-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3 participants

Andrea West - Liens

Dim 19 Mar 2017 - 10:53

Andrea Shae West
29 ans Américaine Régisseuse Seule


dark heart is beating



1m72 pour 55kg » Surnommé Andy ou Shae » Fiancée avant l'apocalypse, elle a perdu sa bague et s'en veut beaucoup pour ça » Sa mère et sa sœur sont mortes sous ses yeux » Toujours avec son neveu, Ruben, très protectrice avec lui » Extrêmement méfiante, ne se confie pas et se montre souvent agressive » Raffole des sucreries » bonne bricoleuse, est plutôt douée pour bidouiller » A rejoint Messiah courant mars dans une période trouble pour la faction » Ne parle jamais de son errance avec son neveu » A été très marqué par l'extérieur et la solitude, a eu du mal à s'acclimater au groupe, même si elle a fini par s'y faire une place » Se montre utile au possible pour offrir à son neveu un endroit viable » A perdu son bras durant le mois d'août 2017, a dû tout réapprendre sans. » Très amoureuse de Lisandro, elle reste pudique sur sa relation avec lui, ils se sont séparés après l'amputation forcée de ce dernier » Désormais avec les gens du ranch, ils forment un seul groupe pour le meilleur et pour le pire. » S'investit beaucoup pour la communauté et permettre à tous d'avoir un certain confort au campement. » Maman de la petite Annabella Sedillo-West

fiche (c) elephant song.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Dim 19 Mar 2017 - 10:53

Women
The Haven

• Nihima
Amie avant d'être membre du conseil, nous nous ressemblons beaucoup avec Nima, sur bien des aspects. Nous prenons sans cesse le temps de discuter, notamment parce que sa fille et mon neveu sont amis et s'amusent à faire des bêtises ensemble. Depuis qu'elle a intégré le conseil, je suis ravie de pouvoir compter sur elle.

• Frances
Membre du groupe depuis longtemps et particulièrement efficace, Frances a tout mon respect, depuis le temps où nous nous fréquentons. Elle a un bagage stratégique en plus de ça qui sert The Hallows, sa présence est une bénédiction pour le groupe à l'évidence, il est hors de question de nous passer d'elle.

• Violet
Jeune femme au fort caractère, qui sait se débrouiller avec des explosifs, elle est un peu trop téméraire pour son propre bien, et un peu trop dans le sacrifice également pour que je ne la garde pas à l'oeil. Nous verrons avec le temps.

• Teresa.
Teresa est comme une sœur. Elle me fait véritablement penser à Annabelle, mon aînée. Ça me fait un bien fou qu’elle soit mon amie, de pouvoir compter sur elle. Sa personnalité haute en couleur me rassure aussi, et me pousse à me surpasser. Je sais qu’elle a traversé des choses difficiles, mais il fait une tante exemplaire pour Annabella, et je sais surtout que je peux compter sur elle en toutes circonstances.

• Cora.
Cora nous accompagne dans le lead depuis un moment. Je sais que Selene et elle ne s’apprécient pas, mais ça n’est pas ce qui m’intéresse. Pour ma part, j’aime beaucoup cette femme, pour sa force de caractère, son esprit d’analyse, sa réactivité. A l’extérieur, je sais que ses connaissances sont inestimables, et qu’elle pourra assurer la pérennité du campement si quelque chose arrive.

• Erin.
Jeune femme discrète mais impliquée, elle ne fait jamais de vagues et ne cherche pas de problèmes avec qui que ce soit. Pourtant, Erin est remarquable par son implication et la manière dont elle se dédie au groupe. Je la garde à l'oeil, notamment pour suivre ses progrès.

• Quinn.
La soeur de Connor est dans le groupe depuis un moment, y a toute sa place. Je la sais proche de Nolan, sans avoir d'opinion particulière sur elle cependant. Elle est douce, gentille, avec son tempérament.

• Louve
Force tranquille, je ne connais pas énormément Louve, même si je suis amenée à la fréquenter plus assidument à la suite de la découverte de mon cancer. Elle me fait bonne impression, et je la trouve courageuse d'avoir surmonté sa séquestration et de tenter de revenir à la normale. Cela dit, je ne manque pas de la surveiller de près pour qu'elle ne s'effondre pas.

• Harper
Disons que ça pourrait être mieux avec Harper, mais le fait qu'elle ait mis en danger le groupe par immaturité et égoïsme ne plaide pas du tout en sa faveur. Elle est revenue au campement, blessée, après plusieurs années loin de nous. Si je la tolère, c'est seulement pour Violet. Elle a ses preuves à faire pour la suite.

Travelers / Factions

• Elena.
Ancienne membre du groupe, Elena a été enlevé par New Eden pendant une période avant de refaire surface. Beaucoup l'estime, dont Ludwig de qui l'avis m'importe. Pourtant, je connais assez peu la jeune femme. J'ose croire que nous parviendrons à collaborer dans tous les cas, notre volonté commune d'aider les autres nous rapproche.

• Oxana.
Interlocutrice du motel, je ne porte pas forcément cette femme dans mon coeur, notamment parce qu'elle tient l'endroit où a terminé Lisandro. Mais outre ça, je dois bien reconnaitre que c'est une femme d'affaire, nous verrons à l'avenir si elle fait montre d'autres qualités.

MàJ : Oxana est morte dans la chute du motel, ses filles ont été dispersé à ce moment-là. Le deal qu'elles ont eu reste pourtant valable.

• Madisson
Femme à tout faire de June, je n'ai pas d'opinion précise sur cette jeune femme. Elle semble particulièrement mature pour son âge, visiblement prête à beaucoup pour l'alliance entre nos deux groupes et sa pérennité. Tant mieux.

fiche (c) elephant song.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Dim 19 Mar 2017 - 10:53

Men
The Haven
• Ruben.
Le fils de ma sœur, mon neveu, et ma dernière famille en vie. L'apocalypse nous a rapproché, et une forte relation nous lie désormais. Si je suis toujours debout, c'est grâce à la promesse faite à Annabelle : Protéger Ruben jusqu'au bout pour lui permettre d'avoir la chance de se construire tout de même une vie malgré la mort qui nous entoure. Je ne faiblirais pas, pour lui. Il est un peu comme mon fils, parfois, même si j'essaie de ne pas effacer l'image d'Annabelle... Comme si c'était possible, de toute façon.

• Adam
Je n'ai jamais été proche d'Adam jusqu'à dernièrement, après la découverte de mon cancer. L'homme a été mis au courant par une simple déduction, et s'est montré depuis présent et prévenant pour moi. J'admets apprécier de plus en plus sa présence et son amitié, quitte parfois à la chercher alors qu'il a mieux à faire. Ses conseils sont avisés, et nos discussions toujours un moment de plaisir.

• Corray. - pnj
Corray est… Mon amant, j’imagine. C’est en tout cas comme ça que ça s’appelle. Ou mon compagnon. Nous nous retrouvons régulièrement pour profiter l’un de l’autre, pour se changer les idées. J’éprouve des sentiments pour lui, mais parce que la rupture avec Lisandro est récente, je préfère ne pas m’engager de trop auprès de lui. Il mérite mieux qu’une femme déjà cabossée par la vie.

MàJ : Pourtant, impossible de me séparer de lui, encore moins avec un enfant en route. Corray a produit le miracle de faire battre mon coeur plus fort et plus vite que d'ordinaire. Nous avons eu une fille ensemble, Mia.

MàJ : Les évènements récents nous ont séparés. J'aime toujours Corray mais je ne veux pas lui imposer la maladie que je traverse, ou la mort qui me guette.

• Lisandro.
C’est particulier. Je ne saurais pas en dire plus à ce sujet, Lisandro a agi, depuis le début, différemment avec moi qu’avec les autres. Je crois que je l’impressionne, que je l’intimide, ou alors qu’il ne sait pas encore comment se comporter avec moi. Comment me parler. Parfois ça m’agace. Parfois je m’en moque. Les évènements nous ont rapproché en tout cas, et nous avons découvert l’un comme l’autre que nous avons plus en commun qu’on ne le laisse croire. Et qu’il y a peut-être là une opportunité de se soutenir, de ne pas sombrer. C'est pour ça que nous nous perdons dans les bras l'un de l'autre. Pour oublier ce qui nous manque, et avoir ce qui nous échappe. Par dépit peut-être, avec la conviction qu'il ne pourra pas y avoir plus entre nous.

MàJ : Nous avons été deux ans ensemble, avons eu un merveilleux enfant - Annabella - pour que son amputation et ses traumatismes fichent tout en l'air. Je lui en veux toujours, et sans doute que je l'aimerais toujours aussi, mais nous sommes séparés désormais et tâchons d'être au moins de bons parents pour Annabella.

• Duncan.
J'ai toujours eu du mal avec les hommes, encore plus depuis l'épidémie. La faute à plein de choses. Duncan ne fait pas vraiment exception à la règle : je me méfie vraiment de lui. Je n'ai peut-être pas de raison pour ça, car après tout, Ruben l'apprécie beaucoup et lui fait confiance, il apprend avec lui. Je sais que nous pourrions être bons amis, et que nous avons beaucoup à conseiller à l'autre. Je ne sais pas… Si avec le temps, il m’a prouvé qu’il était un homme de paroles, un pilier, quelque chose me retient. Nous fournissons pourtant des efforts pour nous supporter, nos confrontations ont au moins le mérite d'aviser les faiblesses de nos raisonnements. A force, nous parviendrons à nous entendre.

• Ludwig - pnj
Ludwig est une véritable pépite. Dès qu’il a vu que je me trouvais déborder par le lead, il n’a pas hésité un seul instant à se proposer pour me suppléer. Déjà blindé de tache en tout genre, il s’investit d’autant plus pour s’assurer du bon fonctionnement du groupe. C’est très chouette de sa part, d’autant plus qu’il est plein de bonnes idées. En tant qu’humain, je pense qu’il est mon préféré.

• Waban.
RP à venir

• Tucker.
Tucker fait partie des meubles depuis un moment, pour autant, je ne peux pas dire que je le connais énormément. Il est... Gentil. Oui, avec son tempérament, c'est surtout un proche de Nima, que je vois évoluer avec le temps, devenir meilleur. Nous aviserons de jusqu'où il ira finalement.

Travelers / Faction

• Valérian.
Valérian est le leader des Exiles, nos alliés de longue date puisque Raina vient de ce groupe à la base. Ils nous ont aidé à George, pour nous permettre de défaire New Eden. Ils ont tenu le front, et compte poursuivre leurs efforts là-bas. Il m’a également soutenu sur place et aidé.

• Connor.
Nous avons eu beaucoup l’occasion de voir Connor durant ces derniers mois. Contraint de se trouver loin de son groupe pour essayer de trouver une solution pour eux, sa situation m’a fait beaucoup de peine, et son retour parmi les siens n’a pas été exactement facile. Paradoxalement, il se trouve désormais plus proche des anciens de la prison que de ceux pour qui il se cachait durant ces derniers mois. C’est malheureux, mais au moins, il sait que nous le comprenons et nous le respectons pour ça. Moi la première.

• Otis.
Otis est clairement un gentil garçon, qui n'est pas fait pour ce monde. Qu'il soit encore en vie aujourd'hui est très probablement un miracle considérant ses craintes et phobies. J'ai essayé de le rassurer à George, de faire en sorte qu'il survive. On verra si on se recroise un jour.

• Kerwan.
Kerwan est un sacré personnage. Je ne l’ai pas cotoyer très longtemps, et les circonstances étaient vraiment particulières. Mais j’espère que, où qu’il soit, il se porte bien. Il a eu le mérite de me faire rire avec son malheur, parce que c’était un petit malheur, et une situation pour le moins délicate. A un moment sombre, où nous venions de perdre des proches. Je lui en suis reconnaissante, parce que je ne suis pas toujours une personne facile.

New Eden

• Armand.
Il y a peu à dire sur lui : je ne l'ai vu qu'une seule fois, à l'occasion d'une entrevue organisée par Preston. La volonté d'Armand était d'obtenir Joachim pour pouvoir "le juger". Mais il n'y a pas un monde où je lui aurais livré, quand en retour, il n'a pas daigné faire le ménage parmi les rats qui peuplent son navire.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Dim 19 Mar 2017 - 10:54

+1
A vous !



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Mar 21 Mar 2017 - 15:08

Prems ! Je t'ai envoyé un MP avec quelques idées. Wink



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Mar 21 Mar 2017 - 19:25

DEUZ !
On a déjà parlé de notre lien, mais je voulais avoir ma tête dans ton topic Andrea West - Liens 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Mar 21 Mar 2017 - 19:31

:smile49:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum