Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 18:36



Tour 1




   
   
   

C'est le désert qui vous entoure. Un désert blanc et glacé dont les étendues vous semblent infinies. Aux abords accueillantes, ces terres qui vous ont protégé de ce que vous quittiez en catastrophe sont désormais un piège aux pics givrés et pointus, qui se referme lentement mais sûrement sur vous. C'est la fin assurée pour vous si vous tentez de passer l'hiver à l'intérieur du chalet. Une morte lente et douloureuse, comme une hypothermie qui gèlerait lentement vos membres d'abord engourdis, puis inertes. C'est la mort ensuite ; une fin écrite dans le marbre de l'hiver qui vous entoure. Et même si vous passiez la saison froide, ce serait la faim qui aurait raison de vous. La faim, tenace et fourbe, qui creuse vos estomacs et mine votre moral déjà au plus bas. La faim qui justifie les moyens.

Un dernier regard sur ceux qu'ils aiment, l'espoir de jours peut-être meilleurs, au moins plus faciles, c'est ce qui motive la petite troupe qui quitte le chalet à l'aube à partir en quête d'un autre refuge, d'un abri plus sûr.

Encore.

C'est ce qui semble définir et régenter votre mode de fonctionnement, malgré vous. Têtus, enragés de vivre, vous partez dans X camions vous enfoncer plus profondément dans les terres, plus loin encore que vous n'y êtes allés depuis longtemps. C'est que d'expéditions en expéditions, vous avez fait table rase sur les conserves, bouteilles d'eau ; le moindre vivre a été pillé et justement partagé entre vous au camp. Une tempête de neige violente fait route avec vous et c'est à peine si vous voyez à deux mètres devant, tandis que les nuages gris voilent le soleil qui aurait pourtant été salvateur. Sur les panneaux décharnés qui bordent la route, le nom des villes que vous connaissez désormais par coeur défilent devant vos yeux embués par le stress. Du brouillard jaillit les lettres défraîchies de Tacoma.

Il faut être honnête, vous avancez un peu à tâtons ; non seulement à cause de la neige qui tombe drue mais aussi parce que vous n'êtes sûrs de rien, sinon que les vôtres crèvent de faim et de froid là-haut... et que leur salut repose sur vos épaules. Soudainement, c'est la voix de Logan qui brise le silence.

''Je connais ça, cet endroit.''

Cet endroit ? Un panneau en deçà de l'autoroute qui annonce Tacoma Suburbs - 10 miles. La banlieue donc, banlieue qu'il disait habiter autrefois. Vous n'avez rien à perdre en bifurquant pour emprunter la bretelle miraculeusement dégagée et c'est donc ce que vous faites. Autours de vous, le décor n'est pas nouveau : des maisons et des commerces aux fenêtres cassées, défraîchis, des rôdeurs qui errent ici et là, pendant que d'autres geignent dans le vide alors qu'ils sont à moitiés ensevelis ou pris par les glaces. D'un commun accord, vous vous garez sur le parking d'une station service et vous vous regroupez tous, armés et prêts à en découdre avec qui s'y risquera.

''Je fais juste un petit repérage, avec un peu de chance il doit rester des bidons d'essence dans le garage et je préfère faire le plein à leurs frais plutôt qu'aux nôtres.''

C'est la voix de Lincoln qui s'est élevée et il s'avance vers la porte du commerce, puis la pousse. Cette dernière montre d'abord une petite résistance mais le verrou cède, certainement rongé par la glace et le calcaire depuis le début de l'hiver. Blake n'a pas le temps de lui dire d'être prudent - ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs - et dans un fracas monstrueux ce sont 20 rôdeurs décharnés qui se jettent sur votre compagnon. Il est trop tard pour lui, et sa mort aura au moins servi à ralentir les quelques rôdeurs qui s'attardent sur son corps. Vous devez fuir, disperser les cadavres qui vous ont déjà repérés tandis que les cris de Lincoln alertent ceux qui traînent dans les environs.

A une trentaine de mètre de là, les grilles de ce qui semble être un quartier sécurisé vous tendent les bras. Et si il s'agissait là de votre seule chance de vous en tirer ?

Informations

♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.

♦ Voici la liste de ceux qui participent à l'expédition : Blake, Alan, Arthur, Abel, Richard, Connor, Dante, le prédéfini Garrett, David et Lincoln.

♦ Pour ceux qui participent à l'expédition, vous devez aller vous réfugier dans le quartier sécurisé. Il s'agit du nouvel Evergreen Ridge. Pour l'instant, vous en faites sommairement le tour sans pour autant pénétrer dans quoi que ce soit.

♦ Vous pouvez tuer quelques rôdeurs mais cela n'est pas la priorité. Vous devez fuir.  Des rôdeurs arrivent de tous les côtés, vous n'en arriverez pas à bout.

♦ Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 18:51



L'esprit bien trop préoccupé par leur voyage, Blake ne ressentait même plus la douleur que lui infligeait son estomac vide. La décision avait été prise : Ils ne pouvaient plus rester au chalet. La faim et le froid auraient rapidement raison d'eux et ils devaient se mettre en marche tant que leurs corps leur permettaient encore. Assise côté passager, laissant Arthur conduire le van à travers la neige, la blonde resta silencieuse, le coude posé contre le rebord de la fenêtre. Ils devaient trouver quelque chose, c'était une obligation.

Un simplement hochement de tête suffit à Arthur pour comprendre qu'il devait emprunter la bretelle menant à la banlieue de Tacoma. Après tout, Garrett disait connaître l'endroit. C'était toujours mieux que de se lancer à l'aveugle et de finir bloqué. Une fois arrêtés sur la plate-forme de la station essence, Blake mit quelques secondes avant de sortir du véhicule. « Prêt ? » Demanda-elle à Arthur. Elle savait très bien qu'il n'avait pas d'autre choix que de l'être. Mais sa réponse était une sorte de top départ pour elle. Les difficultés s'amplifierait dès l'instant où ils mettraient le pied dehors, c'était certain.

La plupart du groupe était déjà sorti du van lorsque Blake enfonça ses bottes dans la neige. En scrutant les environs à la recherche de la moindre menace, la blonde ne prêta pas attention aux dires de Lincoln, ni même au fait qu'il s'éloigne vers le local de la station. Et d'un coup tout bascula. Une masse de rôdeur s'échappa par l'ouverture que venait de créer Lincoln, lui sautant dessus au passage tandis que d'autres s'avançaient déjà vers eux. « ON BOUGE. » Hurla Blake en sortant l'arme de son holster d'épaule. « ARTHUR, DAVID, DEVANT. » Les cris de Lincoln rameutaient tous les rôdeurs des alentours vers eux, ils devaient faire vite. « CONNOR AVEC DANTE. » Elle leur désigna le côté. « ABEL, RICHARD. » Et elle leur désigna l'autre côté. « ALAN, GARRETT AVEC MOI. » Et eux, évidement restaient à l'arrière, le plus proche des rôdeurs, pour éliminer ceux qui s'approchaient un peu trop. Ils devaient fuir oui, mais il fallait dégager un minimum la zone s'ils voulaient récupérer le van un jour.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 19:20

Une expédition, un groupe de reconnaissance, voilà ce qu'ils étaient. L'espoir de ceux qui étaient restés au chalet, et à qui il réservait ses pensées les plus intimes alors que ses mains serraient le volant du van qu'il conduisait. Comme avant.
Oh certes, les conditions étaient différentes. Cette fois, ils n'avaient pas attendu que la poigne de la mort se referme sur eux pour agir. Ils avaient appris de leurs erreurs, après tout.

A travers la neige, le véhicule avançait lentement. Arthur n'avait pas peur. Il était confiant et il savait qu'ils comptaient tous sur son calme et sa maîtrise. Après tout, il avait déjà bravé les dangers de la route pour eux. Les phares illuminèrent un panneau où il put lire " Tacoma". Et Garrett ne tarda pas à s'exprimer. Il connaissait l'endroit, et enfin l'expédition trouvait un but. Arthur regarda immédiatement Blake, et un signe de tête plus tard, il s'engageait sur cette voie.

Il décolla les pieds des pédales, après il ne savait combien d'heures de route sans pause. Il ouvrit la porte et soupira, restant un instant encore. Ses membres étaient engourdis, et le froid piquait son visage autant que la faim lui creusait le ventre. Que n'aurait-il pas donné pour un bon steak devant la cheminée.. Il pensa alors encore aux autres, restés au chalet, avant de relever le regard vers Blake. Il lui fit comprendre qu'il était prêt, d'un simple clignement des yeux. Et il sortit enfin du véhicule.

Les choses ne tardèrent pas à tourner au pire.. La voix de Lincoln trancha le silence. Arthur eut un frisson glacé dans le dos. Il connaissait ça.. et une fois de plus, ça lui arrivait. Il perdait quelqu'un. De nombreuses, bien trop nombreuses silhouettes hasardeuses étaient penchées sur son ami. D'autres arrivaient déjà, et le pire était sûrement à venir.
Blake lança les ordres et Arthur y répondit par un " GO ! " dont il avait bien trop l'habitude.
En première ligne, c'était sa place, aux côtés de David. Il leva le canon de son Scar tout en avançant.

" DEUX TANGOS À DROITE, J'ENGAGE. "

Il gueulait ça comme par réflexe et.. il tira, deux fois, pour abattre ces rôdeurs qui étaient bien trop proches. Ils ne devaient pas combattre. Juste avancer, et réduire leur nombre. Sinon ils étaient piégés..
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 19:26

Partir du chalet était peut-être la décision la plus lourde mais aussi la plus évidente à prendre. Connor ne savait pas vraiment quoi en penser, partagé entre une intime nostalgie qui lui rappelait le sentiment de sécurité qu'il avait réussi à trouver en arrivant là-bas, mais aussi l'urgence qui leur tenait le ventre. Et puis, il y pensa : Ça n'était pas seulement l'urgence qui faisait mal. C'était aussi la faim. L'isolement. Le fait que leurs réserves étaient tellement entamées que passer l'hiver là-bas aurait été simplement du suicide. Dans le fond, tout ce qui lui importait vraiment était de mettre sa petite sœur en sécurité.

Et si Blake disait que la sécurité n'était plus tenable là-haut, alors, malgré son caractère de con, il irait avec elle. Il avait vu les barrières s'effondrer, la neige les paraliser. Quand il était arrivé en mars, cette neige était pour eux autant un handicap qu'un avantage. Elle empêchait les morts de venir trop loin dans la montagne. Cet hiver était pourtant différent. Et il avait senti les changements s'insinuaient autant dans l'ambiance que dans le moral du groupe. C'était pour cette raison qu'il avait suivi les autres dehors, à la recherche de... Il ne savait même pas quoi.

Comme s'il y avait encore la possibilité de trouver quelque chose sans tout mettre en péril. Devoir s'éloigner autant de l'abri qu'ils avaient pour trouver de quoi se nourrir, et plus simplement, de quoi circuler... Descendant du van, l'homme soupira profondément en regardant Lincoln s'éloigner. Il en profita pour s'étirer, sentant la douleur dans ses jambes ankylosées par le transport. Et il en eut très vite un retour de la situation. Un cri transperça le silence lourd autour d'eux, celui de Lincoln, qui ne cessait pas. Puis vinrent les rôdeurs et les premiers ordres, et Connor ne put s'empêcher de soupirer.

« C'est le comité d'accueil ? » Fit-il avec tant de cynisme que même le regard des autres lui disant que ça n'était pas le moment de dire des conneries ne l'arrêta pas en si bon chemin. « Y'a pas à dire, ils savent recevoir à Tacoma. Un petit échauffement, ça pose les bases...! » Il allait finir par se prendre une balle perdue, et il l'aurait probablement pas volé. Mais il préféra prendre un air un peu contrarié à défaut de montrer qu'il était inquiet. « Si quelqu'un a déjà habité dans la ville et connait les cachettes sympas, c'est le moment de le dire ! »

Tout en disant ça, sa batte s'abattit déjà sur la poire d'un rôdeur trop proche de Dante et lui. Le crâne éclata violemment, un second coup envoya le cadavre au sol. Connor refit les quelques pas en arrière pour rejoindre son acolyte désigné. Fallait que ça soit Dante, en plus. Bon, il veillerait à pas le pousser dans les rôdeurs pour gagner du répit. « J'veux pas vous faire flipper hein, mais... Il en vient vraiment de partout ! » P't'être qu'en fin de compte, c'était lui que Dante allait balancer aux rôdeurs.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 20:03

Si au départ le chalet représentait une sorte de paradis loin de tout danger, chacun se rendait compte au fil du temps qu'il s'agissait plutôt de l'enfer. Ils se trouvaient bien trop loin de tout, sans parler de l'hiver rendant la vie encore plus compliquée avec toute cette neige et ce froid. L'atout majeur de ce lieu ne tenait plus véritablement debout, le danger se rapprochait comme jamais, si bien qu'il fut décidé de trouver rapidement un autre lieu. Dante accepta sans rechigner de se joindre au groupe pour l'expédition.

Le panneau indiquant Tacoma se fit visible, jusqu'à présent, le canadien ne parvenait pas à se situer, à savoir si le groupe était proche ou loin de leur plausible destination. Chacun bondir du véhicule immobilisé dès que le feu vert leur fut donné. Dante attrapa sa dague, mais manqua de vigilance et faillit bien se faire attraper par un rôdeur sans l'aide de Connor. Oui, Connor, il fallait que ce soit avec lui qu'il fasse équipe, et même si le blondinet n'appréciait pas ce type que ce soit pour ses blagues, mais surtout pour le côté coureur de jupons sans limite. Cela ne l'empêchait pourtant pas de se montrer reconnaissant.

Dante le remercia d'un simple hochement de tête. A charge de revanche pensa-t-il car il n'avait pas la moindre envie de passer pour le boulet de service, même s'il était très probablement le moins apte au combat que tous les autres présents ce jour-là. Pour une fois, l’autre abruti fit preuve de jugeote, les rôdeurs étaient bien trop présents et le vacarme audible n’allait certainement pas les aider à faire diminuer le nombre de créatures, au contraire, il risquait de grimper bien rapidement.

Etant donné que des coups de feu résonnèrent, le canadien décida finalement de ranger sa dague pour prendre son arme à feu, celle-ci serait plus pratique pour tenter d’abattre d’en abattre si besoin plutôt que d’attendre d’être assez prêt pour agir et manquer son coup.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 20:54


Le triste sort de Lincoln lui fit ni chaud ni froid. Non pas qu'elle était réellement insensible à sa mort mais elle avait d'autres problèmes à régler sur l'instant. De toute façon, elle n'aurait rien pu faire pour l'aider et maintenant c'était leur peau qu'ils devaient sauver. Khan à côté d'elle, muselière et tenu en laisse, Blake tourna le dos au reste de son équipe. Arthur était devant, il ouvrait la voie. Elle n'avait pas besoin de surveiller.

Ce qui se passait devant elle en revanche, devait être surveiller. Khan devenait intenable, grognant et aboyant sur les rôdeurs malgré l'ordre contraire de sa maîtresse. Les voix de ses compagnons résonnaient dans ses oreilles. Elle entendait mais ne comprenait pas vraiment. Tant qu'ils ne criaient pas à l'aide, tout ce qu'ils pouvaient dire n'était pas d'une importance capitale. Les deux mains fermement enroulées autour de son arme, Blake se mit à tirer tout en lâchant du mou sur la laisse de Khan qui, comme elle lui avait appris lors de l'apprentissage anti-émeute, alla sauter contre la poitrine du mort afin de le faire tomber. Ci ce procédé ne tuait pas les rôdeurs, il servait au moins à les ralentir et à les repousser. Ce qui d'ailleurs servit assez rapidement. Vif, Khan n'attendit aucun ordre pour sauter sur le rôdeur qui s'approchait d'Alan. Et d'un coup, Blake sentit une main se refermer sur son bras. Dans un réflexe, elle eut un mouvement de recul et alors qu'elle s'apprêta à repousser la chose qui s'accrochait à elle, elle réalisa qu'il s'agissait de Garrett. « Il y a des résidences, là bas ! »Dit il en désignant le bout de l'avenue où ils se trouvaient. « On y trouvera peut-être un endroit où se cacher. » Avec l'adrénaline, la peur, Blake n'entendit qu'un mot sur trois. Mais l'essentiel lui parvint aux oreilles. Garrett connaissait l'endroit. « VA AVEC ARTHUR. » Lui gueula la blonde. C'était lui qu'il devait guider. Les autres suivraient.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Jeu 2 Fév 2017 - 21:28

Un recul puissant, pour une arme puissante. Arthur n'avait plus senti cette claque, cette poussée d'une crosse contre son épaule depuis longtemps, lui qui s'évertuait à défendre le chalet avec sa lame. Parfois son pistolet. Mais son fusil.. Oh l'arme était souvent sur son épaule, mais elle n'était qu'un symbole. C'est avec ce fusil qu'il avait protégé ceux qui chargeaient le camion, un an plus tôt, dans un stade qui tombait lentement aux mains des morts. Là, il avançait dans vers l'inconnu, vers l'incertitude et il devait trouver un refuge. N'importe quoi qui puisse garantir la sécurité des éclaireurs. Un aveugle cherchant un abri.

McLeod était concentré, son oeil vif dans le viseur d'acier et le doigt prêt à presser la détente à nouveau. Il comptait déjà ses balles. Dix-huit encore. Dix-huit seulement.
Devant lui commençaient à se détailler d'autres formes incertaines. Les silhouettes malhabiles qui surgissaient hors de la tempête de neige pour les dévorer. Deux au départ, puis d'autres ombres encore grises dans le blanc. Ils étaient partout.

" Tu vas jamais me foutre la paix.. pas vrai ? Allez viens.. on va régler nos comptes, connasse. "

Le visage fermé, Arthur s'adressait simplement à la mort. Celle-là contre laquelle il avait lutté toute sa vie ou presque. Celle qu'il avait été entraîné à côtoyer et accepter. Il tira deux fois de nouveau, tant par haine que nécessité. Ses tirs étaient précis et mortels. Oh il ne laissait rien au hasard. Viser, tirer, tuer, recommencer. Il porta un coup d'oeil à David qui était son binôme pour l'occasion.

" Aucune pitié, tu m'entends ? Aucune. Tu tues ces charognes. "

McLeod ne déconnait pas. Après tout, depuis le temps et grâce à Isabel, il avait réussi à s'accorder avec le tueur qu'il était autrefois. Arthur et le sergent, enfin une seule et unique personne. Une main se posa subitement sur son épaule et, par réflexe, il la dégagea et pointa directement le canon de son arme sur la tête de... Garrett. Il soupira de soulagement.

" Putain .. Garrett.. "
" Pas le temps !! Faut qu'on aille là bas !! On trouvera quelque chose et.. fais moi confiance !"

Il le jugea de son regard, qui semblait légèrement hautain, relevant un peu plus la tête. Il avait confiance en Garrett. Il était son élève, son apprenti, tout comme l'était Connor.

" 'Kay. Tu fais comme je t'ai appris. Tu prends la droite, Moi le milieu. DAVID ! TU COUVRES À GAUCHE ! LES AUTRES VOUS SUIVEZ ! "

Il fit porter sa voix haut et fort pour se faire entendre de tous, même des rôdeurs s'il le fallait. L'heure n'était pas à la furtivité. Il tira encore une fois, une nouvelle victime. Quinze balles dans le chargeur encore.. Et un chargeur de réserve seulement.
La tête du groupe avançait toujours. Ils ouvraient le chemin. Et pour une fois, c'était Garrett qui donnait les indications à Arthur.

" C'EST DROIT DEVANT! DROIT-DEVANT !! "

Et déjà se dessinaient les bâtiments dans sa vision, au bout de la rue.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum