Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Secrets, it's all you got
Dim 22 Jan 2017 - 20:01
Comment faisait-elle pour en parler de manière aussi naturelle ? Hm... Peut-être parce qu'elle avait toujours eu l'habitude de travailler dans un monde d'homme, et qu'elle s'était pliée à la tradition de parler de ça sans réels tabous. Toujours avec des propos mesurés, mais au moins elle ne rougissait pas dès l'instant ou les discussions de sexe atterrissaient autour d'un verre. Elle se contentait juste de rester discrète sur sa propre vie privée, riant plutôt des anecdotes de ses collègues...C'est ... Souvent comme ça en Amérique.
Il n'y avait pas d'autre façons de l'expliquer. Elle aurait été tentée de dire dans le monde entier, mais elle doutait fortement que Levia apprécie un sous entendu disant que son peuple était assez coincé sur la questions.
De nouveaux, les boules de neige fusaient en tout sens, alors que Carmen se mettait entièrement dans ce jeu, riant aux propos timides de la juive.Personne ne le saura alors, promis.
C'était sincère. Elle avait aimé sa relation cachée avec Jasper, et pour rien au monde elle n'aurait voulu qu'à cette époque, le monde entier soit au courant pour eux. C'était leur monde, leur moment de bonheur. Et cela leur avait parfaitement convenu. En revanche, la remarque de Levia concernant son propre début avec Jasper la contraria. Se confier, ce n'était pas tellement son truc. D'ailleurs, elle hésita de longues secondes avant de répondre, jusqu'à ce qu'une boule de neige ne vienne s'écraser sur ses cheveux, la neige s'infiltrant dans son cou alors qu'elle frissonnait sous le contact glacé.
Elle voulait jouer à ça, vraiment ?
Elle n'attendit pas avant de sortir de son abri, récupérant de la neige au passage pour courir à la suite de la brune. Ce ne fût pas bien compliqué de la rattraper pour lui jeter à son tour un projectile enneigé en pleine tête, en guise de vengeance. Un sourire fier aux lèvres, la navajo s'arrêta même un instant pour apprécier le spectacle, croisant les bras contre sa poitrine.On m'achète pas. Lâcha t-elle avec un sourire amusé en laissant tout de même à la juive le temps de reprendre ses esprits.Disons juste que... Ca à demarré comme toi et Happy. Discrètement, on ne voulait pas que les autres le sachent.
Gardant sous silence qu'elle le détestait au début, allant jusqu'à l'attacher au lit pour être sûr qu'il n'essaie pas de s'enfuir du motel. Elle n'était pas sûre que Levia soit psychologiquement prête à entendre ça, pas après la petite blague sur sa naissance. Non, mieux valait attendre plutôt qu'elle ne doive subir une psychanalyse sur plusieurs années...Et, je tiens énormément à lui. Admit-elle en détournant légèrement le regard, fouillant dans son paquet de cigarette pour en sortir une, venant s'asseoir sous le porche de l'écurie, à l'abri de la neige.On fait une trêve ?
Ce serait l'occasion pour elle de lui raconter une bonne fois pour toute cette fameuse histoire avec Erik après tout...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Jan 2017 - 20:28
« Vous êtes bizarres, vous, les américains. » Répondit simplement Levia, avec un naturel désarmant, car c'était bien la quinzième fois qu'elle disait cette phrase rien que cette semaine. En tout cas, depuis qu'elle était arrivée au Ranch, c'était probablement une de ses déclarations fétiches, à chaque fois que quelqu'un disait ou faisait quelque chose auquel elle ne s'attendait pas. Et ça arrivait assez souvent. Quand on lui parlait des rendez-vous de célibataires, ou maintenant de cette conversation débridée autour de la sexualité...
Quoiqu'il en fut, Levia se retrouva avec Carmen sur le dos, et de la neige encore plus dans les cheveux et sur le visage. Une partie de la poudreuse fondit dans son cou, et la brune fut obligée de tapoter avec son écharpe pour éviter de se frigorifier sur place. Quand la Navajo proposa une pause dans leur bataille rangée à base de conversation d'adultes, la juive ne manqua pas d'accepter. « Va pour la trève, oui. » Soupira-t-elle en tombant sous le porche à côté d'elle, et en tapotant sur son pantalon couvert de neige. « Ne parle à personne de ça, j'ai une réputation de folle têtue à tenir. »
Elle lui adressa un sourire en coin, parce que si elle était vraiment têtue, elle n'était pas vraiment si folle que ça. Elle aimait juste qu'on pense qu'elle n'abandonnait jamais. Erik, lui, l'avait très bien compris vu comment il s'était retrouvé enterré sous la neige la première fois. Tentant de retrouver son souffle après cet exercice maison (et éprouvant, courir dans la poudreuse n'était vraiment pas simple quand on faisait un mètre cinquante), Levia se permit de reprendre la discussion là où elle l'avait laissé :
« Il tient beaucoup à toi aussi. » Souffla-t-elle avec une certaine bienveillance. « Mais je n'ai pas besoin de te l'apprendre. » Réalisa-t-elle enfin en terminant de virer la neige de ses chaussures. « Ca perce juste les yeux... » Croisant le regard de Carmen, elle comprit à travers ses yeux qu'elle était encore trompée. « Crève les yeux ? » Réctifia-t-elle jusqu'à obtenir l'approbation de la brune. « J'ai toujours du mal avec les expressions... »
Respirant profondément, elle sentit le froid lui brûler les sinus. Elle ferma les yeux en étendant finalement ses jambes, regardant la surface blanche devant elle. Tout ça avait été fatiguant, mais elle était contente de constater qu'elle avait encore une belle endurance. Et puis... Elle fit un sourire sans se tourner vers sa voisine, sentant l'odeur de la fumée autour d'elles. « C'est Erik qui a... Fait le premier pas. Comme ça qu'on dit ? » Confia-t-elle.
C'était le parfum du tabac qui l'avait motivé à lui répondre. Finalement, Carmen avait réussi à lui parler de l'affection qu'elle avait pour Jasper, et une parole donnée ne pouvait être reprise : « Enfin si on veut... » Reprit-elle en affichant une petite moue. Ça ne datait pas vraiment du moment où Erik avait eu le courage de lui attraper la main après la bataille de boules de neige. Non. Avant ça, il y avait eu son comportement que sa mère jugerait déplorable durant la nuit du réveillon où elle avait agi sans aucune censure :
« Parce qu'il y a le passage d'avant, au soir de Noël, ou je me suis allongée sur lui pour dormir sur le canapé, et c'était apparemment assez connoté. » Raconta-t-elle. « J'étais saoule, je ne me serais jamais permise ça en temps normal même si j'apprécie beaucoup Erik. Mais disons que ça nous a quand même rapproché, alors c'est un mal pour un bien... » Elle fronça les sourcils et fixa Carmen. Est-ce que cette fois, elle avait bien utilisé l'expression ?
Quoiqu'il en fut, Levia se retrouva avec Carmen sur le dos, et de la neige encore plus dans les cheveux et sur le visage. Une partie de la poudreuse fondit dans son cou, et la brune fut obligée de tapoter avec son écharpe pour éviter de se frigorifier sur place. Quand la Navajo proposa une pause dans leur bataille rangée à base de conversation d'adultes, la juive ne manqua pas d'accepter. « Va pour la trève, oui. » Soupira-t-elle en tombant sous le porche à côté d'elle, et en tapotant sur son pantalon couvert de neige. « Ne parle à personne de ça, j'ai une réputation de folle têtue à tenir. »
Elle lui adressa un sourire en coin, parce que si elle était vraiment têtue, elle n'était pas vraiment si folle que ça. Elle aimait juste qu'on pense qu'elle n'abandonnait jamais. Erik, lui, l'avait très bien compris vu comment il s'était retrouvé enterré sous la neige la première fois. Tentant de retrouver son souffle après cet exercice maison (et éprouvant, courir dans la poudreuse n'était vraiment pas simple quand on faisait un mètre cinquante), Levia se permit de reprendre la discussion là où elle l'avait laissé :
« Il tient beaucoup à toi aussi. » Souffla-t-elle avec une certaine bienveillance. « Mais je n'ai pas besoin de te l'apprendre. » Réalisa-t-elle enfin en terminant de virer la neige de ses chaussures. « Ca perce juste les yeux... » Croisant le regard de Carmen, elle comprit à travers ses yeux qu'elle était encore trompée. « Crève les yeux ? » Réctifia-t-elle jusqu'à obtenir l'approbation de la brune. « J'ai toujours du mal avec les expressions... »
Respirant profondément, elle sentit le froid lui brûler les sinus. Elle ferma les yeux en étendant finalement ses jambes, regardant la surface blanche devant elle. Tout ça avait été fatiguant, mais elle était contente de constater qu'elle avait encore une belle endurance. Et puis... Elle fit un sourire sans se tourner vers sa voisine, sentant l'odeur de la fumée autour d'elles. « C'est Erik qui a... Fait le premier pas. Comme ça qu'on dit ? » Confia-t-elle.
C'était le parfum du tabac qui l'avait motivé à lui répondre. Finalement, Carmen avait réussi à lui parler de l'affection qu'elle avait pour Jasper, et une parole donnée ne pouvait être reprise : « Enfin si on veut... » Reprit-elle en affichant une petite moue. Ça ne datait pas vraiment du moment où Erik avait eu le courage de lui attraper la main après la bataille de boules de neige. Non. Avant ça, il y avait eu son comportement que sa mère jugerait déplorable durant la nuit du réveillon où elle avait agi sans aucune censure :
« Parce qu'il y a le passage d'avant, au soir de Noël, ou je me suis allongée sur lui pour dormir sur le canapé, et c'était apparemment assez connoté. » Raconta-t-elle. « J'étais saoule, je ne me serais jamais permise ça en temps normal même si j'apprécie beaucoup Erik. Mais disons que ça nous a quand même rapproché, alors c'est un mal pour un bien... » Elle fronça les sourcils et fixa Carmen. Est-ce que cette fois, elle avait bien utilisé l'expression ?
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Jan 2017 - 12:10
C'est une question de point de vue. Fit remarquer la brune alors que Levia sous entendait que plusieurs milliers de personnes étaient étranges comparés à elle.
Au moins la trêve était accepté, alors que Carmen promettait de conserver sa réputation de folle, riant légèrement.Et c'est nous qui sommes bizzarres hein ?
Ecouter Levia parler de Jasper la fit légèrement sourire alors qu'elle s'emmêlait dans ses citations. Crever les yeux, pas percer. Mais elle ne releva pas, se contentant de fixer le sol en tirant sur sa cigarette. Peut-être que oui, peut-être que non. Il était bien vrai qu'elle n'avait jamais vraiment eu besoin de dire les mots à voix haute pour faire comprendre à Jasper ce qu'elle ressentait, et inversement. Ils s'étaient tous les deux trouvés dans un monde infernal, et avait réussi à passer outre leurs différence. C'était mieux que tout le reste après tout.
Ainsi donc, Erik avait fait le premier pas. A nouveau, elle hocha la tête pour confirmer qu'elle s'exprimait bien, tandis que la juive lui expliquait leur histoire, lui faisant tout de même froncer légèrement les sourcils. Qu'est-ce que c'était que cette histoire de canapé, de dormir et de blabla ?Tu te lâches quand t'es bourrée en fait. Fit remarquer la navajo en s'attendant encore à une remarque du genre "mais nooooon pourquoi tu dis çaaaaaa c'est fauuuuux".Si vous êtes heureux ensemble c'est tout ce qui compte.
Et puis, ça ne la regardait pas, quand bien même elle était contente pour eux. Ne manquait plus que Nola, Ashley et Isha à caser et ils pourraient même refaire un remake de la petite maison dans la prairie version post apocalyptique. Enfin... Si on enlevait aussi le nombre de dispute en tout genre entre Axel et elle, Nola qui tirait la gueule ou Hope qui courait partout en chantant des musiques disney.Erik c'est ... Comment dire. Ton premier petit ami ?
Vu comme la jeune femme était prude, ça ne l'aurait pas étonné qu'elle n'ait encore rien fait. Pas avant le mariage, et tout ce genre de connerie auxquels elle n'avait jamais cru, mais qu'elle se garda bien de faire remarquer à voix haute. Ce n'était ni sa culture, ni sa religion, et ce n'était certainement pas elle et sa descendance Navajo qui pourrait se permettre de la ramener.
Elle faisait tout de même partie d'un peuple qui passait sa journée à remercier la nature. Ce 'n'était vraiment pas le moment de ramener sa science.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Jan 2017 - 13:53
« J’aime bien les gens bizarres, ça ne me dérange pas de l’être. » plaisanta-t-elle d’une voix douce en adressant un sourire à sa voisine. Elle ne s’offusquait pas de la remarque de la brune, elle n’en était plus la. Il fallait se rendre à l’évidence qu’elle devrait maintenant vivre avec son temps et ce pays, qui avait une mentalité très différente de ses origines. Est-ce que ça lui faisait peur ? Évidemment. Il n’y avait pas un jour ou elle ne craignait pas de sociabiliser avec les autres. De dire quelque chose qu’il ne fallait pas alors que ça lui semblerait naturel de le prononcer ainsi. Au ranch, les gens étaient assez compréhensifs, ne cherchant pas à la mettre mal.
Mais eux étaient l’exception à La règle, tout le monde n’était pas aussi souple. La terre était pleine d’humain qui sauverait sur cette maladresse pour lui faire la peau. On n’avait besoin que de prétexte pour tuer, elle le savait. Carmen aussi le savait. Elle en avait fait la très mauvaise expérience. Elle aurait pu tout perdre en un rien de temps. Disparaître de la vie de Jasper. C’était effrayant de voir qu’en quelques secondes, il pourrait ne plus rien y avoir. Se donner autant de mal pour construire quelque chose avec quelqu’un disparaître. C’était tout.
« Mon premier ? » reprit elle avec une pointe de surprise dans la voix. Normal qu’elle se pose la question après tout. Levia s’était illustrée bêtement ces derniers jours. Elle pinça les lèvres et soupira. « Non, mais presque. » elle haussa les épaules. Elle aurait l’air d’une ignare inconsciente. Elle sortait avec un homme de quarante ans déjà marié une fois qui s’y connaissait en matière de sexualité (ou fallait espérer, sinon ça serait dommage), et elle était une gourde qui n’avait pas appris grand-chose. « Il n’y en a eu qu’un avant lui. Sérieux je veux dire. Et ça n’était pas simple parce que je l’ai rencontré après le début de l’épidémie. »
Elle pensait évidemment à Noah. Elle ne pouvait pas ne pas y penser de toute façon. Il avait été le premier, et elle avait été chanceuse d’être tombée sur lui. Un autre n’aurait pas eu autant de considération à son égard. Et elle en avait entendu des histoires de ses copines d’expérience qui les transformaient en sac de viandes pour pénis ambulant. Normal qu’elle soit terrifiée par le genre masculin après tout ça ! « Il était gentil mais nous nous disputions beaucoup pour rien, et j’ai agi bêtement, on a fini par se fâcher et par s’éloigner. »
C’était rapidement résumé évidemment. Elle n’avait pas besoin d’en dire plus. Et Carmen avait eu son mot d’aventure aussi probablement. « Je n’ai pas beaucoup d’expérience en la matière. Et quand on commence avec quelqu’un qu’on aime fort, c’est toujours comme si on n’y connaissait rien j’ai l’impression. » vision naïve mais réaliste paradoxalement des relations amoureuses. « Tu as déjà fait ça ? parler à tes sœurs de leurs petits amis ? »
Elle eut un petit rire en repensant à la sienne. Ravit. « La mienne le faisait souvent. Elle avait l’air heureuse au téléphone quand elle me parlait de son mari ou de son enfant. Elle voulait en avoir cinq autres avec lui. » haussant à nouveau les épaules, Levia avait réalisé très tôt qu’être avec quelqu’un devait permettre de s’accomplir autant socialement que personnellement. En tant que personne et de femme. C’était beaucoup de pression. « Mais il y a plein de choses que vous, les occidentaux, vous savez sur l’amour, et sur ce qu’on peut penser pour le vivre au mieux... »
Elle aurait pu écouter Carmen en parler pendant des heures si elle avait voulu lui expliquer scientifiquement tout ça. « Surtout en matière de rapport, humhum. » précisa la jeune fille avec un air un peu gêné. Et en parlant de rapport, c’était évident qu’elle ciblait un domaine particulier. « Qu’on ne nous dit jamais, quand ça a de l’importance de le savoir. » il n’y avait pas de cours sur la sexualité chez elle. Ni sur l’orgasme par exemple, quelle n’avait jamais connu, par pudeur, manque de confiance en elle et toutes ces choses. « Du coup, je ne sais pas si ma sœur était vraiment heureuse en tant que femme. » peut être était elle trop énigmatique dans ses mots : « Tu comprends ? »
Mais eux étaient l’exception à La règle, tout le monde n’était pas aussi souple. La terre était pleine d’humain qui sauverait sur cette maladresse pour lui faire la peau. On n’avait besoin que de prétexte pour tuer, elle le savait. Carmen aussi le savait. Elle en avait fait la très mauvaise expérience. Elle aurait pu tout perdre en un rien de temps. Disparaître de la vie de Jasper. C’était effrayant de voir qu’en quelques secondes, il pourrait ne plus rien y avoir. Se donner autant de mal pour construire quelque chose avec quelqu’un disparaître. C’était tout.
« Mon premier ? » reprit elle avec une pointe de surprise dans la voix. Normal qu’elle se pose la question après tout. Levia s’était illustrée bêtement ces derniers jours. Elle pinça les lèvres et soupira. « Non, mais presque. » elle haussa les épaules. Elle aurait l’air d’une ignare inconsciente. Elle sortait avec un homme de quarante ans déjà marié une fois qui s’y connaissait en matière de sexualité (ou fallait espérer, sinon ça serait dommage), et elle était une gourde qui n’avait pas appris grand-chose. « Il n’y en a eu qu’un avant lui. Sérieux je veux dire. Et ça n’était pas simple parce que je l’ai rencontré après le début de l’épidémie. »
Elle pensait évidemment à Noah. Elle ne pouvait pas ne pas y penser de toute façon. Il avait été le premier, et elle avait été chanceuse d’être tombée sur lui. Un autre n’aurait pas eu autant de considération à son égard. Et elle en avait entendu des histoires de ses copines d’expérience qui les transformaient en sac de viandes pour pénis ambulant. Normal qu’elle soit terrifiée par le genre masculin après tout ça ! « Il était gentil mais nous nous disputions beaucoup pour rien, et j’ai agi bêtement, on a fini par se fâcher et par s’éloigner. »
C’était rapidement résumé évidemment. Elle n’avait pas besoin d’en dire plus. Et Carmen avait eu son mot d’aventure aussi probablement. « Je n’ai pas beaucoup d’expérience en la matière. Et quand on commence avec quelqu’un qu’on aime fort, c’est toujours comme si on n’y connaissait rien j’ai l’impression. » vision naïve mais réaliste paradoxalement des relations amoureuses. « Tu as déjà fait ça ? parler à tes sœurs de leurs petits amis ? »
Elle eut un petit rire en repensant à la sienne. Ravit. « La mienne le faisait souvent. Elle avait l’air heureuse au téléphone quand elle me parlait de son mari ou de son enfant. Elle voulait en avoir cinq autres avec lui. » haussant à nouveau les épaules, Levia avait réalisé très tôt qu’être avec quelqu’un devait permettre de s’accomplir autant socialement que personnellement. En tant que personne et de femme. C’était beaucoup de pression. « Mais il y a plein de choses que vous, les occidentaux, vous savez sur l’amour, et sur ce qu’on peut penser pour le vivre au mieux... »
Elle aurait pu écouter Carmen en parler pendant des heures si elle avait voulu lui expliquer scientifiquement tout ça. « Surtout en matière de rapport, humhum. » précisa la jeune fille avec un air un peu gêné. Et en parlant de rapport, c’était évident qu’elle ciblait un domaine particulier. « Qu’on ne nous dit jamais, quand ça a de l’importance de le savoir. » il n’y avait pas de cours sur la sexualité chez elle. Ni sur l’orgasme par exemple, quelle n’avait jamais connu, par pudeur, manque de confiance en elle et toutes ces choses. « Du coup, je ne sais pas si ma sœur était vraiment heureuse en tant que femme. » peut être était elle trop énigmatique dans ses mots : « Tu comprends ? »
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 30 Jan 2017 - 10:43
C'était amusant d'écouter Levia lui parler de choses qu'elle connaissait pourtant bien, d'une façon bien différente de ce qu'elle avait pu entendre dans sa vie d'avant. Elle avait l'impression de converser avec une fille originaire d'une planète inconnue, presque.
En silence, elle avait écouté parlé à demi mots de son ex ppetit ami qui avait visiblement été le premier avant qu'elle ne rencontre Erik.
Elle avait raison sur un point. Chaque nouvelle relation restait finalement une première fois, avec son lot de joie et d'appréhension. De la première rencontre au premier rendez-vous nocturne chez l'autre d'ailleurs, et l'épidémie n'avait pas changé ça. A part peut-être que les gens avaient moins envie de prendre leur temps, sachant que les risques étaient désormais maximum.
Et elle dans tout ça ? Carmen haussa légèrement les épaules avant de finalement répondre à la petite brune.Nan, pas vraiment. Ana venait se confier de temps en temps, et on à passé quelques soirées à rire sur le sujet, mais en général j'évitais.
C'était elle l'aînée. Ce n'était pas à elle d'aller voir les plus jeunes pour demander des conseils. Elle imaginait d'ici la tête d'Alejandra si elle venait lui demander quels genre de pilule elle devait prendre si elle voulait arrêter de se protéger tiens. Sans doute que sa cadette aurait fait une syncope ou lui aurait dit qu'elle ne voulait pas l'imaginer dans ce genre de situations...
Elle écouta encore Levia expliquer son point de vue sur la question, comprenant que la religion ait pu poser certaines barrières concernant le domaine assez tabou des rapports intimes. Néanmoins elle secoua doucement la tête quand elle lui posa sa dernière question, tirant de nouveau sur sa cigarette.On est pas plus ou moins calé sur la matière, il n'y à pas de bon ou de mauvais à en parler tu sais. C'est juste... Vis ta vie. Si ta religion te tient et te donne la force d'avancer tant mieux, mais ce n'est pas une raison pour te priver sur le reste. Tu crois vraiment que ton dieu là haut va vérifier ce que tu fais au lit avec un homme ? Qu'est-ce que ça peut lui foutre, si tu crois en lui ?
C'était quelque chose qu'elle avait toujours eu beaucoup de mal à comprendre. La foi. Ellle n'avait jamais vraiment cru en rien, bien que sa grand mère et Ana aient fini par la rendre superstitieuse sur bien des choses. La présence des gahee, les wendigo, les esprits qui pouvaient hanter la forêt, les malédictions. Elle y croyait peut-être un peu plus qu'elle ne voulait l'admettre depuis que l'épidémie avait plonger le monde dans le chaos. Mais tout de même, de là à l'avouer officiellement, certainement pas.Ta soeur était certainement très heureuse, elle te l'aurait dis sinon. Tu fais partie de sa famille, elle n'aurait pas pu te mentir là dessus. Mais je pense qu'elle se prenait beaucoup moins la tête que toi pour des broutilles de ce genre. Enfin... Sans vouloir t'offenser. Rajouta t-elle tout de même pour ne pas la braquer.Et puis tu verras... Tu seras beaucoup plus détendue une fois que tu auras lâché prise sur tout ça. Sans compter que l'acte en lui même la détendrait certainement. Elle ne serait même pas étonnée si tout le monde la trouvait changée, tant elle paraissait toujours marcher sur des oeufs quand ils étaient tous réunis au même endroit.Il faudra juste que tu fasse attention à ne pas tomber enceinte. Mais au vu de la situation, du stress, et du peu de nourriture digne de ce nom qu'on arrive à manger je ne pense pas que ça arrivera.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 3 Fév 2017 - 13:18
Peut-être que c'était ça oui. Peut-être qu'elle venait d'une autre planète en fin de compte, et qu'ici, tout était loin de ce qu'elle avait appris sur le monde. Elle se l'était souvent dit, mais à l'inverse : Que les américains étaient tous des gens bizarres, et qu'ils avaient des problèmes de gens bizarres. Des extraterrestres pour elle. Sauf que maintenant, elle était coincée à tout jamais avec eux, et elle ne pourrait pas retourner chez elle dans cette vie. Son foyer lui manquait affreusement, mais elle tenait bon pour l'instant, se disant qu'elle n'avait de toute façon pas le choix que de l'accepter, et que son Dieu ne lui imposerait rien qu'elle ne pourrait endurer...
Aux questions de Carmen, la brune ressentit comme un grand malaise. Elle aurait pu se mettre à rougir, à la place, elle pouffa de rire nerveusement en relevant de grands yeux ronds vers la Navajo :
« Non, je ne crois pas – Enfin, je n'espère pas, mais... » Elle détourna le regard pour venir enlacer ses jambes dans ses bras. Les genoux remontés contre la poitrine, elle fixa la neige un moment en réfléchissant. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre en fait. Finalement, le sexe, elle l'avait déjà pratiqué... « Ce n'est pas facile de franchir ça comme ça. »
Passer au-dessus de ses angoisses, de ses doutes, de sa peur. Si elle l'avait déjà fait, tout ne s'était pas bien terminé avec Noah, et il lui était arrivé tellement de trucs ensuite qu'elle se disait parfois qu'elle était allée trop vite, qu'elle n'avait pas prêté attention à des détails qui auraient du l'avertir qu'il n'était pas le bon. Non, elle ne le regrettait pas. C'était peut-être son erreur. Elle ne se disait pas que c'était grave, elle n'en parlait tout simplement pas. Et même parfois, maintenant qu'elle y avait goûté, le contact d'une peau nue sur la sienne lui manquait.
« Donc tu crois que je devrais pas me prendre la tête ? » Demanda-t-elle à Carmen. C'était ce que la Navajo avait affirmé, simplement, lui disant qu'elle serait plus détendue après. Elle n'était pas certaine de voir, mais elle comprenait un peu l'idée en fait. « Ce n'est pas facile ça non plus, c'est quand même... » Elle chercha ses mots. « Un peu... Curieux et effrayant en même temps. » Avant de hocher la tête. Oui, aussi. Le sexe menait aux enfants (et à d'autres trucs aussi), et en avoir aujourd'hui n'était pas une idée formidable.
« On devrait finir notre tour, voir s'il n'y a rien dans les écuries... » Fit la juive en se relevant, venant tendre la main à Carmen pour l'aider à en faire autant. Il n'y avait probablement rien quoiqu'il arrive, elles l'auraient entendu sinon. Mais rester assise faisait qu'elle ressentait plus facilement la morsure du froid, et malgré cette discussion intéressante, elle ne voulait pas finir gelé. « Il n'y a jamais eu de... de grossesses dans le groupe, non ? » Demanda-t-elle à Carmen, sans savoir de quand dataient les plus vieilles relations entre ses membres.
Il lui semblait d'ailleurs que Carmen et Jasper étaient ensemble depuis assez longtemps, mais pour Shawna et Axel, qui filaient aujourd'hui le parfait amour (et qui arrivait à faire sourire l'autre grognon, pas une mince affaire cette histoire), c'était peut-être plus jeune. S'avançant sur le sol de l'écurie, elle s'approcha de chaque box et regarda par dessus en se hissant sur la pointe des pieds qu'il n'y ait rien dedans. Sur les premiers, aucun problème. Restait à voir la suite.
Aux questions de Carmen, la brune ressentit comme un grand malaise. Elle aurait pu se mettre à rougir, à la place, elle pouffa de rire nerveusement en relevant de grands yeux ronds vers la Navajo :
« Non, je ne crois pas – Enfin, je n'espère pas, mais... » Elle détourna le regard pour venir enlacer ses jambes dans ses bras. Les genoux remontés contre la poitrine, elle fixa la neige un moment en réfléchissant. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre en fait. Finalement, le sexe, elle l'avait déjà pratiqué... « Ce n'est pas facile de franchir ça comme ça. »
Passer au-dessus de ses angoisses, de ses doutes, de sa peur. Si elle l'avait déjà fait, tout ne s'était pas bien terminé avec Noah, et il lui était arrivé tellement de trucs ensuite qu'elle se disait parfois qu'elle était allée trop vite, qu'elle n'avait pas prêté attention à des détails qui auraient du l'avertir qu'il n'était pas le bon. Non, elle ne le regrettait pas. C'était peut-être son erreur. Elle ne se disait pas que c'était grave, elle n'en parlait tout simplement pas. Et même parfois, maintenant qu'elle y avait goûté, le contact d'une peau nue sur la sienne lui manquait.
« Donc tu crois que je devrais pas me prendre la tête ? » Demanda-t-elle à Carmen. C'était ce que la Navajo avait affirmé, simplement, lui disant qu'elle serait plus détendue après. Elle n'était pas certaine de voir, mais elle comprenait un peu l'idée en fait. « Ce n'est pas facile ça non plus, c'est quand même... » Elle chercha ses mots. « Un peu... Curieux et effrayant en même temps. » Avant de hocher la tête. Oui, aussi. Le sexe menait aux enfants (et à d'autres trucs aussi), et en avoir aujourd'hui n'était pas une idée formidable.
« On devrait finir notre tour, voir s'il n'y a rien dans les écuries... » Fit la juive en se relevant, venant tendre la main à Carmen pour l'aider à en faire autant. Il n'y avait probablement rien quoiqu'il arrive, elles l'auraient entendu sinon. Mais rester assise faisait qu'elle ressentait plus facilement la morsure du froid, et malgré cette discussion intéressante, elle ne voulait pas finir gelé. « Il n'y a jamais eu de... de grossesses dans le groupe, non ? » Demanda-t-elle à Carmen, sans savoir de quand dataient les plus vieilles relations entre ses membres.
Il lui semblait d'ailleurs que Carmen et Jasper étaient ensemble depuis assez longtemps, mais pour Shawna et Axel, qui filaient aujourd'hui le parfait amour (et qui arrivait à faire sourire l'autre grognon, pas une mince affaire cette histoire), c'était peut-être plus jeune. S'avançant sur le sol de l'écurie, elle s'approcha de chaque box et regarda par dessus en se hissant sur la pointe des pieds qu'il n'y ait rien dedans. Sur les premiers, aucun problème. Restait à voir la suite.
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 5 Mar 2017 - 22:49
Evidemment que ce n'était pas facile. Ca ne l'était pour personne, et chaque nouvelle relation devenait finalement une première fois. Elle ne pouvait que comprendre ce que la juive essayait d'expliquer avec ses mots alors qu'elle hochait légèrement la tête.C'est comme... Sauter d'une cascade, si on peut imager ça comme ça. Tenta maladroitement l'amérindienne en relevant le visage vers le ciel.A force de trop réfléchir, tu vas rester bloquée sur ton rocher. Si tu arrête de penser et que tu te jette dans le vide, tu saura un peu plus ou tu vas.
C'était tout de même sacrément imagé en fait, et pourtant, elle se comprenait parfaitement. C'était exactement la sensation qu'elle avait ressenti en se livrant corps et âme à Jasper après tout. Elle avait mis de côté toute ses appréhensions pour se jeter dans un renouveau et au final... Elle en était pleinement satisfaite. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en y pensant, bien qu'elle garda ce souvenir pour elle alors que Levia parlait de fouiller les écuries. Se levant à sa suite en agrippant la main tendue de la jeune femme, elle l'avait suivie au travers des box alors que la petite brune soulevait la question de grossesse dans le groupe.Pourquoi, tu veux des enfants ? Elle n'avait pas pu s'empêcher de rire en posant la question à la brune qui allait peut-être s'évanouir en imaginant cela, avant de rajouter.Heureusement, non. Mais maintenant que les couples se forment, je en serai pas étonnée d'apprendre qu'un ou deux bébé naîtraient d'ici quelques mois...
Axel et Shawna par exemple, pour ne citer qu'eux. Quand à elle... Non. Elle ne se voyait absolument pas tomber enceinte, et si ils avaient depuis longtemps épuisé leurs contraceptifs, elle comptait sur l'angoisse constante et la malnutrition de leur mode de vie pour ne pas avoir à subir une grossesse. C'aurait été un comble pour elle après tout...
Haussant les épaules, elle suivit la jeune femme dans ses fouilles, ouvrant les portiques des deux box face à elle sans rien trouver d'intéressant.L'avantage, c'est qu'on aura l'occasion de se préparer à tout ça avec Ashley et sa gamine...
Jamais elle n'aurait pensé qu'un enfant puisse être aussi vif. Elle ne se rappelait pas avoir eu une énergie débordante au cours de son enfance, rapidement bercé par les problèmes de sa mère et l'absence de son père. En revanche, elle se rappelait parfaitement que ses deux soeurs avaient le don de se crier dessus avec une énergie qui l'épuisa rien que de s'en rappeler. Soupirant doucement, elle secoua la tête en venant trouver quelques selles et brides pour chevaux dans un box abandonné.Concernant Happy, je pense que tu devinera toute seule quel sera le bon moment pour vous deux. Fit-elle remarquer en supposant que Levia devait continuer de cogiter dans son coin.Donc oui, ça confirme que tu devrais arrêter de te prendre autant la tête pour ça. Déroulant une des brides en tirant dessus pour jauger la résistance du cuir, elle rajouta en accrochant les lanières à sa ceinture.On va récupérer ça. Ca peut toujours être utile pour renforcer les ceinture, ou les fourreaux des armes.
Les chevaux avaient depuis longtemps disparu du ranch après tout. Il ne restait qu'à espérer qu'ils aient pu éviter les mains putrides des wendigo. Elle avaiit beau n'avoir aucune confiance envers ce genre d'animal, ils n'en restaient pas moins beaux et utiles. Surtout avec l'essence qui commençait à manquer. Arriverait un jour ou ils devraient trouver un autre moyen de transport...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3