-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

3 participants

Re: Andrea West - Liens

Lun 14 Mai 2018 - 20:10

Bon du coup j'arrive en retard, mais il nous faut un lien (comme à peu près pour chacun de nos perso XD) et vu le RP déjà fait, j'dirais qu'elles s'entendent bien les deux ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Sam 15 Déc 2018 - 11:53

MàJ - 15/12/2018

On y croyait plus mais c'est à jour!
Et si vous voulez des liens, vous savez où sonner.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Mer 29 Mai 2019 - 15:38

Allez comme c’est dommage que tes liens soient à jour, on va voir à en rajouter un de plus :MisterGreen: je te tope sur Skype très vite mais un lien positif me parait pas impossible entre ces deux là ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Mer 25 Déc 2019 - 23:12

Andrea ! Est ce qu'il y a moyen de pouvoir définir le lien avec Cora ? Very Happy qu'est ce que tu verrais comme lien ? J'imagine quelque chose de plutôt positif mais qu'est ce que tu en penses de ton côté ??
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Jeu 26 Déc 2019 - 10:12

Hello!

Oui, le positif semble de circonstances après cette animation, relation de confiance même. A terme, je pense même qu'Andrea pourrait écouter Cora pour ses conseils! Smile



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Jeu 26 Déc 2019 - 12:22

Parce que c'est la vieillasse hein ? :MisterGreen:

Blague à part, je suis d'accord Wink juste, je pense que Cora aura un peu de mal à se situer au début notamment. Elle a des responsabilités mais elle voudra veiller à ne pas outrepasser ses prérogatives et elle sait qu'Andrea a un rôle plus important que le sien. Attention, il ne faut pas y voir une rivalité, Cora sait qu'elle a plus d'influence qu'elle et Cora ne souhaite pas prendre un rôle majeur au fort, les responsabilités qu'on lui a confié lui vont très bien. Juste bon... un peu comme Selene après avoir quitté le lead, les réflexes de cheffe ont la vie dure on va dire.

Sinon, Cora ne demande qu'à bien s'entendre avec Andrea, même si elle n'aime pas Selene et qu'elle sait qu'Andrea et Selene s'aiment bien. Normalement, quand elle travaille, Cora ne tient compte que des compétences et du vécu donc la relation sera avant tout professionnelle. Mais il y a tout à fait la place pour une relation de confiance. Cora appréciera qu'Andrea vienne la voir pour des conseils Wink

On peut partir là dessus alors !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrea West - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum