Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Des p'tits liens des p'tits liens toujours des p'tits liens
Mar 4 Avr 2017 - 12:07
31 ans • Hollandais • Coach sportif personnel • Célibataire
Il est impressionné par le savoir de Ludwig, mais en même temps il le trouve abordable. Et touchant. Ludwig a quelque chose qui éveille la sympathie de Skyler et son envie de lui venir en aide. Il s'est lancé comme mission de faire du rouquin quelqu'un d'un peu plus fort, de l'aider à avancer dans la vie et de se renforcer physiquement. Mais il y a aussi le fait que Skyler se sent à l'aise avec lui, comme pour Elena, il voit Ludwig comme un ami. |
C'est bien grâce à lui et à Christina qu'il est arrivé dans le groupe. Il les a trouvé ou peut-être est-ce l'inverse dans une bourgade alors que Skyler était complètement paumé. Il a apprécié l'homme tout en restant méfiant au début, mais avec le temps il a vu en Connor une personne de confiance, sûr de lui. Il sait qu'il pourra l'aider et réciproquement et pourrait former avec le sportif une bonne équipe. Même si Connor le tacle parfois sur sa facilité à se perdre. |
Elena est une personne qui a sut attirer l'attention de Skyler dès qu'il l'a vue seule dans son coin. Elle paraissait froide et pourtant, à bien des égards il a discuter avec elle de façon légère et intéressante, se remémorant ses voyages d'antan. Il a finalement accepté de la coacher de et la pousser surpassement de soi, Skyler sait qu'Elena en a les capacités et l'entraîner est plaisant. Il sait être pédagogue, prévenant mais aussi autoritaire avec elle. Et après l'effort le réconfort, rien ne vaut une bonne discussion au calme sur tout et rien. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Des p'tits liens des p'tits liens toujours des p'tits liens
Mar 4 Avr 2017 - 12:07
Malgré un début difficile, du moins pour Christina, qui en voyant les nombreux tatouages de Skyler n'avait guère confiance en lui; le jeune homme a sut faire en sorte de se faire accepter et bien voir par cette dame de la sagesse. Il a été transparent avec elle, lui montrant sa bonne foi et son aide. Christina fait parti du duo qui lui a sauvé un peu la mise en l'accueillant dans le groupe d'Evergreen avant la chute de ce dernier. Il respecte énormément cette femme si digne. Skyler, même s'il ne le montre pas est affecté par sa disparition lors de la chute du camp, paie à son âme ne cesse t'il de se répéter à chaque fois qu'l pense à cette Dame. |
Il le sait, il en est conscient la donzelle ne s'est intéressée à lui que par profit. Skyler s'est laissé utiliser un moment, répondant à ses demandes de princesse des pestes. Mais au bout d'un moment, il a beau être sympa, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Il finit par s'agacer et lui dire les choses telles qu'il les pensait la concernant. L'échange fut électrique, il comprit alors sa position : il était pote avec Ludwig... Soit, mais il ne changerait d'avis concernant le rouquin, c'étai très clair. Mais une fois les choses dites, il continua à prêter attention à la jeune femme, bavardant avec elle sans aucun soucis. Répondant à certaines de ses demandes. Il porte un regard protecteur et sympathique sur Kassandra, rien de plus. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Avr 2017 - 14:38
MOI
Bon, déjà je connais ce gif et il est cool xD
Plus sérieusement, Tam c'est un peu la merde dans sa vie et je me dis qu'un coach (même sportif) pourrait réussir à lui faire voir la vie du bon côté, du moins un petit peu quoi. Et puis les tatouages ça rapproche non?
Bon, déjà je connais ce gif et il est cool xD
Plus sérieusement, Tam c'est un peu la merde dans sa vie et je me dis qu'un coach (même sportif) pourrait réussir à lui faire voir la vie du bon côté, du moins un petit peu quoi. Et puis les tatouages ça rapproche non?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Avr 2017 - 15:06
Hello.
Tu voudrais un lien où Tam serait coacher pour une reprise en main de sa vie, le sport peut aider à ça justement. Donc ouais si tu veux Skyler peut avoir Tam comme "cliente" et la coacher un peu, lui faire voir le monde sous un angle meilleur à travers le sport si tu veux.
Tu voudrais un lien où Tam serait coacher pour une reprise en main de sa vie, le sport peut aider à ça justement. Donc ouais si tu veux Skyler peut avoir Tam comme "cliente" et la coacher un peu, lui faire voir le monde sous un angle meilleur à travers le sport si tu veux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Avr 2017 - 15:53
Alors… que te proposer, parce que Daphne et Skyler ont des points communs :
- Les deux derniers arrivés dans un groupe déjà soudés.
- Les tatouages (bon ça c’est un détail).
- Les voyages.
- La détermination à toute épreuve.
- Le côté autoritaire.
Après, Skyler aime être entouré alors que Daphne aime par-dessus tout son indépendance. Néanmoins, elle aurait pu essayer de croquer un bout de ce beau mâle à l’occasionpour changer de Connor ?.
Dis-moi un peu si tu recherches des trucs de précis, là je ne sais pas encore si ça va balancer vers du négatif, du négatif-neutre ou du neutre. Non, le positif avec Daphne, ça n’existe pas.
- Les deux derniers arrivés dans un groupe déjà soudés.
- Les tatouages (bon ça c’est un détail).
- Les voyages.
- La détermination à toute épreuve.
- Le côté autoritaire.
Après, Skyler aime être entouré alors que Daphne aime par-dessus tout son indépendance. Néanmoins, elle aurait pu essayer de croquer un bout de ce beau mâle à l’occasion
Dis-moi un peu si tu recherches des trucs de précis, là je ne sais pas encore si ça va balancer vers du négatif, du négatif-neutre ou du neutre. Non, le positif avec Daphne, ça n’existe pas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3