Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Roza Votiakova
Mer 15 Fév 2017 - 19:29
Ouh Ruby Rose !
Je suis preneuse de lien.
Bienvenue parmi nous.
Je suis preneuse de lien.
Bienvenue parmi nous.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 15 Fév 2017 - 19:45
(Oh oui viens donc prendre mes liens *___* !)
Ahah, avec plaisir !
Je dois être validée avant de pouvoir me pencher sur les liens visiblement ;___; c'est frustrant ;___; j'ai hâte !
Ahah, avec plaisir !
Je dois être validée avant de pouvoir me pencher sur les liens visiblement ;___; c'est frustrant ;___; j'ai hâte !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 16 Fév 2017 - 9:07
Merci !!!
Je garde mes questions pour l'instant ! La majorité devrait trouver réponse dans les parties inaccessibles du forum pour les "non validés", concernant les liens et les RPs en eux même
Je garde mes questions pour l'instant ! La majorité devrait trouver réponse dans les parties inaccessibles du forum pour les "non validés", concernant les liens et les RPs en eux même
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Fév 2017 - 22:44
Saluut Roza !
Déjà bienvenue sur le forum ! Ton enthousiasme fait plaisir à voir ^^ C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Il faudra reprendre un petit morceau pour être validée, mais trois fois rien, je te rassure !
Faisons ça dans l'ordre : le caractère est complet et il n'y a franchement rien à redire ! C'est nickel =) Pour l'équipement, j'ai juste une question : tu cites le contenu de son sac à dos, c'est celui avec lequel elle a quitté ses amis tatoueurs j'imagine, non ? Ou bien c'est ce qu'elle transporte à chaque fois qu'elle sort ? En gros, les trucs alimentaires par ex, est-ce qu'elle les a encore ? Histoire de savoir si c'est vraiment pertinent de les lister.
Pour la partie pré-apo, c'est très bien aussi ! Il y a toujours la partie bancale de l'immigration sur le continent américain qui est compliquée, mais on va dire qu'avec son talent, elle a pu être sponsorisée pour être formée aux États-Unis ^^ J'accorde, pas envie de chipoter parce que le reste est cohérent et bien écrit ! =P
J'aime beaucoup ensuite le début de ta partie post-apo, avec notamment le huit clos avec ses amis et leur terrible sort ! C'est la suite qu'il faudra reprendre pourtant... Roza est récupérée par des militaires pour rejoindre un avant-post et elle y reste... combien de temps ? Et cette histoire d'être formée pour intégrer leur équipe est aussi étrange... d'autant que tu n'en fais rien par la suite. En toute logique, pour moi, les militaires devraient l'amener rapidement à Emerald (voire directement) et il ne serait jamais question de la former pour faire d'elle une militaire. Ils sont débordés et c'est rarement le meilleur moment pour passer du temps à former des novices comme Roza (sans parler qu'elle est russe et l'histoire américano-russe ne tend pas trop à la confiance immédiate ^^). Bref il faudrait reprendre ça.
Pareil, tu dis que Roza trouve une planque dans les toits, mais à l'époque, le lycée est contrôlé complètement par l'armée qui dicte sa loi et un pet de travers n'est pas toléré. Je vois donc mal les militaires laisser les gens s'installer où bon leur semble, et surtout dans des endroits comme ça. Les gens sont les uns sur les autres, dans des conditions misérables, et c'est aussi pour ça qu'ils se révoltent ! Rien ne l'empêche de s'isoler toutefois... mais ce serait plus par le comportement que physiquement xD De la même manière, sans participer nécessairement activement à la révolte, Roza ne peut pas ne pas y avoir pleinement assisté. Elle était forcément dans le gymnase avec tous les autres civils ce jour-là et a survécu au massacre. Il y a donc ce léger point à reprendre aussi.
La suite me va, donc c'est tout ^^ Rien d'affolant donc, ça ne devrait te poser aucun problème ! Signale le ici quand les changements sont terminés ! Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me contacter ici ou par MP ! A très vite !
PS : une dernière remarque. En russe, il y a la féminisation des noms de famille et du coup, Votiakov pour une nana, c'est pas possible. Oui on est pointilleux xD Ton nom de famille sera donc changé par Votiakova, ne sois pas surprise =P
PS 2 : ah oui, et n'hésite pas à mettre un avatar un chouia plus contexte (genre une pose un brin plus naturelle) si c'est possible. Elle est trop belle là Ruby, non non non *jalouse* xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Fév 2017 - 15:28
Salut Christina !
Merci pour ce retour !
Alors pour l'équipement, c'est en effet le sac qu'elle a récupéré chez ses potes tatoueurs.
Pour la nourriture je voyais bien la chose comme quoi elle avait récupéré les boites au camp et les garde précieusement de côté pour chaque sortie au cas où ça dérape. C'est clairement dirigé par un bon élan de paranoïa ! Mais je peux l'enlever si ça dérange, aucun problème !
En effet je n'avais pas pensé à l'immigration sous cet angle, ta solution proposé me plait beaucoup =) Merci !
Pour le reste, la proposition de formation et le temps passé à l'avant poste j'ai tout changé afin de la faire arrivée directement sur place ! De même pour son squatt' dans les toits du gymnase c'est tout édité ^^ Idem pour le massacre !
Va pour le nom de famille, aucun soucis ! J'ai édité la fiche en ce sens également.
Pour l'avatar, j'ai pleuré par tant de cruauté ! Non plus sérieusement j'ai cherché un sacrée moment des images avec une pause naturelle pour Ruby et ça relève du défi XD Qu'importe la photo on dirait qu'elle est a vraiment un don pour les pauses !! J'ai changé l'avatar donc, j'espère que ce changement t'iras, tu me dis
Merci encore !
Merci pour ce retour !
Alors pour l'équipement, c'est en effet le sac qu'elle a récupéré chez ses potes tatoueurs.
Pour la nourriture je voyais bien la chose comme quoi elle avait récupéré les boites au camp et les garde précieusement de côté pour chaque sortie au cas où ça dérape. C'est clairement dirigé par un bon élan de paranoïa ! Mais je peux l'enlever si ça dérange, aucun problème !
En effet je n'avais pas pensé à l'immigration sous cet angle, ta solution proposé me plait beaucoup =) Merci !
Pour le reste, la proposition de formation et le temps passé à l'avant poste j'ai tout changé afin de la faire arrivée directement sur place ! De même pour son squatt' dans les toits du gymnase c'est tout édité ^^ Idem pour le massacre !
Va pour le nom de famille, aucun soucis ! J'ai édité la fiche en ce sens également.
Pour l'avatar, j'ai pleuré par tant de cruauté ! Non plus sérieusement j'ai cherché un sacrée moment des images avec une pause naturelle pour Ruby et ça relève du défi XD Qu'importe la photo on dirait qu'elle est a vraiment un don pour les pauses !! J'ai changé l'avatar donc, j'espère que ce changement t'iras, tu me dis
Merci encore !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Fév 2017 - 9:11
C'est tout bon maintenant ! =) Merci pour ces explications et quelques changements ! Rien à redire, je te valide !!! BON JEU avec nous alors Roza ! J'espère que tu t'y plairas !
PS : et je viendrai certainement t'embêter pour que tu tatoues mon ado en pleine recherche identitaire xD (Kaycee)
bienvenue à Emerald Freedom
PS : et je viendrai certainement t'embêter pour que tu tatoues mon ado en pleine recherche identitaire xD (Kaycee)
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la description de Emerald Freedom
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la description de Emerald Freedom
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3