant dans ses cheveux. Il adorait ce genre de météo, ça lui donnait l'impression d'être chez-lui, de pouvoir partir à la plage dès que l'envie d'y aller apparaîtrait, de pouvoir sentir le sel de la mer sur ses lèvres... Hum, le mal du pays le reprenait. Peut-être qu''il devrait comencer à mettre de côté en prévision de ce voyage. Ça faisait combien de temps qu'il n'y était pas revenu ? Pas depuis les cinq dernières années... ça lui ferait du bien, de retourner aux sources. Il reprit tranquillement le fil de leur conversation, posant à nouveau son attention sur la demoiselle qui l'accompagnait, n'ayant pas oublié ses questions sur sa propre profession. Avec un sourire tranquille, il y répondit :« Alors alors... Tu voulais en savoir plus sur la concurrence, n'est-ce pas ? J'bosse au Dernier Coup. T'inquiètes pas, on ne joue pas dans la même catégorie, mon bar accueille ceux qui ont été refoulés par le tien ou ceux qui veulent simplement se saoûler le plus rapidement possible. » il lui adressa une petite grimace en ajoutant :« Je ne suis pas un barman aussi prévenant que toi, j'encaisse, je sers, et je vire ceux qui deviennent agressifs. On a deux styles bien différents... » Il doutait qu'elle vienne convaincre les clients les plus bornés de quitter le bar d'une bonne droit bien décochée... Il toussota pour masquer sa gêne et se frotta la nuque, embarassé. Non, ils ne jouaient définitivement pas dans la même catégorie... Là où l'établissement de Morgan respirait le chic, celui de Stewart... Disons qu'il y en avait un où on risquait plus particulièrement d'assister à des bagarres épiques qu'à l'autre. « Enfin, jusque là, y'a pas eu de drâme, donc ça va. J't'inviterai bien, mais j'ai peur que tu fasses une attaque en voyant ma clientèle, je préfèrerai éviter, je t'aime déjà trop pour te perdre bêtement comme ça ! » plaisanta-t-il, à moitié sérieux quand même.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Party on the dock, Take off every top

Mar 16 Mai 2017 - 14:50

La bonne humeur régnait entre les deux jeunes gens. Il faisait beau, alors tout allait pou le mieux. Morgan restait souriante, elle avait cette joie de vivre qui la rendait jolie. Elle observait Stew du coin de l'oeil avant de hocher la tête. Elle comprenait bien qu'il ait l'habitude de nommer ainsi les gens suite à son explication. Puis le voyant faire un regard de chaton attendrissant, la rouquine se pinça doucement les lèvres. Il avait une sacré tronche ! Un vrai pitre, mais croiser des personnes tel que lui était de plus en plus compliqué de nos jours. Heureusement pour elle, elle en connaissait des bons vivant, et Stew venait doucement s'immiscer dans cette catégorie là concernant ses connaissances et amis.
Elle tira et réussit son coup, puis elle perçut le sifflement admiratif et – ou impressionné du brun, ce qui ré-anima un sourire franc sur son visage, sourire tout à fait modeste, ils étaient là pour s'amuser, et même s'ils se lançaient des défis tout cela restait dans une ambiance bon enfant.

La barmaid ne sortait que trop rarement, c'était exactement la réflexion qu'elle se faisait. Elle devrait s'autoriser un peu plus à sortir en journée. A profiter des beaux jours de l'été. Mais elel 'était pas encore trop prête à sortir seule quelque part et surtout le soir, alors elle préférait rester au Reign', à s'occuper de la paperasse.Ca n'était guère un passe-temps des plus agréable, mais au moins ça l'occupait une bonne partie de la journée. Après il est vrai que la barmaid appréciait prendre soin d'elle, même si elle était loin de ces nanas qui passent deux heures, trente deux minutes, vingt-cinq secondes et treize centièmes à se pomponner la figure, pour au final ressortir alourdie de produits make up. L'horreur ! Morgan, elle, préférait opter pour des moment cocooning devant une série. Plus simple et plus plaisant.
Mais aujourd'hui aussi elle passait un bon moment et il est vrai qu'elle avait hâte de connaître la suite de cet après-midi.

Lorsque Stewart en vain enfin à tirer sa flèche droit dans sa cible elle sourit ravie, avant de rire un peu en découvrant son sourire et l'écoutant parler. Il était drôle, on dirait vraiment un gosse. C'était plaisant et au moins elle n'avait pas la sensation de s'ennuyer avec quelqu'un, d'ailleurs, elle le pressentait : elle ne pourrait pas s'ennuyer en sa compagnie et tout au long de la journée. Lorsqu'il rendit les armes, elle remercia le forain d'un signe de tête avant de suivre le brun.

"Mes entraînements datent de longtemps. Il n'y a rien de super génial au final."

Tout en esquissant un nouveau sourire, elle marchait à ses côtés, avant d'ôter sa veste, la plier en deux dans le sens de la largeur avant de l'accrocher à son bras et continuer son chemin, tout en repositionnant son sac, le mettant en bandoulière, c'était bien plus simple. Lorsqu'il reprit la parole elle l'écouta, et émit un léger rire. "En savoir plus sur la concurrence" Pas forcément, mais elle était curieuse. Et puis en effet, à bien y réfléchir c'était toujours bon d'avoir un oeil sur la dite concurrence. Il fallait connaître son ennemi parfois aussi bien que ses amis, voir même, encore mieux que ces derniers. Pouvant ainsi éviter d'éventuel coups bas ou vol de clientèle. Stew décrivit sa façon de travailler et l'ambiance. Morgan surit un peu avnt de secouer la tête. Une chose était sûre, il était loin d'être avare en compliments. La rouquine s'en sentait presque mal à l'aise, mais elle préfférait gardait un léger sourire amusé à ses paroles.
Le voyant un peu mal à l'aise, la jeune femme se pinça les lèvres et lui prit le bras de sa main libre, comme pour le rassurer. Elle s'en foutait bien que le bar dans lequel travaillait le jeune homme soit moins bien "classé". Il savait faire son boulot c'était l'essentiel.
Et Morgan ne voyait pas vraiment le Reign' comme un lieu chic, elle n'avait pas cette prétention de croire son bar au dessus de tous, même si c'était là qu'elle voulait le mener, mais pour l'instant elle appréciait se faire un nom dans ce milieu essentiellement masculin. Elle le méritait, le Reign' lui demandait du temps, elle y consacrer sa vie quasiment en H24. Alors il fallait bien que par moment les efforts se payent.

Il reprit la parole, et à la fin de sa phrase, la jeune femme laissa un léger rire lui échapper. Vraiment, elle avait parfois l'impression d'être ce genre de poupée de porcelaine qu'on ne sort que dans des lieux sécurisés. Elle était barmaid et pas nonne. Elle pouvait bien prendre des risques dans la vie. En y pensant, elle perdit un peu son sourire, mais un très faible instant. Peut-être que Jon Snow avait raison. Peut-être qu'elle devait éviter de s'y pointer, surtout après ce qu'il s'était passé quelques semaines plus tôt. Mais d'un autre côté elle était réellement curieuse de voir ce bar.

"Tu m'aimes déjà bien trop... Attention à ne pas être déçu en retour alors."

Commença t'elle par répondre sur le ton de la plaisanterie, puis elle reprit un peu plus sérieusement.

"Mais je reste curieuse et serai éventuellement prête à poser pied dans ce fameux bar de beuverie à cent pour cent."

Elle marqua sa phrase d'un sourire. Avant de regarder une attraction à sensation forte et observer le déroulement du tour de manège. On était dans une sorte de nacelle, attaché et maintenu par des barrières, et le manège se balançait de gauche à droite tout en faisant tourner la sorte de nacelle. C'était tentant.

"Tu veux essayer ça ? Sauf si tu viens de manger. Bizarrement j'suis pas super friande du vomi."

Finit-elle par demander en pointant d'un signe de tête l'attraction.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Party on the dock, Take off every top

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum