Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PRÉDÉFINIS : EMERALD
Mar 31 Jan 2017 - 16:31
30 ans ≡ Américaine ≡ Policier ≡ Libre ≡ Jessica Stroup
i've got a war in my mind
Dès son arrivée dans le lycée, Tara a été mise à contribution puisqu'elle faisait partie des forces de l'ordre. Mais ce que n'a jamais avoué la blonde est que, au début de l'épidémie, elle sortait à peine d'école de Police. N'ayant aucune expérience de son métier, elle n'a jamais osé contredire les ordres et a joué le jeu. Depuis tout ce temps, elle ment. Afin qu'on la considère comme une personne importante, elle s'est inventée tout un tas d'exploits dans sa carrière imaginaire. Maintenant que tout le monde la croit, il est impensable d'avouer son mensonge. Alors Tara fait avec. Mais contrairement aux menteurs aguerris, elle a bien du mal à sauver les apparences. Très maladroite et arrivée dernière de sa promo, Tara n'est clairement pas le flic compétent auquel on s'attend. Elle peut remercier sa débrouillardise qui lui permet de se sortir de bien des situations périlleuses. Que cela soit devant les autres survivants avec ses pirouettes lui permettant de conserver son mensonge intact comme à l'extérieur, où sa rapidité d'esprit lui permet souvent d'éviter la mort.
Légèrement de mauvaise foi, elle n'avouera jamais que si les choses se sont mal passées, c'était à cause d'elle. En plus de cela, la blonde est un tantinet susceptible. La moindre remarque vous donnera le droit à un regard noir et à une Tara qui ne vous répondra qu'à moitié. Mais comme si cela ne suffisait pas, elle est aussi bagarreuse. Souvent, il lui arrive de s'emporter, sans raison apparente. Décidée à se faire une place confortable dans le camp, elle veut prouver qu'elle a du caractère sauf que, la plupart du temps, les moments sont mal choisis. Il n'est pas rare de devoir la calmer alors que les autres l'observent avec des yeux ronds, ne comprenant pas d'où sa colère peut bien provenir et pourquoi elle se met à vociférer comme ça.
Mais malgré tout ça, Tara est une jeune femme plutôt appréciée dans le groupe. Rigolote, elle crée souvent une bonne ambiance dans les groupes qu'elle fréquente. Son rire très particulier est connu de tout le camp. Bon public, elle aime autant faire des blagues que les écouter. Ce qui fait d'elle une personne assez attachante à qui l'on peut facilement pardonner ses petites crises de colère.
→ Tara est originaire de Bellevue.
→ Son père était policier, sa mère travaillait comme assistante dans un cabinet de dentiste.
→ Son enfance est tout à fait normale. Ses parents ne désirent pas d'autre enfant pour l'instant. Elle ne manquera jamais de rien.
→ Son père trompe sa mère lorsqu'elle est âgée de 8 ans.
→ Leur divorce est un véritable calvaire. Ses parents se font la guerre et se servent d'elle pour atteindre l'autre. Même si elle n'est qu'une petite fille, Tara fugue de la maison avec son cartable sur le dos. Elle est retrouvée quelques heures plus tard, par son père, assise sur un banc à la gare.
→ Son père prend conscience que sa fille vit mal leur divorce. Il fait les efforts nécessaires afin que cela se passe bien pour elle. Ce qui ne sera pas le cas de sa mère. Finalement, la garde de Tara sera confiée à son père, ayant de plus gros revenus.
→ A 13 ans, elle suit son père à Seattle suite à sa mutation.
→ Ses études se passent bien. Ce n'est pas extraordinaire mais Tara s'en sort.
→ Envoyée chez sa mère durant toutes les vacances scolaires, elle fait la rencontre de l'homme qui sera désormais son beau père. Un certain Tom Davis, père de deux enfants plus âgés qu'elle.
→ Désirant devenir journaliste, elle entreprends les études nécessaires.
→ Rapidement découragée, elle ne termine pas son cursus et rentre dans la vie active. Au bout d'un an, elle s'installe dans son propre appartement dans le Centre de Seattle.
→ Son père n'ayant jamais cessé de lui rabâcher qu'elle devait tenter d'entrer dans la Police, elle finit par passer les examens pour lui faire plaisir. À sa plus grande surprise, ses résultats s'avèrent positifs et elle est envoyée en école quelques mois plus tard.
→ Sa scolarité Police est loin d'être exemplaire, les examens écrits lui sauve la mise.
→ Elle est affectée à l'un des commissariat de Seattle au début du mois de septembre 2015.
→ Elle est en service quand l'épidémie débute. Elle fait rapidement face aux infectés mais, lors d'une manifestation, elle et son équipe font le choix de se retrancher dans leur poste de police.
→ Alertés par leur radios, ils apprennent les événements extérieurs alors qu'ils sont toujours enfermés.
→ Contre l'avis de ses collègues, Tara décide de s'aventurer à l'extérieur afin d'aller chercher son père. Une fois arrivé à son domicile elle ne trouve qu'une maison vide. Elle ignore où est parti son paternel et n'aura jamais de nouvelles.
→ Elle est récupérée par les militaires d'Emerald. Encore vêtue de son uniforme, elle sera immédiatement mise à contribution.
→ Elle participera à la révolte du camp et sera blessée lors des affrontements.
→ Depuis, elle prend part aux ravitaillements et à la défense du camp en faisant tout son possible pour maintenir à flots son mensonge.
no church in the wild
Cet homme là, elle en ferait bien son quatre heures. Et elle ne l'a jamais caché. Sauf que celui-ci a décidé de trouver du réconfort dans les bras d'une autre. Mais ce n'est pas ce qui arrêtera Tara qui, dès qu'elle le croise, n'hésite pas à papillonner des cils tout en lui balançant de grands sourires adorables. Qu'est ce qu'elle a de plus qu'elle, cette Alex ?! |
Ces deux nanas là, elles s'entendent bien. Même si il leur arrive de se prendre le bec pour voir laquelle des deux gueulera le plus fort, elles s'apprécient. C'est sans doute la personne dont Tara est le plus proche dans tout le camp. À plusieurs reprises, elle a hésité à lui révéler qu'en vérité elle n'était pas aussi bon flic qu'elle prétendait l'être. Parce qu'elle sait que la brune sera la seule à comprendre pourquoi elle a fait ça. |
Quand Jaden lui donne un ordre, Tara ne discute pas. Parce que cet homme l'intimide et c'est auprès de lui qu'elle doit faire ses preuves si elle veut obtenir cette place confortable qu'elle convoite tant. Du coup, même si elle ne maîtrise pas du tout les expéditions, elle lui dira oui et se débrouillera pour que les ordres soient accomplis. Sans vraiment savoir pourquoi Tara est persuadée que si Jaden apprends son mensonge, il l’expulsera du lycée. |
C'est peut-être à lui que Tara raconte le plus de mensonges. S'inventant des interventions conjointes avec les pompiers, elle se comporte avec lui comme s'il s'agissait d'un collègue de boulot et qu'eux seuls parlaient le même langage. En tout cas, elle apprécie partir en expédition avec lui. Au moins, ces fois-là, ce n'est pas à elle de prendre les rennes et elle vit beaucoup mieux la situation. |
Ils ont commencé à discuter après les affrontements alors qu'ils étaient tous les deux blessés. Elle a pu découvrir un homme aussi maladroit et malchanceux qu'elle. Du coup, ce point commun amuse la blonde. Il n'est pas rare qu'elle aille le voir comme ça, simplement pour discuter. |
in good we trust
Si vous avez des questions concernant ce personnage n'hésitez pas à les poser dans la Section Invité ou à vous adresser directement à l'équipe administrative par MP !
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum