Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des p'tits liens des p'tits liens toujours des p'tits liens
Mar 4 Avr 2017 - 16:14
Hello !
Alors Pour tout te dire pour l'instant j'ai as encore d'idées bien concrètes de lien. Mais je pense qu'en effet étant donné qu'ils sont les deux derniers arrivants, ils pourraient se soutenir un peu l'un l'autre.
je recherche pas spécialement de lien précis, mis à part quelqu'un qui peut l'aider à savoir se repérer dans l'espace. Il ne connaît pas du tout Tacoma ses alentours et a un très mauvais sens de l'orientation...
Alors Pour tout te dire pour l'instant j'ai as encore d'idées bien concrètes de lien. Mais je pense qu'en effet étant donné qu'ils sont les deux derniers arrivants, ils pourraient se soutenir un peu l'un l'autre.
je recherche pas spécialement de lien précis, mis à part quelqu'un qui peut l'aider à savoir se repérer dans l'espace. Il ne connaît pas du tout Tacoma ses alentours et a un très mauvais sens de l'orientation...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Avr 2017 - 16:28
Skyler Sheffield a écrit:
Si ce n'est que ça, Daphne peut l'aider... mais elle y gagne quoi ? elle fait rien gratuitement. Mais elle prend les chèques, les espèces, la carte bleue et les paiements en nature ; elle est pas difficile.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Avr 2017 - 16:29
Skyler, me dit qu'il peut lui donner un cours de remise en forme ? Ca fonctionne ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Avr 2017 - 16:32
Yeah o/ Enfin moi ça va trop en tout cas. Mais ce sera pas pour tout de suite du coup, je doute que Tam en soit au stade capable de faire du sport avec sa jambe. Mais on peut développer ça en rp plus tard !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 5 Avr 2017 - 18:10
Alooors, comme je trouve pas d'idée transcendante, c'est pas grave, je pense que Daphne pourrait voir Skyler comme un investissement (kof kof).
Sérieusement, comme tu disais, ils sont les deux derniers arrivés dont à ses yeuxde vipère calculatrice, il est "neutre" et n'a pas (encore) d'attache particulière avec les autres. Du coup elle lui apporterait son aide un peu histoire de gagner sous soutien en cas de besoin.
Qu'en dis-tu comme point de départ ?
Sérieusement, comme tu disais, ils sont les deux derniers arrivés dont à ses yeux
Qu'en dis-tu comme point de départ ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 5 Avr 2017 - 18:12
...Investissement...
Oui sinon ça me va bien comme début de lien et de rp éventuellement !
Oui sinon ça me va bien comme début de lien et de rp éventuellement !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 5 Avr 2017 - 21:14
Yep ! Ok pour un RP, mais après mon retour de vacances si possible
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé